Au temps des fondateurs ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au temps des fondateurs ...

Poudlard vient d'être fondée.Serez-vous un des tout premiers élèves de la célébre école de sorcellerie ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée retardée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evangeline Ludwig
Deuxième année ~ Serdaigle
Deuxième année ~ Serdaigle
Evangeline Ludwig


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 29
Animal de compagnie : : Hibou Grand-duc nommé Sigurd
Baguette magique : : 28 cm, bois d'if, crin de licorne
Date d'inscription : 13/01/2008

Arrivée retardée Empty
MessageSujet: Arrivée retardée   Arrivée retardée Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:52

Evangeline était arrivée après tout le monde, un jour plus tard pour être plus précis, car elle avait été malade et n'avait pu se rendre à la place Darieude pour prendre une dilligence comme tout le monde. Ses parents avaient été informés de l'emplacement de Poudlard. Elle avait donc fait sa première expérience en balai, perchée derrière sa mère, une expérience, qu'Eva, selon elle, n'est pas prête de recommencer. Le voyage avait duré plusieurs jours et le temps avait été médiocre. Et c'est ainsi qu'elle s'est retrouvée, dans le bureau d'Helga Poufsouffle, la seule des quatre fondateurs à être présente,seule. Helga Poufsouffle était sortie quelques temps avec sa mère pour discuter de la jeune fille, bien qu'Evangeline ne comprenaiet pas vraiment pourquoi... Elle comprit lorsque la fondatrice lui annonça qu'elle irait dans la Maison de Rowena Serdaigle, et Eva en fut très étonnée. Mais il était vrai qu'elle ne correspondait pas vraiment aux critères de sélection des différentes Maisons. Bien trop peu couragese pour intégrer Gryffondor, pas plus maline que ça pour aller à Serpentard, pas assez appliquée pour Poufsouffle et pas vraiment intelligente, alors pourquoi Serdaigle?
Elle ne réfléchit pas plus longtemps et s'installa devant la cheminée éteinte. Eva était encore un peu fatiguée de son voyage et décida de vister le château plus tard. Le premier cours - elle jeta un coup d'oeil sur son emploi du temps - Sortilèges avait déjà commencé depuis plus de 40 minutes.
* C'est pas la peine d'arriver en retard le premier jour, je préfère ne pas y aller, le professeur comprendra *
Elle lut et relut son emploi du temps. Son prochain cours était Etude des Moldus, en commun avec les Poufsouffle.


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inu-desu.skyrock.com
Laurene McClive
Deuxième année ~ Serdaigle
Deuxième année ~ Serdaigle
Laurene McClive


Nombre de messages : 112
Animal de compagnie : : Une chouette
Baguette magique : : Bois de chêne,poil de licorne,25 cm
Date d'inscription : 14/12/2007

Arrivée retardée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée retardée   Arrivée retardée Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:20

Un peu plus d'une heure plus tard, Laurene déboula dans la pièce par la petite entrée de la salle commune. Elle était éssouflée, et s'autorisa une petite pause de quelques secondes, qu'elle jugea bien méritée. Elle avait du courir de la salle de Sortilèges jusqu'a sa salle commune, car elle s'était rendue compte qu'elle avait laissé son livre d'Etude des Moldus sur sa table de nuit en lisant quelques pages la veille. Elle reprit peu à peu son souffle, et ne remarqua pas la jeune fille, assise dans un fauteuil au coin de la pièce. Elle reprit sa course et fila dans les dortoirs. Ce n'est que quelques secondes après qu'elle réaparut, dévalant les escaliers en colimasson qui menait au dortoir des filles. Plusieurs fois, elle manqua de s'étaler par terre et de finir sa descente sur les fesses, mais elle arrivait toujours a garder un parfait equilibre. La jeune Serdaigle était nouveau à bout de souffle. Elle jeta un coup d'oeil à l'énorme pendule posée sur la cheminée; il lui restait encore 5 minutes. Sachant que la salle d'Etude des Moldus était au 4ème étage, elle aurait suffisament le temps de redescendre pour arriver à l'heure. C'est alors que son regard se posa sur la jeune fille, assise tranquilement auprès de la cheminée. Elle la fixa avec insistance. Non, décidement, son visage ne lui était pas familier, elle n'était donc pas venue au cours de sortilège.

- Euh ... Qui ... es-tu ?

Elle avait demandé cela entre deux réspirations. Le fait de parler alors qu'elle était au bord de l'un arret cardiaque n'était pas très intelligent, mais elle ne pouvait se premettre d'attendre, au risque d'être en retard.
La jeune Serdaigle fixa son interlocutrice d'un regard interrogateur, attendant une réponse breve et clair, après tout, elle n'avait pas vraiment le temps de faire la causette...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Ludwig
Deuxième année ~ Serdaigle
Deuxième année ~ Serdaigle
Evangeline Ludwig


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 29
Animal de compagnie : : Hibou Grand-duc nommé Sigurd
Baguette magique : : 28 cm, bois d'if, crin de licorne
Date d'inscription : 13/01/2008

Arrivée retardée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée retardée   Arrivée retardée Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:02

Evangeline vit une tornade de cheveux bruns traverser la salle commune des Serdaigles en direction des escaliers qui rejoignaient la salle. Elle la vit redescendre quelques secondes plus tard, un livre entre les mains. Toujours assise sur la carpette devant la cheminée, Eva tourna la tête vers la nouvelle venue qui était sans aucun doute une Serdaigle. Cette dernière la fixa longtemps et elle se sentit gênée jusqu'à que sa camarade lui demande entre deux respirations:
- Euh ... Qui ... es-tu ?
Evangeline réfléchit une ou deux secondes... Quel ton adopter? Paraître neutre ou bien enjouée? Jamais elle n'avait eu à s'adresser à quelqu'un de son âge... Parmi ses réflexions, ce fut sa langue qui s'agita toute seule pour prononcer ces mots si simples:
- Je m'appelle Evangeline Ludwig, je suis arrivée tout à l'heure, dit-elle d'une voix franche et sans timidité, ce qui l'étonna elle-même.
Puis un détail insignifiant la frappa. Le livre que la fille tenait dans ses bras n'était autre que celui de l'Etude des Moldus. Or, il lui semblait que ce cours n'était que le deuxième de la journée. A moins qu'Evangeline ne soit restée plus longtemps que prévu sur son tapis. Et dire qu'elle n'avait même pas eu le temps de monter ses affaires au dortoir - alors que les autres élèves, ce qui était arrivé le jour de la rentrée, eux, c'étaient les Elfes de maison qui avaient monté leurs valises.
- Pourquoi tu tiens un livre sur l'Etude des Moldus? Vous n'étiez pas sensés avoir cours de Sortilèges?, lui demanda-t-elle, d'une voix redevenue plus discrète.
Revenir en haut Aller en bas
http://inu-desu.skyrock.com
Laurene McClive
Deuxième année ~ Serdaigle
Deuxième année ~ Serdaigle
Laurene McClive


Nombre de messages : 112
Animal de compagnie : : Une chouette
Baguette magique : : Bois de chêne,poil de licorne,25 cm
Date d'inscription : 14/12/2007

Arrivée retardée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée retardée   Arrivée retardée Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:32

Laurene écouta attentivement la jeune fille, tout en reprenant son souffle. Elle put enfin respirer normalement, à son plus grand bonheur. Ce château était vraiment trop grand ... Entre les escaliers qui changeait de direction, les couloirs interminables, il y avait de quoi se perdre et d'arriver en retard en cours ... Un peu dérangeant pour Laurene, qui apreçiait particulièrement la ponctualité, et detestait arriver avec une petite minute de retard.

La jeune fille avec qui elle parlait s'appeler Evangeline Ludwig. Elle la devisagea, avec une pointe d'insistance, puis remarqua que son comportement était vraiment impoli et détourna le regard, marmonnant un simple "désolé, esperant que la jeune fille l'avait entendu. Elle jugea qu'il serait bien qu'elle se presente à son tour, ce qu'elle fit dès que cette pensa lui traversa l'esprit.

- Moi je m'appelle Laurene McClive ... Je suis à Serdaigle, tout comme toi...

Cette dernière phrase était un peu inutile ... Après tout, si Laurene se trouvait dans la salle commune des Serdaigle, il était évident qu'elle appartenait à cette maison... Mais avait eu envie de combler ce silence pesant qui c'était installé...
Quand la jeune fille lui posa une question, elle regarda machinalement le livre qu'elle tenait dans sa main et caressa la couverture.


- Le cours de Sortilèges est fini ...

Elle désigna d'un signe de tête l'énorme pendule qui marquait presque l'heure du début du cours.

- On a étude des Moldus maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Ludwig
Deuxième année ~ Serdaigle
Deuxième année ~ Serdaigle
Evangeline Ludwig


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 29
Animal de compagnie : : Hibou Grand-duc nommé Sigurd
Baguette magique : : 28 cm, bois d'if, crin de licorne
Date d'inscription : 13/01/2008

Arrivée retardée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée retardée   Arrivée retardée Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:57

La fille continua de la regarder avec insistance tout en reprenant totalement son souffle et Evangeline commenca à se sentir légèrement gênée, mais n'en dit rien.
Puis elle entendit comme un mot d'excuse de sa part, mais de toute façon, elle n'en avait pas voulu à la jeune fille. Evangeline n'avait jamais été vraiment rancunière, seulement quelques rancoeurs pour les choses importantes. Alors qu'elle pensait à toutes ces choses sans importance elles-aussi, son interlocutrice se présenta à elle.

- Moi je m'appelle Laurene McClive ... Je suis à Serdaigle, tout comme toi...

Evangy, qui s'était levée entre-temps, eut un petit sourire timide et répondit à la nommée Laurene:

- Ravie de faire ta connaissance!

Et quand elle lui demanda pourquoi elle tenait un livre à la main, la réponse de Laurene la paniqua quelque peu.

- Le cours de Sortilèges est fini ... On a étude des Moldus maintenant ...

Evangeline courut jusqu'à sa valise posée à l'entrée de la Salle commune pour en sortir robe de sorcier à présent brodée au blason de Rowena Serdaigle, son livre d'Etude des Moldus, elle se rappelait parfaitement la tête de son père Moldu lorsqu'avec sa mère, ils avaient été acheté les livre, et enfin, elle sortit sa baguette magique. Et tout cela avec plus ou moins de difficultés.

* Je devrais peut-être toujours garder ma baguette avec moi, on ne sait jamais... *

Puis elle monta très rapidement dans le dortoir des premières années (le seul présent d'ailleurs), enfila sa robe, arrangea un peu ses cheveux et redescendit aussi vite qu'elle était montée. De ce fait, elle était aussi essouflée que Laurene quand elle était montée chercher son livre.

- Dis, tu es bien sûre qu'il n'y a pas de délai entre chaque cours?

Suivi tout de suite après par une autre question un peu plus intelligente et qui surpris Evangeline elle-même de part son habituel manque d'intérêt pour les études:

- Vous avez fait quoi en Sortilèges?
Revenir en haut Aller en bas
http://inu-desu.skyrock.com
Laurene McClive
Deuxième année ~ Serdaigle
Deuxième année ~ Serdaigle
Laurene McClive


Nombre de messages : 112
Animal de compagnie : : Une chouette
Baguette magique : : Bois de chêne,poil de licorne,25 cm
Date d'inscription : 14/12/2007

Arrivée retardée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée retardée   Arrivée retardée Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:13

La jeune Serdaigle lui répondit qu'elle était elle aussi enchantée de faire sa connaissance. C'est quand elle prononça les mots " On a étude des Moldus maintenant " qu'elle fut surprise de voir avec quelle rapidité sa camarade eut le reflexe d'aller chercher ce dont-elle aurait besoin pour ce cours ... Elle l'observa, avec une certaine pointe d'amusement, farfouiller dans sa valise à la recherche de sa robe et bien d'autres choses. C'est à ce moment que Laurene comprit qu'il ne faudrait jamais arriver en retard à une rentrée,si l'on ne voulait pas être prise au dépourvu. Son interlocutrice devait être un peu perdue, elle ne connaissait sans doute pas le château, et même en étant la depuis plus longtemps qu'elle, Laurene était aussi perdue qu'elle lorsqu'il s'agissait de trouver sa salle, alors elle n'imagina même pas ce que devait rescentir sa camarade ...
Elle la regarda courir au dortoir et revenir, aussi essouflée qu'elle. Un point négatif de ce château, c'était bien sa surface immense et ses escaliers trop nombreux ... Mais peu importait pour le moment ...


- Il y a environ 1/4 d'heure les premiers jours, vu qu'on ne connait pas le château, mais au bout d'un mois ce sera 5 minutes ...

Elle consultat la montre : il lui restait enore 12 bonnes minutes, sa allait suffir ...
Elle répondit à la question de la jeune fille.


- Eh bien, on a apprit quelques sorts de bases, comme Lumos ...

Elle agita sa baguette dont le bout s'alluma

- Ou Wingardium Leviosa

La pièce d'un echequier qui était posée sur la table s'éleva dans les airs ...

- Peut-être devrais-tu aller voir Godric Gryffondor dans la semaine, pour qu'il t'apprenne à jeter ces sorts ...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Ludwig
Deuxième année ~ Serdaigle
Deuxième année ~ Serdaigle
Evangeline Ludwig


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 29
Animal de compagnie : : Hibou Grand-duc nommé Sigurd
Baguette magique : : 28 cm, bois d'if, crin de licorne
Date d'inscription : 13/01/2008

Arrivée retardée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée retardée   Arrivée retardée Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:20

- Il y a environ 1/4 d'heure les premiers jours, vu qu'on ne connait pas le château, mais au bout d'un mois ce sera 5 minutes ...

15 minutes? Il lui semblait pourtant que le premier jour, il n'y aurait que deux cours. Elle fit part de son hypothèse à Laurene.

- Ah? Pourtant, j'ai cru comprendre que nous avions tout le temps de midi le premier jour, et seulement nos deux premiers cours... Mais je me trompe peut-être...

Evangeline n'avait pas pu s'empêcher de se rabaisser, même si elle était sûre à 90% que les cours ne reprenaient que dans trois heures.
Lorsqu'elle vit Laurene exécuter des sorts de premier niveau, ce fut pour elle un émerveillement. La jeune fille était vraiment douée! D'ailleurs tout dans son attitude respirait l'intelligence, sa manière de se tenir, là, trépignant d'impatience d'aller en cours, son livre serré contre elle. Elle avait le profil idéal d'une Serdaigle, contrairement à Evangy. Malgré sa timidité, Evangeline était impatiente de rencontrer ses nouveaux camarades.



[ Désolée, c'est très court!
Pour le délai entre les cours, j'en suis sûre!
Gryffondor l'a dit dans le cours de Sortilèges Surprised ]
Revenir en haut Aller en bas
http://inu-desu.skyrock.com
Laurene McClive
Deuxième année ~ Serdaigle
Deuxième année ~ Serdaigle
Laurene McClive


Nombre de messages : 112
Animal de compagnie : : Une chouette
Baguette magique : : Bois de chêne,poil de licorne,25 cm
Date d'inscription : 14/12/2007

Arrivée retardée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée retardée   Arrivée retardée Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:40

Hj : Oui je m'en suis rendue compte ... Mais normalement, suivant l'emploi du temps, on devrait allé en cours mais c'est pas grave ...

Laurene réfléchit un instant et se rememora le cours de Sortilège, essayant de se rappeler si Godric Gryffondor avait fait une allusion à propos du prochain cours... Elle se rappella enfin qu'il avait dit que le cours durerait toute la matinée ...
Elle jeta un nouveau coup d'oeil à la montre, et constata avec effarement qu'il était bien 12h00, et non 10h00. Elle était cependant toute chamboulée. Le temps passait tellement vite en cours, qu'elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle avat eu non pas 2 heures de sortilèges, mais 4.
La jeune Serdaigle tourna la tête vers sa camarade et lui dit.


- Hum, oui je crois que tu as raison ... Je n'ai pas vu passé le temps lorsque j'étais en cours, c'est fou ce que c'est amusant d'apprendre des sortilèges !

Elle remarqua ensuite l'expression qu'Evangeline avait prit en la voyant jeté ces quelques sorts très simples, et sourit. La magie était vraiment surprenante, et même si Laurene avait grandit dans un monde rempli de magie, elle même était étonnée de réussir à faire voler quelque chose avec un simple coup de baguette ...
Elle décida qu'afin de ne pas être en retard en cours après le repas, il faudrait mieux qu'elle prenne ses affaires avec, evitant ainsi de remonter à la salle commune. Elle fourra alors son livre dans son sac et glissa sa baguette dans sa robe de sorcière...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Ludwig
Deuxième année ~ Serdaigle
Deuxième année ~ Serdaigle
Evangeline Ludwig


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 29
Animal de compagnie : : Hibou Grand-duc nommé Sigurd
Baguette magique : : 28 cm, bois d'if, crin de licorne
Date d'inscription : 13/01/2008

Arrivée retardée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée retardée   Arrivée retardée Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:45

- Hum, oui je crois que tu as raison ... Je n'ai pas vu passé le temps lorsque j'étais en cours, c'est fou ce que c'est amusant d'apprendre des sortilèges !

Evangeline espérait vraiment qu'apprendre les sortilèges lui plairait autant qu'à Laurene. Laurene, qui, d'ailleurs souriait. Elle espérait vraiment que sa camarade ne se moquait pas d'elle parce qu'elle était impressionée par les sorts.
Puis elle vit Laurene commencer à ranger ses affaires dans son sac et sa baguette dans sa robe. Elle regarda sa propre baguette et se demanda comment les baguettes choisissaient leur sorcier. Question qui fut bien vite hors de son esprit. Cela lui prenait souvent, de penser à des choses pour les oublier la seconde d'après.
Sans demander à Laurene où elle allait - il lui semblait évident qu'elle allait à la cantine ou quelque chose comme ça - Evangeline monta au dortoir. Cette fois-ci, elle fit plus attention au décor. Comme la Salle Commune était perchée au sommet d'une tour, elle avait une vue magnifique sur la Forêt Interdite dont Helga Poufsouffle lui avait parlé en lui défendant d'y aller, règle valable pour l'ensemble des élèves.
Trois lits occupaient la pièce. Evangeline se demanda qui était la troisième fille avec qui Laurene et elle allaient partager le dortoir des filles. Eclipsant ses interrogations, elle redescendit, son sac - qu'elle avait oublié - à présent lesté de son livre d'Etude des Moldus, d'une liasse de parchemins, d'encriers et de plumes d'oie. Elle retrouva Laurene à la même place et lui dit:

- Je vais voir Godric Gryffondor, tu sais où est la salle des professeurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://inu-desu.skyrock.com
Laurene McClive
Deuxième année ~ Serdaigle
Deuxième année ~ Serdaigle
Laurene McClive


Nombre de messages : 112
Animal de compagnie : : Une chouette
Baguette magique : : Bois de chêne,poil de licorne,25 cm
Date d'inscription : 14/12/2007

Arrivée retardée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée retardée   Arrivée retardée Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:18

Laurene était sur un petit nuage. Depuis toujours, elle avait rêvé d'apprendre des sortièlges, et maintenant, son rêve était devenu réalité, en seulement 4 petites heures ... Elle eut tout de même un pincement au coeur et pensant à sa famille, si loin d'elle, qu'ele ne reverait pas avant les vacances de Noël, mais la joie d'apprendre la magie avait tout de même prit le dessus, ce qui rassurant légèrement Laurene ...
Sa camarade disparut aux dortoirs, et Laurene profita de cet instant pour s'entrainer à jeter les quelques sorts qu'elle avait appris ... Godric Gryffondor leur avait conseillé de reviser ces quelques sorts, et la jeune Serdaigle jugea bon d'utiliser son temps libre à la pratique des sorts vu en cours ...
C'est ainsi qu'elle s'entraina à allumer et éteindre sa baguette "Lumos ... Nox ... Lumos ... Nox ..." et vit voler dans les airs tout d'abord un simple tapis, mais en perseverant, elle arriva facilement à faire voltiger un fauteuil ...
La satisfaction se lisait sans ses yeux ... Elle réussissait parfaitement ses sorts, et n'aurait donc aucun problème à les reproduire en cours ...
Evangeline réaparut quelques minutes plus tard ... Quand elle lui posa sa question, Laurene reflechit un instant . Non, elle n'avait jamais entendu parler de salle des professeurs ... Y-en avait-il seulement une ?
Elle tourna la tête vers la jeune fille, et haussa les épaules


- Je ne sais pas, navrée ... Mais avec un peu de chance, et si tu te depêches, tu pourras peut être le voir dans la salle de sortilèges, il y est peut être resté encore un peu, je ne sais pas ... Si tu veux je peux t'accompagner, vu que tu sembles quelque peu perdu ... A moins que tu ne preferes y aller seule ...

La jeune Serdaigle sourit. Sa bonté la perderait un jour, elle en était sure ... Mais à quoi bon être méchante et désagreable ? C'était si sympathique d'avoir en face de soi, une personne prête à aider...







Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Ludwig
Deuxième année ~ Serdaigle
Deuxième année ~ Serdaigle
Evangeline Ludwig


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 29
Animal de compagnie : : Hibou Grand-duc nommé Sigurd
Baguette magique : : 28 cm, bois d'if, crin de licorne
Date d'inscription : 13/01/2008

Arrivée retardée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée retardée   Arrivée retardée Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:42

- Je ne sais pas, navrée ... Mais avec un peu de chance, et si tu te depêches, tu pourras peut être le voir dans la salle de sortilèges, il y est peut être resté encore un peu, je ne sais pas ... Si tu veux je peux t'accompagner, vu que tu sembles quelque peu perdu ... A moins que tu ne preferes y aller seule ...

Evangeline ne souhaitait pas retenir plus longtemps sa camarade, ainsi, elle décida de plutôt demander son chemin à Laurene et de partir seule. Elle prit son courage à deux mains et lança sur un ton qu'elle se voulait et qu'elle espérait enjoué:

- Garde-moi plutôt une place à table!

Evangeline n'ayant jamais vu la Grande Salle, elle ne se doutait pas que d'immenses tables servaient pour les repas et qu'elle n'avait donc de surcroît aucun soucis à se faire quant à la place disponible.

Ce n'est qu'après qu'elle paerçut le sourire sur les lèvres de Laurene, et elle se sentit un peu coupable. Elle se proposait de l'aider si gentillement et elle, elle disait "non" bêtement. Mais elle se refusait à changer d'avis, et elle ne savais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://inu-desu.skyrock.com
Charlie McCooper
Deuxième année ~ Gryffondor
Deuxième année ~ Gryffondor
Charlie McCooper


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Animal de compagnie : : - Un chat noir nommé Mystic -
Baguette magique : : -Bois de Saule, 26.3 cm, plume de Phénix-
Date d'inscription : 02/12/2007

Arrivée retardée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée retardée   Arrivée retardée Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:28

( Evangeline, rends-toi au bureau de Godric Gryffondor si tu le cherches Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Laurene McClive
Deuxième année ~ Serdaigle
Deuxième année ~ Serdaigle
Laurene McClive


Nombre de messages : 112
Animal de compagnie : : Une chouette
Baguette magique : : Bois de chêne,poil de licorne,25 cm
Date d'inscription : 14/12/2007

Arrivée retardée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée retardée   Arrivée retardée Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:24

Laurene ne parut pas surprise. Il était evident qu'elles ne se connaissaient pas trop, et que Evangeline aurait preferé y aller seule.
Elle garda donc son sourire, qui en ennervait plus d'un, et lui répondit.


- D'accord, pas de problème, je t'attendrais dans la Grande Salle.

Elle hocha la tête, d'un air entendu. Elle rangea ensuite sa baguette dans la poche interieure de sa robe, et parcoura du regard, le reste de la salle commune pour voir si elle n'avait rien oublié. Elle tourna ensuite les talons, jeta un oeil à Evangeline et lui adressa un petite signe de main.
Elle sortit ensuite par l'entrée du portrait, après avoir dit le mot de passe et parcoura les longs couloirs en pierre ancienne.

Tout en regardant par la fenêtre, le grand parc du dehors - elle se promit d'aller le visiter dans l'après-midi - elle déboula dans le grand hall d'entrée et arriva dans la Grande Salle


Hj : désolé pour la " courtesse " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée retardée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée retardée   Arrivée retardée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée retardée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des fondateurs ... :: ~ Pour finir ... ~ :: La Pensine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser