Au temps des fondateurs ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au temps des fondateurs ...

Poudlard vient d'être fondée.Serez-vous un des tout premiers élèves de la célébre école de sorcellerie ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~Cours commun général de Sortilèges~

Aller en bas 
+9
Ludovic Malefoy
Gabriel Banks
Luke Madwyn
Malvina Sigfried
Laurene McClive
Cecil Aird
Lara McKellan
Elisabeth McKan
Godric Gryffondor
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Godric Gryffondor
~ Fondateur ~
Godric Gryffondor


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/12/2007

~Cours commun général de Sortilèges~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Cours commun général de Sortilèges~   ~Cours commun général de Sortilèges~ - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:27

La jeune Gryffondor réussit le sortilège du premier coup et partit s'assoir.
Godric verrouilla pour la dernière fois la porte, puis appella la dernière personne à passer :


- Et pour finir, Mlle McKan.

La jeune Poufsouffle s'avança à son tour, puis quelques minutes plus tard, elle repartait à sa place. Godric souffla un bon coup, ouvrit la porte en grand d'un coup de baguette magique et regarda par la fenêtre. Il n'eut pas besoin de consulter sa montre à gousset pour savoir qu'on approchait de midi. Il se tourna donc vers les élèves réunis et déclara :

- Bien, on va dire que ce premier cours de Sortilèges est terminé. Vous avez tous bien travaillés. Vous pouvez sortir et aller déjeuner à la Grande Salle. Et l'après-midi se déroulera votre deuxiéme cours, alors consultez bien votre emploi du temps. Sur ce, je vous dit aurevoir.

Godric alla à son bureau tandis que que les élèves sortaient en bavardant gaillement.
Ce premeir cours avait été long ... et très intéressant.



( J'ai fait passé Elisabeth comme çà car elle semble ne plus passer ... Je crois qu'elle a un problème d'ordinateur, car je lui est envoyé un mail mais elle n'y réponds pas ... Bref, j'ai choisit de ne pas l'attendre pour pouvoir finir officiellement le cours, j'espère que tu ne m'en voudras pas Eli Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://first-poudlard.forumpro.fr
 
~Cours commun général de Sortilèges~
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ~ Les cours ~
» ~ 1er cours ~ [ Poufsouffles/Serdaigles ]
» Quelques petites questions sur les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des fondateurs ... :: ~ Pour finir ... ~ :: La Pensine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser