Au temps des fondateurs ...

Poudlard vient d'être fondée.Serez-vous un des tout premiers élèves de la célébre école de sorcellerie ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Exploration

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lara McKellan
Deuxième année ~ Gryffondor
Deuxième année ~ Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/12/2007

MessageSujet: Exploration   Dim 30 Déc - 13:57

Lara, après être montée à la tour des Gryffondor en compagnie d'un des Fondateurs, avait eu envie de visiter le château. Elle avait déjà vu à quoi ressemblait la salle commune et le dortoir des Gryffondor, mais ces pièces de l'école ne l'interressait pas tellement. Ce qu'elle voulait surtout, c'était visiter le château. Jamais la fillette en avait vu, ni visiter ... Et maintenant que l'occasion se présentait, pourquoi ne pas en profiter ?
Donc, au risque de se faire prendre, Lara avait descendu les escaliers afin de pouvoir voir les sous-sols de Poudlard. Bien sûr, elle aurait pu demander à quelqu'un de sa maison de l'accompagner, mais à deux, il y aurait eu plus de bruit. Alors la fillette était parti seule, à la conquête de Poudlard. Elle n'avait pas encore ôté sa robe de sorcier, mais elle avait hâte ... Ces uniformes avait le don d'énerver la petite fille, elle n'avait jamais voulu porter une chose pareil. A Poudlard, elle était obligée. Mais Lara avait déjà tout prévu: le lendemain, lors de son premier cours, elle viendrait avec une robe bleue et des bas violets, comme ça, le professeur responsable du cours saurait à qui il a à faire.
Les sous sols étaient un lieu étrange. Contrairement aux autres étages, il y avait très peu de tableau et il n'était pas très accueillant ... C'était certainement là que ce trouvait la salle commune des Serpentard, car vu la tête du Fondateur de cette maison ... Bref disons qu'il n'avait pas l'air très commode.
Lara observait chaque recoins, et quand elle vit un faible lumière sur un mur, son coeur fit un bond dans sa poitrine. Serait-ce un Fondateur ? Ou bien un élève qui, comme Lara, visitait Poudlard ? La fillette ne voulut pas savoir, en tout cas pas sur l'instant, et elle se cacha derrière une armure qui se trouvait là. Elle était assez mince pour pouvoir bien se cacher, sans être vu. Ainsi, quand la lumière fut passé, Lara sortit de sa cachette, soulagée. Et elle continua cette visite nocturne, sans avoir remarqué qu'on la suivait ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurene McClive
Deuxième année ~ Serdaigle
Deuxième année ~ Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 112
Animal de compagnie : : Une chouette
Baguette magique : : Bois de chêne,poil de licorne,25 cm
Date d'inscription : 14/12/2007

MessageSujet: Re: Exploration   Dim 30 Déc - 16:18

Laurene s'était eclipsée de sa salle commune. La plupart des élèves étaient allés se coucher. Il est vrai qu'il était tard,très tard,et Laurene avait les yeux qui se fermaient peu à peu,mais elle voulait d'abord reperer sa salle de classe,pour son premier cours,afin d'eviter de se perdre le lendemain ...Elle avait commencé par le sous-sol,du moins,c'est ce qu'elle pensait être le sous sol,vu l'atmosphère qui s'en dégagait ... Il faisait quelque peu humide,les sols et les murs étaient en vieilles briques,et il y avait très peu de lumière... Pas très rassurant ... Le pan de sa robe s'accrocha à la main d'une vieille armure,mais Laurene ne le remarqua pas,et continua son chemin ... Sauf qu'elle fit ainsi renverser l'armure,ce qui fit un popin infernal dans le couloir. Laurene prit peur et s'enfuia en courant. Après avoir courut pendant quelques minutes,elle jugea qu'elle était assez loin du lieu de "l'accident" et s'arreta. Elle se souvînt d'un sort qu'elle avait lu,et sortit sa baguette en murmurant

- Lumos

Le bout de sa baguette s'alluma,lui permettant ainsi de voir où elle se trouvait. A priori,elle était toujours dans les sous-sols. Elle avança un peu,et entendit un bruit de pas,et murmura

- Nox

La lumière au bout de sa baguette s'éteignit,et Laurene se plaqua contre le mur. Elle entendit à nouveau des pas,et regarda a qui appartenait ses bruits de talons. Une petite fille en tout cas. Pas un fondateurs,tant mieux ... Pensant que la jeune fille savait où elle allait,elle se mit à la suivre,afin de retrouver son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie McCooper
Deuxième année ~ Gryffondor
Deuxième année ~ Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 165
Age : 26
Animal de compagnie : : - Un chat noir nommé Mystic -
Baguette magique : : -Bois de Saule, 26.3 cm, plume de Phénix-
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Exploration   Dim 30 Déc - 16:58

On pouvait dire que cette première nuit à Poudlard n'allait pas être de tout repos !
En effet, il y avait un bon petit nombre d'éléves qui se baladaient dans les couloirs alors qu'il était tard, trés tard même ...
Et bien sûr, Charlie en faisait partie.
A la salle commune, elle avait parlé un peu avec Lena Stellman, puis elle avait pris congé pour monter dans le dortoir. Elle était restée assise sur son lit, les yeux grands ouverts, sans arriver à se mettre l'idée dans la tête qu'il était l'heure de dormir. Dormir ? Alors que le château n'attendait qu'à être exploré ? En plus, c'était l'heure idéale. Il serait bientôt minuit, dans une vingtaines de minutes. Quoi de mieux que de visiter un château tel que celui-ci en pleine nuit ?

Charlie ne réfléchit pas outre mesure.
Elle caressa la tête de son chat noir, prit sa baguette magique et descendit dans la salle commune, sans bruit, même si il n'y avait pas beaucoup de filles qui dormaient ... mais çà, elle ne le savait pas. Charlie traversa la salle commune semblable à un salon, puis traversa le trou que masquait le portrait de la Grosse dame. Quand elle s'enfonça dans le couloir mal éclairé, la voix de la Grosse Dame fusa derrière son dos. Légérement moqueuse.


- Et bien, c'est du propre ...

Charlie ne fit comme si de rien n'était et continua sa route.
Ses pas résonnaient sur le sol de marbre tout le long du couloir. Seules quelques chandelles accrochées au mur l'éclairait suffisament pour voir où elle allait. Elle n'avait pas de but précis, elle voulait juste faire un tour. En prenant milles précautions, comme elle avait l'habitude de le faire quand elle s'infiltrait dans la maison de sa voisine semblable à une pie quand elle était petite, elle passa sa tête aux boucles blondes au détour d'un croisement de couloirs. Voyant que la voie était libre, elle se mit à accelérer jusqu'aux escaliers.

Ces escaliers en pleine nuit avaient quelque chose d'irréel. Les portraits accrochés sur les murs dormaient paisiblement, et ils ouvraient tous un oeil agaçé mais amusé quand Charlie passait prés d'eux, en essayant de faire le moins de bruit possible. Les escaliers commençérent à n'en faire qu'à leurs têtes quand Charlie arriva au niveau du troisiéme étage où elle voulait descendre. L'escalier sur lequel elle se trouvait changea brusquement de direction, et Charlie dut sauter sur une autre volée de marches. Sauf que là aussi, tout se mit à bouger, et à force de sauter d'escalier en escalier, elle se retrouva au rez-de-chaussée, dans le hall silencieux.

Frustrée, Charlie regarda autour d'elle.
Une porte entourée de flambeaux se situait en face de la Grande Salle. Intriguée, la jeune fille s'en approcha. La porte était ouverte. Elle tourna la poignée et commença à descendre un escalier plongé dans les ténébres. Le coeur battant à un rythme un peu plus soutenu que la normale, Charlie descendit les marches une à une, manquant plusieurs fois de tomber en raison de l'obscurité qui y régnait. Elle tenait sa baguette magique fermement, et atterit alors dans un couloir un tout petit peu plus éclairé que les escaliers. La Gryffondor fit quelques pas, et observa une porte lattérale qui menait aux cachots, où se déroulerait les cours de potions. Elle explora une partie des cachots rapidement, passant de couloirs de pierres à couloirs de pierres, pour finalement s'arrêter net en entendant un bruit de pas. Non, deux, même.

Charlie regarda autour d'elle. Rien pour se cacher. Et si c'était un Fondateur ? Il ne resterait plus qu'à mentir et à inventer une histoire potable ... Soudain, une silhouette apparut. Plus petite que celle d'un des Fondateurs. Beaucoup plus petite. Charlie poussa un soupir de soulagement quand elle reconnut une fille de Gryffondor. Ouf, c'était une fille comme elle, ce n'était pas un Fondateur !
Charlie s'approcha d'elle, avec un sourire, en lui disant, tout naturellement :


- J'ai crut que c'était un Fondateur ... Vous explorez aussi le château ?

Elle avait dit vous car elle avait apperçut également une autre fille, plus loin dérrière, qui suivait visiblement la premiére. Charlie lui adressa un sourire et rapporta son attention sur la premiére fille, tout en restant à l'affût du moindre bruit suspect.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara McKellan
Deuxième année ~ Gryffondor
Deuxième année ~ Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/12/2007

MessageSujet: Re: Exploration   Dim 30 Déc - 17:35

Lara commençait à avoir des soupçons. Elle entendait des bruits de pas, comme si quelqu'un la suivait. Elle n'avait pas peur, mais à dire vrai, avoir quelqu'un derrière elle constamment n'était pas très rassurant. En fait la jeune Gryffondor s'imaginait beaucoup de choses aussi improbable les unes que les autres. D'abord, peu être que la chose qui la suivait n'était autre qu'une créature magique affamé et qui n'a qu'une idée en tête, c'était de manger les petites filles qui traînait toute seule la nuit ... C'était des histoires de ce genre que lui racontait son grand frère, quand il n'était pas dans ses tableaux ... Il y avait une autre solution, un peu plus probable cette fois ci. Peut être que la chose était en fait une personne, un Fondateur qui aurait eu la même idée qu'elle, autrement dit, une ballade nocturne. Deux possibilités s'offraient ensuite: soit le Fondateur, super sympa, allait lui montrer des cachettes secrètes, ou soit, solution moins délirante et encore plus probable, un Fondateur, beaucoup moins sympa que l'autre, lui donnerai une punition dont elle se souviendrait toute sa vie ...
Toutes ces idées misent ensembles, ne donnaient pas envie de se faire prendre. Mais Lara n'avait pas peur et une certaine assurance commençait à faire son apparition. A présent, elle avait la tête levé, et regardait droit devant elle. C'est à ce moment là qu'elle vit une silhouette avancée devant elle, et dans sa direction. Quelqu'un la suivait, et une autre allait lui rentrait dedans ... D'accord elle était petite, mais pas minuscule ... Elle allait crié mais elle remarqua alors que la mystérieuse silhouette avait à peu près sa taille ... Elle plaqua alors sa main sur sa bouche, pour essayer de ne pas hurler par surprise. La silhouette fut bien vite reconnu par Lara, c'était une fille de Gryffondor, mais son nom ne lui revenait pas ... Pourtant elle avait mangé à côté d'elle lors du repas ... Bon, ce n'était pas le plus important !
Quand elle prit la parole, Lara fut d'abord surprise par le vous employé ... Pourquoi ne la tutoyait-t-elle pas ? La fillette compris alors qu'elle avait parlé aussi à la personne derrière elle ... Ce n'était pas un Fondateur.


- Bah moi oui, mais elle ... Je sais pas ... Dis, tu fais quoi ici ?

Lara s'était retournée, et elle avait donc remarqué que ce qui la suivait n'était autre qu'une fille de son âge, c'est pourquoi elle lui avait adressé la parole... Aucune trace de créatures magiques affamés, ni de Fondateur gentil ou méchant, que des élèves ... Quelle soulagement !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurene McClive
Deuxième année ~ Serdaigle
Deuxième année ~ Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 112
Animal de compagnie : : Une chouette
Baguette magique : : Bois de chêne,poil de licorne,25 cm
Date d'inscription : 14/12/2007

MessageSujet: Re: Exploration   Dim 30 Déc - 20:15

Laurene avait baissé les yeux,et regardait son emploi du temps,peut être avec un peu de chance,elle trouverait la salle de potions ... Les potions ... Son père lui en avait beaucoup parlé,et lui avait raconté beaucoup de petites histoires sur des sorciers malins qui avaient inventé des liquides à la couleur douteuse,et qui s'étaient retrouvé avec d'énormes pustules sur les mains,ou le visage bleu ... Elle avait entendu qu'un sorcier assez célèbre avait même crée une potion qui pouvait ... Donner la mort ... Très rassurant,surtout quand on voit où Laurene se trouvait ... Dans des ... cachots ? Elle essaya au plus vite d'oublier cette histoire et se reconcentra sur son bout de papier ... Elle attendait avec impatience le cours de métamorphose ... Elle sentait qu'elle allait adorer cette matière ...

Les yeux toujours rivées sur son papier,Laurene ne remarqua pas que la jeune fille qu'elle suivait s'était arretée,et discutait avec une autre fille. La jeune Serdaigle leva les yeux juste au bon moment,évitant ainsi une colision entre elle,et les deux filles qui semblaient être de Gryffondor. Dans sa précipitation,elle fit tomber son emploi du temps,qu'elle ramassa imméditament. Elle regarda tour à tour les deux jeunes filles. Elle les avait déjà aperçut à la place,et à la répartition. D'une voix peu assurée,elle présenta ses excuses ...


- Je ... euh je suis ... désolé ...

Puis,s'adressant à la jeune fille du nom de Lara,et continua :

- Je m'étais perdue ... J'ai euh ... pensé que ... tu connaissais le chemin ...

Elle baissa les yeux ... Quelle situation ! Elle avait envie de disparaître dans un trou de souris ... Une chose que Laurene n'avait pas,c'était le don de se faire discrète ... Et pour suivre quelqu'un sans se faire remarquer,il valait mieux en être doté ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie McCooper
Deuxième année ~ Gryffondor
Deuxième année ~ Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 165
Age : 26
Animal de compagnie : : - Un chat noir nommé Mystic -
Baguette magique : : -Bois de Saule, 26.3 cm, plume de Phénix-
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Exploration   Dim 30 Déc - 20:41

Charlie sourit quand la fille derrière Lara fit tomber son emploi du temps et s'exusa.
Visiblement, elle était un peu surprise et n'avait eut aucune mauvaise intention, non, elle avait dû sûrement avoir eut l'idée d'explorer le château elle aussi. Non ? En tout cas, Charlie ne voyait pas d'inconvénients à continuer son exploration avec ces deux filles, même si cela l'inquiétait un peu. En effet, si elles rencontraient un Fondateur - ce qu'elle n'espérait pas - ce serait plus dur pour elle d'inventer une histoire crédible. Bah, elle avait beaucoup d'imagination pour ces cas là ...
Elle s'en sortirait.

Se rendant compte qu'elle ne connaissaient pas encore leurs noms, Charlie reprit :


- Au fait, moi c'est Charlie.

Elle eut un sourire entendu.

- J'avais envie de faire une petite balade ... Enfin, exploration serait un mot plus juste. Vous aussi, je suppose ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara McKellan
Deuxième année ~ Gryffondor
Deuxième année ~ Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/12/2007

MessageSujet: Re: Exploration   Dim 30 Déc - 21:43

Lara rigola quand la jeune Serdaigle avait dit qu'elle pensait qu'elle connaissait le chemin... Le chemin pour quoi d'ailleurs ? La fillette ne se rappellait même pas comment elle avait fait pour se retrouver ici, à part descendre et descendre des escaliers ... La pauvre devait se sentir mal à présent, étant donné que Lara n'était pas là pour sortir des cachots, mais plutôt pour explorer. Elle lui adressa un sourire, comme à son habitude puis elle se présenta à son tour.

- Moi c'est Lara, de Gryffondor ...

Lara était tout de même contente de ne plus être seule, comme ça, elle serait plusieurs à être punis si elles se faisaient prendre ... D'un côté, elle avait envie de tomber nez à nez avec l'un des Fondateur, peut-être pas Salazar, mais Rowena Serdaigle ou Godric Gryffondor sûrement. Ce dernier serait certainement moins sévère comme il y a deux personnes de sa maison ... La fille qui suivait Lara devait être à Serdaigle, normalement. Lara la regarda attentivement, seulement, dans le noir, elle n'y voyait pas grand chose. Elle mit ses cheveux derrière ses oreilles, afin de dire quelque chose sans que ses longs cheveux ne viennent l'embêter.

- Dites, les filles ... Il vaudrait peut être mieux bouger un peu, parce que si on reste toujours sur place, on risque de se faire prendre ...

La fillette était quasiment certaine que se promener en pleine nuit dans les couloirs du château était interdit ... Seulement, sans règlement officiel, personne n'en savait rien. Bah, si elles rencontreraient un Fondateur, elles n'avaient qu'à dire ça ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurene McClive
Deuxième année ~ Serdaigle
Deuxième année ~ Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 112
Animal de compagnie : : Une chouette
Baguette magique : : Bois de chêne,poil de licorne,25 cm
Date d'inscription : 14/12/2007

MessageSujet: Re: Exploration   Dim 30 Déc - 22:00

Laurene était contente de ne plus être seule ... Les cachots,ou sous sols,n'étaient pas très rassurants,surtout la nuit,et a vrai dire,elle regrettait de s'être aventurée toute seule en ces lieux ... Maintenant qu'elle avait trouvé un peu de compagnie,elle était beaucoup plus à l'aise,quoi que ...
De nature timide,la jeune fille avait toujours eu du mal à faire connaissance,mais une fois que le contact était passé,tout allait pour le mieux ... Elle décida qu'il était temps de se presenter


- Euh ... Moi c'est Laurene,je suis à Serdaigle ...

La jeune fille essaya de retenir les noms ... Lara et Charlie ... Elle se souvînt d'avoir entendu leur prénom quelques heures auparavant,à la répartition ... La jeune Serdaigle approuva ce que Lara venait de dire

- Oui,je crois que tu as raison,il vaudrait mieux partir ... Et puis,ces couloirs sont ... pas très rassurants ...

Au moment ou elle disait ces paroles,un bruit de pas se fit entendre quelques mètres plus loin. Laurene se tourna brusquement,et fit une lumière,qui devenait de plus en plus forte,apparaitre sur le mur. Elle murmura

- Euh ... On devrez y aller la .... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie McCooper
Deuxième année ~ Gryffondor
Deuxième année ~ Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 165
Age : 26
Animal de compagnie : : - Un chat noir nommé Mystic -
Baguette magique : : -Bois de Saule, 26.3 cm, plume de Phénix-
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Exploration   Dim 30 Déc - 23:57

Lara et Laurene.
Ok, facile à retenir. Et puis, Lara était dans sa maison, elle retiendrait facilement son prénom. Comme celui de Laurene d'ailleurs. Elle retenait facilement les noms des gens, étrangement. Elle approuva d'un signe de tête la proposition de l'autre Gryffondor, reprise par la Serdaigle. En effet, comme dans chaque excursion de ce genre, le fait de rester toujours au même endroit était facteur de perte. il fallait toujours bouger, mais aussi silencieusemnt que des ombres. Toujours.


- Ok, répondit-elle, partons d'ici, allons plutôt au ...

Mais elle s'interrompit net en entendant des bruits de pas.
Elle se retourna vivement et apperçut la lumiére qui se refléttait sur le mur qui grossissait au fur et à mesure que les bruits de pas se rapprochaient. Approuvant totalement ce que chuchota Laurene, Charlie se tourna vers les deux filles en lançant, en un murmure :


- Courez !

Et sans un mot de plus, elle s'élança dans le couloir en courant le plus silencieusement possible et le plus vite possible, suivie de Lara et Laurene. Les filles coururent un moment, gravirent les escaliers des cachots sans ralentir, et débouchèrent dans le hall. Charlie conduisit ses deux compagnes d'exploration nocturne derrière les quatre sabliers, dont Godric Gryffondor avait dit qu'il en expliquerait l'utilité le lendemain matin au premier cours. Elle se cala contre le sablier frappé d'un Serpent, tandis que les deux autres faisaient de mêmes contre deux autres Sabliers géants. Elles attendirent quelques minutes, essoufflées, légérement exitées - du moins pour Charlie - jusqu'à que la blonde murumure, d'une voix rauque :

- Je crois qu'on l'a semé ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara McKellan
Deuxième année ~ Gryffondor
Deuxième année ~ Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/12/2007

MessageSujet: Re: Exploration   Lun 31 Déc - 11:09

Quand elle entendit les bruits de pas, le coeur de Lara se mit à battre très vite. Elle réagit aussi rapidement que ses camarades Charlie et Laurene, et commença une course folle vers ... Vers où déjà ? Lara ne savait pas du tout quel chemin prendre, tout ce qu'elle savait, c'était qu'il e fallait pas foncer droit vers la lumière, ce qui est un peu logique d'ailleurs. Lara suivit donc les deux autres et les filles finirent par trouver un escalier les ramenant directement au hall. Et comme il fallait tout de même se cacher, autant aller derrière les sabliers géants qui ne servent a priori à rien pour le moment. Enfin en lieu sûr, Lara se colla au mur, excité à l'idée de se faire prendre et d'être punie dès le premier jour. Ses parents lui avaient dit d'être discrète, mais ils lui avaient dit aussi de devenir la vedette de Poudlard. C'était un peu contradictoire, et les parents de Lara était ainsi. Si ils n'avaient jamais donner deux ordre qui se contredisait, la fillette ne serait pas comme ça, et elle serait bien ennuyante. Elle espérait donc que la personne qui furetait dans les cachots remonterait, et les surprendrait bien évidemment. Si elle disait ça, les filles la penseraient suicidaire mais au contraire, elle voulait tester l'autorité des Fondateurs. Dans un foyer comme Poudlard, avec seulement quatre adultes, ceux là devait être autoritaire pour pouvoir contrôler autant d'enfants.- On redescend ? lança-t-elle soudainementElle eut un sourire étrange, mais qui signifiait: s'il vous plaît, dites oui ! La Gryffondor voulait redescendre, pour continuer de visiter les cachots, et visiter Poudlard la nuit, c'était bien plus intéressant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurene McClive
Deuxième année ~ Serdaigle
Deuxième année ~ Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 112
Animal de compagnie : : Une chouette
Baguette magique : : Bois de chêne,poil de licorne,25 cm
Date d'inscription : 14/12/2007

MessageSujet: Re: Exploration   Lun 31 Déc - 15:56

Laurene et les deux jeunes filles s'étaient donc misent à courir à en perdre haleine. Elles avaient emprunté un grand nombre de couloirs,puis débouchèrent sur un escaliers,que la jeune Serdaigle eut peine à gravir. Une fois en haut,et donc dans le hall. Toutes trois allèrent se cacher derrière de grands sabliers,dont leur utilité était encore inconnue ... Laurene se plaqua contre un sablier jaune,et attendit ... Les bruits de pas avaient comme disparuts ... La jeune fille reprit son souffle,et se rendit compte à quel point son coeur battait vite,et fort. Elle avait eu peur,certes,mais un sentiment d'exitation,de rebellion se faisait sentir au creux de son ventre ... Laurene n'aimait pas le non respect des règles,mais elle trouvait ca tout de même marant,un peu comme si c'était une chasse à l'homme ...

Elle reprit enfin complètement son souffle,pui soupira

- On a eu chaud

La jeune fille regarda la porte des cachots. La lumière diminut d'intensité,signe que la personne s'éloigner dans les profondeurs des sous-sols. Laurene aurait bien voulu savoir qui était la personne . Et quand Lara leur proposa d'y retourner,elle trouva la proposition allechante ...

- Ca me tente,j'aimerais bien savoir qui est cette personne ... Si c'est un fondateur,ou un élève ... Mais il faudra rester discrètes ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie McCooper
Deuxième année ~ Gryffondor
Deuxième année ~ Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 165
Age : 26
Animal de compagnie : : - Un chat noir nommé Mystic -
Baguette magique : : -Bois de Saule, 26.3 cm, plume de Phénix-
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Exploration   Lun 31 Déc - 16:30

Charlie reprit son souffle, en lançant de fréquents coup d'oeils dérrière les sabliers géants où toutes trois s'étaient réfugiées. La personne qui les suivait avait disparut dans les cachots.
La jeune Gryffondor eut un immense sourire quand Lara proposa d'y retourner, aussitôt approuvée par Laurene. Visiblement, les trois là s'amusaient beaucoup à ce petit jeu, et comme Charlie, les deux autres aimaient prendre des risques. Elle aquiesca donc, les yeux pétillants.


- Pas de problèmes pour moi !

Elle écouta ensuite l'idée de Laurene, de suivre cette personne pour découvrir si c'était un élève ... ou beaucoup plus amusant, un fondateur. Charlie trouvait l'idée exellente, surtout qu'elle adorait faire ce genre de filatures. Combien de fois elle n'avait pas fait le coup quand elle était plus jeune ! Et ici, à Poudlard, il n'y avait pas son père pour la réprimander ... Oh, certes, il y avait les Fondateurs, mais à ce moment précis, Charlie ne pensait pas au fait qu'elles pourraient être sévérement punies ou même renvoyées. Non, l'idée ne l'effleurait pas, elle vivait le moment présent. Comme elle en avait l'habitude.

La petite blonde adressa donc un sourire complice aux deux autres, puis elle regarda une derniére fois si la voie était libre et toutes trois se faufilèrent en douce à travers le hall jusqu'à l'entrée des cachots. Avant d'entrer, Charlie se tourna vers Lara et Laurene pour leur dire, à voix basse :

- Maintenant, il va falloir être trés discrètes, comme l'a dit Laurene. On évite de se parler, mais si jamais y a besoin de se concerter, on chuchote le plus bas possible, ok ? Et évitons d'allumer nos baguettes, çà pourrait l'alerter. Essayons de retrouver ce type ...

Avec un sourire ravi, Charlie emboîta le pas de ses deux compagnes et elles descendirent toutes les trois à pas de loups les escaliers de pierres. Aucun bruit ne signalait encore la présence de la personne qui était présente dans les cachots ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara McKellan
Deuxième année ~ Gryffondor
Deuxième année ~ Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/12/2007

MessageSujet: Re: Exploration   Mar 1 Jan - 14:30

[ Ah ! Heureusement que Charlie est là ^^ ]

Lara était contente de pouvoir parcourir le château avec deux filles qui aiment prendre des risques. Ses amis Moldus était à mourir d'ennui, et elle devait toujours les forcer à la suivre dans ses aventures un peu risquées. Et vu que personne ne lui résistait, elle gagnait toujours. Mais là, elle n'avait personne à supplier et la fillette était bien contente. Bien sûr, il fallait être discrète, et ce n'était pas le point fort de Lara. Elle était du genre à courir partout en criant dès qu'elle se faisait prendre ou qu'elle voyait quelqu'un arrivait. Jusque là, elle s'était retenue, mais à présent l'envie d'éclater de rire devenait de plus en plus forte. Elle se retenait seulement pour ses petites camarades de ballades nocturnes qui n'avait pas forcément envie de se retrouver devant un des Fondateurs.

- Oui, discrète, il faut rester discrète, répéta-t-elle pour bien le retenir... Alors allons y les filles !

Lara commença à marcher, ou plutôt à sautiller ... Ses pas retentirent dans le hall vide, ce qui entraîna un léger écho. La fillette s'excusa rapidement, et avança plus doucement vers l'entrée des Sous-sols. La lumière que les filles avaient aperçu auparavant avait disparu et la voie était libre. C'était donc le moment idéal. La jeune Gryffondor regarda derrière elle, pour voir si les autres suivaient et s'engouffra alors dans le couloir sombre qui se trouvait devant elle. Soudain, une idée lui traversa l'esprit, cependant un peu farfelu.

- Dites, murmura-t-elle aux deux autres, si on s'amusait à chercher cette personne ? On pourrait l'espionner ...

C'était des jeux typique de Lara, un peu bête parfois, mais tellement marrant ... Elle sourit à ses camarades, espérant qu'elle serait d'accord. Sinon, à quoi cela servirait-t-il de redescendre ici, alors qu'elles avaient tout vu ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurene McClive
Deuxième année ~ Serdaigle
Deuxième année ~ Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 112
Animal de compagnie : : Une chouette
Baguette magique : : Bois de chêne,poil de licorne,25 cm
Date d'inscription : 14/12/2007

MessageSujet: Re: Exploration   Jeu 3 Jan - 0:30

La fillette descendit les marches le plus silencieusement possible ... Pas un bruit ne devait trahir leur presence,pas un ... Si c'était un élève,d'un coter,elles n'avaient rien à crainde,à moin que le dit élève ne soit un Serpentard qui ferait tout pour les faire punir,ou pire,renvoyer ... Mais la jeune fille voulait que la personne soit un fondateurs ... Pour le coter prise de risque sans doute ... Elle pourrait ainsi se vanter auprès de ses amies et de sa famille. Reflexion faite,non pas auprès de sa famille .

Dans le noir des cachots,difficiles de voir quelqu'un. C'est à peine si Laurene voyait ses camarades . Elle pria pour que leur proie ai toujours sa baguette allumée,elle serait ainsi plus facile à reperer.
La jeune Serdaigle regarda un peu partout ; devant,derrière,à droite,à gauche ... Rien . Les trois élèves continuère leur chemin,regardant chaques recoins,où la personne aurait pu se cacher. Laurene prit les devants,et déboucha sur un autre couloir. Elle se plaqua contre le mur,et regarda discretement si quelqu'un se trouvait dans le couloir. Personne. Elle fit donc signe aux autres de passer,et les suivèrent dans le plus grand silence.

La jeune fille crue apercevoir un rayon lumineux. Elle cligna plusieurs fois des yeux,non elle ne revait pas,il y avait bien quelqu'un ... L'aventure commençait enfin. Elle fit signe a ses deux camarades et leur montra le mur ou l'on voyait de la lumière,tout en mettant son doigt sur sa bouche,signe qu'il ne fallait faire aucun bruit ...



[ Y a un ordre en plus ?? Shocked Shocked ]

[ Je peux pas supprimer ... Si un admin peut s'en charger ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie McCooper
Deuxième année ~ Gryffondor
Deuxième année ~ Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 165
Age : 26
Animal de compagnie : : - Un chat noir nommé Mystic -
Baguette magique : : -Bois de Saule, 26.3 cm, plume de Phénix-
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Exploration   Jeu 3 Jan - 16:07

( Bah c'est plus simple de suivre l'ordre de passage Lara/Laurene/Charlie, comme çà tout le monde répond tranquillement ... ^^ )

Elles arrivérent au bas des escaliers sans incidents, heureusement.
Les trois fillettes commençèrent à marcher dans le couloir des cachots, quand Lara proposa de suivre la personne à la lumiére, pour l'espionner et voir qui c'était. Charlie eut un souire carnassier. Suivre leur poursuivant ... Trés bonne idée, elle approuvait complétement. Elle hocha vigoureusement la tête.


- Ok, allons-voir qui est cette personne qui nous suivait ...

Souriant de toutes ses dents, car c'était ce genre de situation qui l'amusait au plus haut point, et accompagnée de l'autre Gryffondor et de la Serdaigle, elle s'avança dans le couloir. Les flambeaux au mur diifusaient une lumiére rougâtre et inquiétante ... Mais il en fallait plus pour effrayer Charlie ... Soudain, elle apperçut une lueur sur le mur, à un tournant. Laurene leur montra la lumiére, signe qu'elle l'avait vu comme Lara et Charlie, et leur fit signe de ne pas faire de bruit. La petite blonde approuva d'un signe de tête. Mais il y avait un pépin ...
Si la lumiére avançait dans leur direction, cela voulait dire que la personne allait bientôt les découvrir !

Se rendant compte de çà, et de la lumiére qui grossissait sur le mur, et des pas qui se rapprochaient, Charlie attrappa les bras des deux autres pour leur lançer dans l'oreille :


- Il arrive par ici ! Allons nous cacher, attendons qu'il passe et suivons-le !

Puis elle les entraîna à sa suite, le plus silencieusement et rapidement possible, jusqu'à une porte en bois se trouvant dans le même couloir. Charlie se jetta dessus et tourna la poignée. Elle était ouverte ! Elle sourit et entra, aussitôt imitées par ses deux compagnes. Puis elle ne referma pas la fenêtre complétement, elle la laissa légérement entrouverte, juste assez pour apperçevoir le moment où la personne passerait ...
Elle sursauta et referma encore plus la porte, laissant à peine de la place pour passer son oeil, quand une silhouette passa, telle une ombre rapide, sans qu'elle est pû l'identifier. Charlie attendit quelques secondes, puis elle se tourna vers Lara et Laurene :


- C'est bon, il est passé ... Mais il faisait trop sombre pour que je puisse voir qui c'était, désolée ...

Puis elle ajouta, encore plus silencieusement :

- En tout cas, je ne pense pas que ce soit un élève ... A moins que cet élève soit trés grand ...

En effet, la silhouette qu'elle avait apperçue était grande, bien plus que celle d'un élève ...
Elle laissa une seconde de silence puis elle reprit, avec un sourire :


- Bon, on le suit ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara McKellan
Deuxième année ~ Gryffondor
Deuxième année ~ Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/12/2007

MessageSujet: Re: Exploration   Jeu 3 Jan - 20:20

( Ca sera court désolée, mais il faut que je réponde vite )

Lara était enchantée par les réactions de ses camarades. Elles étaient toutes deux - encore une fois - d'accord pour la suivre, malgré le risque qu'il en courrait. Si cette personne était un Fondateur, quelles genre de sanctions les fillettes couraient-elle ? Elles ne pouvaient quand même pas être expulsé, non pas dès la première nuit. C'est pour ça que Lara tentait tout et n'importe quoi, c'est pour ça qu'elle avait voulu faire cette virée nocturne.
Elle continuait à marcher, à côté devant ou derrière les filles, tout dépendait de son rythme de marche et de ce qu'elle regardait autour d'elle. Au moment où une lumière apparut, Lara fut encore plus contente ... Mais il fallait se cacher pour ne pas se faire prendre tout de suite et pour enfin pouvoir le suivre. En l'espace d'un instant, Lara se retrouva projeter dans une salle, qui par chance était ouverte, avec Laurene et Charlie. Quand la lumière disparut, la Gryffondor savait déjà ce qu'il fallait faire et ne tarda pas à en informer ses petites camarades.


- C'est le moment où jamais ! Faut le suivre !

Elle tira alors Charlie et Laurene de leur cachette et essaya de rattraper cette mystérieuse personne. Dans un virage, elle s'arrêta net, faisant signe au deux autres d'observer. Il était là, en train de regarder on ne sait quoi au mur, certainement un tableau. Oh ! Les tableaux ! Ceux là étaient magique: ils parlaient et bougeaient ... Nouveau problème ... Et si les personnages des tableaux les avaient vu ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurene McClive
Deuxième année ~ Serdaigle
Deuxième année ~ Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 112
Animal de compagnie : : Une chouette
Baguette magique : : Bois de chêne,poil de licorne,25 cm
Date d'inscription : 14/12/2007

MessageSujet: Re: Exploration   Ven 4 Jan - 21:59

Laurene semblait terroriser ... Mais en fait,au fond d'elle,c'était l'exitation qui avait prit le dessus. L'exitation de se faire prendre ? Peut être ... Une partie d'elle voulait être découverte,afin de tester les fondateurs,et de voir quelle punition ceux çi jugeraient acceptable pour leur petite escapade nocturne.

Sans qu'elle ne comprenne quelque chose,Laurene se retrouva dans une pièce,une salle de classe sans doute,plongée dans le noir. Elle jetta un coup d'oeil dans le couloir,et remarqua que la personne,qui devait surement être un fondateur en vue de sa taille relativement grande,avait déjà depassé la salle où les trois petites exploratrices se trouvaient. A nouveau,elle se retrouva dehors,à suivre la personne.


- Bonjour monsieur Salazar Serpentard !

Cette voix venait sans doute d'un tableau . Le fondateur le contemplait avidement,et les trois jeunes apprenties sorcières pouvaient entendre une bride de leur conversation.

Laurene porta sa main au frond. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt ? Qui pouvait se promener dans les cachots,à cette heure tardive ? Un Serpentard evidemment,comme leur salle commune devait se trouvait ici ( elle avait vu le groupe de Serpentard descendre aux cachots quand les élèves rejoignaient leur salle commune)! Et quand Laurene comprit qu'il s'agissait d'un fondateur(à cause de sa taille),elle aurait tout de suite due penser à lui !
La panique s'empara d'elle,mélangée à l'exitation ... Elle avait peur d'etre découvert par celui qui semblait le plus sévère des 4 fondateurs ... Mais elle avait tellement envie de savoir pourquoi il se baladait ainsi,la nuit... Ce n'était pas l'envie d'explorer l'école,comme les jeunes filles, car il en avait eu surement l'occasion durant tout l'été ... Mais alors,pourquoi était-il ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salazar Serpentard
~ Fondateur ~
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Exploration   Sam 5 Jan - 21:24

( Bon, normallement, vous n'avez pas vraiment le droit de faire çà, vous auriez du attendre que quelqu'un vienne vous répondre et non décider de la personne qui serait là ... Mais je passe pour cette fois Rolling Eyes )

Salazar se promenait depuis un bon petit moment dans les cachots, sa baguette magique allumée à la main. Vêtu de sa longue robe verte qu'il portait au banquet, il avait marché longtemps. Il adressa un signe de tête à un portrait, puis se retrourna d'un bloc pour faire cesser la mascarade.
Il s'approcha de l'endroit où les trois fillettes s'étaient réfugiées, pour se planter face à elles, avec un sourire narquois.


- Bonjour, jeunes filles.

Eh oui, Salazar savait depuis bien plus longtemps qu'elles de leur petite escapade nocturne. Il avait laissé durer le petit jeu de poursuite un moment, mais là, çà ne pouvait plus durer. Il allait mettre fin à tout çà. Il éclaira un à un les viasages surpris des fillettes, pperdant son horrible sourire.

- Maintenant ... pouvez-vous me dire ce que vous faites ici à cette heure-ci ? Quand nous disons qu'il est l'heure d'aller se coucher, cela ne signifie pas que vous pouvez vous balader tranquillement ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie McCooper
Deuxième année ~ Gryffondor
Deuxième année ~ Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 165
Age : 26
Animal de compagnie : : - Un chat noir nommé Mystic -
Baguette magique : : -Bois de Saule, 26.3 cm, plume de Phénix-
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Exploration   Sam 5 Jan - 21:39

Charlie aussi avait reconnut le fondateur, mais elle ne put s'empêcher de sursauter quand même quand le visage blanc et glaçé du fondateur tout de vert vêtu apparut devant elles trois. Sa main se crispa automatiquement sur sa baguette magique, mais elle balaya aussi^tôt l'idée de s'en servir. Elles n'avaient aucune chance contre un sorcier de cette envergure ...
Elle s'intima au calme, inspira silencieusement, et réfléchit à toute vitesse. Plusieurs mensonges lui passérent par la tête, certains stupides, d'autres simples mais croyables. Elle en chosit un un peu au hasard, puis elle fixa Salazar Serpentard de ses yeux noisettes et répondit d'une voix ennuyée :


- Oh, ont cherchaient les toilettes. Elle et moi ...

Elle désigna du pouce Lara.

- ... on a décidé d'y aller ensemble, mais on s'est un peu perdues. Ce château est trés grand ! On a rencontré ensuite elle ( elle désigna Laurene ), qui avait aussi envie d'aller aux toilettes, alors on a décidé d'y aller ensemble.

Elle fixa le fondateur dans les yeux avec une certaine effronterie, même si elle ne se sentait pas rassurée de mentir ainsi à Serpentard. On ne savait jamais ...

- Voilà, c'est tout.

Puis elle ajouta evc un sourire légérement moqueur :

- On a eut une envie pressante, quoi.

Elle n'adresssa pas un regard à Lara et laurene, mais espérait qu'elles confirmeraient sa version ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara McKellan
Deuxième année ~ Gryffondor
Deuxième année ~ Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/12/2007

MessageSujet: Re: Exploration   Mer 9 Jan - 10:50

Et oui, les filles s'étaient fait prendre ! Pas étonnant d'ailleurs. Non pas parce qu'elle faisait trop de bruit - étonnant pour Lara - mais parce qu'elles étaient un peu trop curieuse. Du coup, le Fondateur Salazar Serpentard avait pu les prendre sur le fait. Froid et dur, il avait regarder les différentes fillettes, une à une puis il leur avait demandé ce qu'elle faisait ici. Lara, impulsive, allait dire la vérité, qu'elle se promenait dans les couloirs de l'école, la nuit. Mais Charlie - et fort heureusement - l'avait devancé, et avait raconté un bobard ...

- C'est exactement ça, on a eu une envie très pressante mais on s'est perdu entre temps ...

La fillette sourit de tel façon qu'on voyait ses dents. En la regardant, il était clair qu'elle ne croyait pas un mot de ce qu'elle disait, mais elle espérait que le Fondateur aurait plus confiance en Charlie et surtout en Laurene, une Serdaigle qui n'a pas l'air de mentir. Lara, n'étant pas discrète et ne se gênant pas pour dire tout ce qu'elle pense n'aurait jamais eu l'idée de raconter ceci. Enfin, elles allaient sûrement s'en sortir maintenant, pour retourner dans leurs salles communes respective. C'est à dire, Laurene d'un côté et puis Charlie et Lara de l'autre. Dommage, la fillette pensa alors que cette première virée nocturne fut trop courte. La prochaine serait longue, elle en était certaine. Et puis peut être même qu'elle inviterait quelqu'un d'autre avec elle, ou qu'elle demanderait à ses deux camarades si elles voudraient bien la suivre une seconde fois.Lara regardait toujours le Fondateur, et n'hésitez pas à soutenir son regard lorsque celui ci se tournait vers elle. Elle n'avait pas peur, au contraire cette situation l'amusait un peu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurene McClive
Deuxième année ~ Serdaigle
Deuxième année ~ Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 112
Animal de compagnie : : Une chouette
Baguette magique : : Bois de chêne,poil de licorne,25 cm
Date d'inscription : 14/12/2007

MessageSujet: Re: Exploration   Mer 9 Jan - 19:09

Laurene fut surprise de se d'être prise en "flagrant délit" ... A vrai dire,elle ne s'imaginait pas se faire prendre ... Les trois jeunes aventurières avaient été si discrètes ... Mais le fondateur avait surement du les voir avant, et avait voulu les attraper,en leur tendant un piège. Pas vraiment sympa de sa part. Mais peut importer en ce moment,car Laurene et ses camarades avaient un petit problème. Comment allaient-elles sortir de cette impasse,sans être collées,ou pire,renvoyées ? Laurene réflichissa à toute vitesse,mais aucun mensonge ne lui semblait assez bon. Elle se décida tout de même à parler,mais Charlie l'avait déjà devancé. Laurene hocha par la suite la tête,confirmant sa version des faits

- C'est exact professeur ... Je les ai croisées dans le grand hall,et nous nous sommes perdues ...

Laurene regarda rapidement le fondateur. Il ne lui inspirait pas confiance. Ces yeux noirs lui faisait un peu peur,mais elle ne le craignait pas. La jeune Serdaigle attendait la réponse du fondateur. Elle esperait,interieurement,que le fondateur allait compliquer les choses. Cette pensée la troubla,et elle se demanda ce que ses camarades pouvaient bien penser à présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salazar Serpentard
~ Fondateur ~
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Exploration   Mer 9 Jan - 20:51

A peine avait-il finit de répondre que la fillette aux boucles blondes prit la parole.
Sur un ton qui ne plût pas du tout à Salazar.
Voyons donc, une petite effrontée ...
Il l'écouta en haussant un sourcil.
Mais bien sûr. Une envie pressante. Cela aurait pû être vrai certes, mais Salazar ne croyait jamais personne. Alors il ne chercha pas à connaître la vérité. Il écouta les deux brunes répondrent l'une à la suite de l'autre, et là , il y crut encore moins. La deuxième fille, pour commencer, la deuxième Gryffondor, ne semblait pas croire un mot de ce qu'elle disait. La Serdaigle, elle, semblait trop hésiter. Et la premiére Gryffondor avait un air trop effronté pour que le Fondateur y croit.

Salazar eut un autre rictus.


- Ah, je ... vois. Bien sûr.

Son horrible sourire s'élargit.

- Seulement ... Contrairement à ce que vous croyez, je vous observe depuis un bon moment ... Et vous semblez avoir oublier votre ... envie pressante, tout çà pour me suivre, je suis trés ... touché. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie McCooper
Deuxième année ~ Gryffondor
Deuxième année ~ Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 165
Age : 26
Animal de compagnie : : - Un chat noir nommé Mystic -
Baguette magique : : -Bois de Saule, 26.3 cm, plume de Phénix-
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Exploration   Mer 9 Jan - 21:16

Charlie décela du soupçon dan sle regard du Fondateur et dans ses paroles.
Il n'y croyait pas. Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Vite, il fallait réfléchir, réfléchir ...
Quand le Fondateur eut finit, Charlie haussa les épaules, puis elle répliqua :


- Pour ce qui concerne les toilettes, c'est vrai. Totalement.

Elle le regarda, essayant de perdre son air effronté pour un plus convaincant, puis ajouta :

- Et quand on vous as suivit, on ne savait pas que c'était vous. On pensait que çà pouvait être un ... euh, un homme emprunt de mauvaises intentions. Alors on a décidé de le suivre ... au cas où.

Charlie était en train de se demander si elles allaient avoir une retenue ou une punition. Elle espérait que non, mais aprés tout ... çà ne pouvait pas être si terrible que çà ... Et si elles essayaient de s'enfuir ? Toutes ensemble ? Non, Charlie n'aimait pas çà. Pas fuir. Assumer.
Voilà ce qu'il fallait faire.


( Désolée, c'est pourri -_-' )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara McKellan
Deuxième année ~ Gryffondor
Deuxième année ~ Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/12/2007

MessageSujet: Re: Exploration   Mer 16 Jan - 10:31

Lara regardait tout autour d'elle, avec une envie folle de rire. Elle était aussi très fatiguée et elle n'avait qu'une seule envie: aller se reposer dans son lit bien douillet, dans la tour des Gryffondor. Mais c'était sûre que Salazar Serpentard n'allait pas les lâchait comme ça ... Surtout si elle continuait à avoir un petit sourire amusé.
Elle écouta la réponse du Fondateur, et bien sûr, il n'avait pas l'air de vraiment les croire ... C'était tout à fait normal, étant donné que trouvait trois filles dans les sous sols était un peu louche, surtout si elles disaient qu'elles voulaient aller au toillettes. Bref, c'était très louche.
Charlie raconta encore un bobard, et elle était de plus en plus effronté. Lara s'impatientait, mais elle avait toujours le même sourire. Regardant le Fondateur dans les yeux, elle prit une nouvelle fois la parole.


- Dites, on peut partir, s'il vous plait ? On va retourner dans nos dortoir ... Euuuh ...

Elle cherchait ses mots. Elles étaient censé être perdu ... Il fallait donc demander le chemin du retour à Serpentard, pour que se soit plus crédible. Elle roula donc des yeux et se tapa le front, consciente de la bêtise qu'elle veniat de dire. Mais elle allait rattraper le coup évidemment.

- Et si vous pouriez vous indiquez le chemin des maisons de Rowenna Serdaigle et Godric Gryffondor se serait plutôt gentil de votre part ...

Elle ne s'attendait pas à ce que Salazar soit sympa avec elles, mais autant essayer ... Et il fallait s'en sortir au plus vite, sinon ... Bah les fillettes assumerait bien leur actes, ce n'était pas une catastrophe une punition ...

[ Ca devient de plus en plus court ... ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurene McClive
Deuxième année ~ Serdaigle
Deuxième année ~ Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 112
Animal de compagnie : : Une chouette
Baguette magique : : Bois de chêne,poil de licorne,25 cm
Date d'inscription : 14/12/2007

MessageSujet: Re: Exploration   Ven 18 Jan - 21:21

Laurene tombait presque de fatigue. Ses yeux se fermaient, et elle commençait à regretter sa petite escapade nocturne... Elle aurait tant été mieux dans son lit confortable et bien chaud... Au lieu de ça, elle était extenuée, et risquait à tout moment de se faire renvoyer de l'école où elle avait eu tant hate d'aller... Comment décrire le sentiment qui brulait en elle ? Un certain mélange de peur, d'anxiété... Mêlé à de l'exitation... L'envie de montrer aux fondateurs de quoi elle était capable, bien qu'étant une élève serieuse et travailleuse... Mais certes, si elle était renvoyé, elle s'en voudrait toute sa vie...

Elle regarda tour à tour Charlie, Lare et le fondateur. Que pensait celui-çi ? Pouvait-il seulement croire ce mensonge gros come une maison ? Si c'était le cas, il serait bien stupide, et les élèves arriveraient facilement à le faire chanter...

Mais quand Lara prit la parole, elle se dit que la, tout était perdu pour faire véritablement croire qu'elles avaient toutes trois, comme par hasard, eu une envie pressante... Laurene tenta de rattraper le coup ...


- Pourriez-vous au moins nous indiquer la sortie vers le grand hall ?

Son ton était légèrement effronté, sans qu'elle le veuille véritablement... Son teint devint rouge, mais on ne le remarquait pas, du fait que le couloir était si sombre. Elle esperait que le fondateur n'eut pas remarqué cette pointe d'effronterie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Exploration   

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» exploration (pv Mine de charbon)
» Exploration des lieux, recherche...
» L'exploration de la terre des morts
» Potentielle nouvelle recrue pour les Bataillons d'Exploration
» Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des fondateurs ... :: ~ Pour finir ... ~ :: La Pensine-
Sauter vers: