Au temps des fondateurs ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au temps des fondateurs ...

Poudlard vient d'être fondée.Serez-vous un des tout premiers élèves de la célébre école de sorcellerie ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Exploration

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Salazar Serpentard
~ Fondateur ~
Salazar Serpentard


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2007

Exploration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:34

Salazar posa son regard froid et calculateur sur chacune des trois fillettes au fur-et-à-mesure que l'une prenait la parole. Il eut un autre rictus quand la Gryffondor aux boucles blondes inventa un mensonge. Mais bien sûr, elle se prenait pour qui ? Et surtout, pour qui elle le prenait, lui ? Salazar Serpentard ? Elle espérait tromper Salazar Serpentard ?

Cependant, ce fuit toujours sur le mêm ton, froid, posé et moqueur, que le fondateur s'adressa à elle :


- Oh, mais voilà qui est encore plus touchant ... Se lançer ainsi à la poursuite d'un malfrat ... Quel courage ... Sauf que ce malfrat en question n'était autre que moi, si je comprends bien ?

Il eut un sourire narquois et dirigea son regard ensuite sur la deuxième Gryffondor. Son sourire s'élargit, et encore plus quand la Serdaigle prit la parole à son tour. Ce fut avec un malin plaisir évident qu'il répondit :

- Oh non, je ne crois pas que ce sera possible. Vous croyez peut-être que je vais vous laisser vous en tirer comme çà ? On se balade la nuit et on s'autorise à rentrer quand bon nous semble ? Non, ce ne sera pas possible. Les règles sont très strictes dans cette école. Enfin du moins, elle le seront très bientôt ...

Il perdit son sourire et termina par :

- Demain soir, après les cours, vous viendrez toutes les trois dans mon bureeau. Sans fautes. Maintenant, retournez vous coucher. Je ne vous indique pas le chemin, je suis persuadé que vous le trouverez bien vite seul ...

La haute silhouette de vert suivit du regad les trois fillettes, d'un regard perçant, jusqu'à ce qu'elles aient disparues de son champ de vision. Il était sûr qu'elles étaient bien retrounées dans leur dortoir.


[ TOPIC TERMINE ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des fondateurs ... :: ~ Pour finir ... ~ :: La Pensine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser