Au temps des fondateurs ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au temps des fondateurs ...

Poudlard vient d'être fondée.Serez-vous un des tout premiers élèves de la célébre école de sorcellerie ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Et enfin arrivée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Stellman
Deuxième année ~ Gryffondor
Deuxième année ~ Gryffondor
Lena Stellman


Féminin Nombre de messages : 29
Animal de compagnie : : Balthazar Hibou Noir
Baguette magique : : 23 cm. Bois de cèdre. Crin de Pégase
Date d'inscription : 19/12/2007

Et enfin arrivée... Empty
MessageSujet: Et enfin arrivée...   Et enfin arrivée... Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:42

Après s'être rempli l'estomac, Lena et les autres Gryffondors avaient suivi leur gouverneur et les avait ammené ici. Dans leur salle commune. Elle était banale. Des canapés et fauteuils ainsi qu'une cheminée où brûlait un feu qui ramenait de la chaleur dans la pièce. La plupart des élèves s'étaient installé dans un fauteuil et avait bavardé tranquilement. Lena préféra se diriger tout droit vers les dortoirs des filles. Elle alla jusqu'à son lit où sa malle y résidait. Elle prit la cage de Balthazar et l'installa sur un petit meuble juste à côté de son lit. Elle ouvrit sa malle et en sortit un perchoir de plusieurs morceaux de bois. Lena se mit au travail et assembla les morceaux jusqu'à donner un perchoir de bois à son ami. Elle ouvrit la cage et invita Balthazar à se poser sur son bras. L'oiseau agita immédiatement les ailes pour les déployer.Il devait avoir des courbatures ! Délicatement, Lena accrocha une petite chaîne autour de la patte droite de son oiseau et l'attacha au perchoir. Elle donna un morceau de pomme à son hibou et déposa une coupelle d'eau sur sa table de nuit. Balthazar pourra facilement voler jusqu'à celle-ci et boire. Lena le caressa un petit moment et revint dans la salle. Presque tout le monde était parti se coucher. Lena regarda par la fenêtre. Tout semblait si irréel ici. Elle remarqua un parchemin dans la poche de son manteau. Elle le prit et le déploya sachant que c'était son emploi du temps.

Son premier cours sera un cours de sortilège toutes maisons confondus. Et ensuite, son regard pétilla, un cours de vol sur balai. Le cours qui la passionnait le plus. Elle avait tellement hâte de voler sur un balais. Elle s'assit dans l'encadrement de la fenêtre et regarda le dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie McCooper
Deuxième année ~ Gryffondor
Deuxième année ~ Gryffondor
Charlie McCooper


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Animal de compagnie : : - Un chat noir nommé Mystic -
Baguette magique : : -Bois de Saule, 26.3 cm, plume de Phénix-
Date d'inscription : 02/12/2007

Et enfin arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Et enfin arrivée...   Et enfin arrivée... Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:54

( Les hiboux sont censés être à la voliére ^^ D'ailleurs ... je n'ai pas créer de volière ! affraid J'y reméde dès que j'ai finit ce mess ^^ )

Godric Gryffondor avait guidé les jeune Gryffondors jusqu'à la salle commune.
Elle se trouvait au sommet de la tour nord - non mais vraiment, fallait en plus monter tous ces escaliers ! Godric avait donné le mot de passe ( Parsembleu ) et leur avait souhaité bonne nuit avec un imperceptible sourire. Charlie était donc entré à la suite de ses camarades dans une chaleureuse et confortable salle circulaire, avec une cheminée entourée de fauteuils, des tables de bois, un panneau d'affichage, un tapis moelleux, une fenêtre qui donnait la vue du parc ... C'était parfait.

Charlie monta dans le dortoir où on avait déposé ses affaires au pied d'un lit.
Elle posa sa valise sous le lit - elle n'avait pas envie de ranger ses affaires tout de suite - et ouvrit le panier où son chat était enfermé depuis la derniére pause du voyage. Elle le caressa un instant, puis comme les autres filles se couchaient, elle prit Makim dans ses bras et descendit dans la salle commune. Elle n'était pas seule, il y avait une fille aux boucles blondes près de la fenêtre. Charlie posa son chat noir sur un des fauteuil où il entreprit de faire ses griffes avec plaisir, puis elle s'approcha de la jeune fille.


- Salut.

Elle eut un sourire, et reprit :

- Moi, c'est Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Stellman
Deuxième année ~ Gryffondor
Deuxième année ~ Gryffondor
Lena Stellman


Féminin Nombre de messages : 29
Animal de compagnie : : Balthazar Hibou Noir
Baguette magique : : 23 cm. Bois de cèdre. Crin de Pégase
Date d'inscription : 19/12/2007

Et enfin arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Et enfin arrivée...   Et enfin arrivée... Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:40

[Oups excuse-moi ! [et puis comment tu voulais que je le sache puisqu'elle existe pas ? XD !]

Lena les yeux dans le vague regardant les hauts arbres et toute l'immensité de ce château, faillit sursauter en entendant des griffements de chat. Elle tourna la tête et vit une fille de son âge. Celle-ci venait de lui parler. La jeune Lena fit un petit sourire.

"Et moi Lena. C'est ta première année ici ? Moi, en tout cas, oui."

Elle s'en doutait un peu mais mieux valait avoir une confirmation. Elle n'avait pas envie de se tromper. Puisqu'elle détestait se tromper en plus. Ne pouvant plus y tenir, Lena farfouilla dans sa poche et sortit sa baguette. Elle ne pouvait s'empêcher de l'examiner. Bien qu'elle ne conaisse vraiment aucun sort. Dommage, elle se serait bien amusée. Lena n'aurait jamais cru aller à Poudlard un jour. Ni même qu'elle soit une sorcière. Comme quoi, la vie est pleine de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie McCooper
Deuxième année ~ Gryffondor
Deuxième année ~ Gryffondor
Charlie McCooper


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Animal de compagnie : : - Un chat noir nommé Mystic -
Baguette magique : : -Bois de Saule, 26.3 cm, plume de Phénix-
Date d'inscription : 02/12/2007

Et enfin arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Et enfin arrivée...   Et enfin arrivée... Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:56

( Mais je comprends pas tes insuniations, Lena, elle existe la volière ! Faut t'acheter des lunettes ! xD )


Charlie sourit.
Elle s'accouda également au bord de la fenêtre, puis répondit d'un ton entendu :


- Bah oui, on est tous les premiers élèves de l'école, donc logiquement, tout le monde en est à sa premiére année ...

C'était une évidence, même, et Charlie fut étonnée de cette question. Elle pensait que tout le monde le savait ... Elle, elle le savait de son père, mais peut-être que certains n'étaient au courant de rien ... La jeune fille observa Lena sortir sa baguette. Elle sourit et sortit la sienne de sa propre poche. Elle la fit tournoyer entre ses doigts, puis demanda, tout naturellement :

- Tu connais des sorts ?

Elle jetta un oeil dehors. Il faisait nuit noire. Elle ne savait pas quelle heure il était, mais elle réprima un baillement. Mais elle était trop exitée pour dormir. Tout ceci ressemblait fort à un rêve ... Et toutes ses salles secrétes à découvrir ! Obligé, ce château dissimulait des secrets .... Que Charlie voulait absolument découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Stellman
Deuxième année ~ Gryffondor
Deuxième année ~ Gryffondor
Lena Stellman


Féminin Nombre de messages : 29
Animal de compagnie : : Balthazar Hibou Noir
Baguette magique : : 23 cm. Bois de cèdre. Crin de Pégase
Date d'inscription : 19/12/2007

Et enfin arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Et enfin arrivée...   Et enfin arrivée... Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:07

[Razz]
Une question embêtante. Des sorts... Pas un. Si abracadabra ! Nan nan ça allait pas le faire celui-là... Même en cherchant au fond de sa mémoire Lena ne pouvait en savoir. Non pas qu'elle était née d'une famille de moldus mais que ses parents étaient bien des sorciers [chose qu'elle ne sait pas].

"Heuu. Nan. Et toi tu en connais ?"

Si il y en avait un qui pouvait faire transformer ses ennemis en animaux, Lena se ferait une joie de l'essayer ! Elle regarda dehors en voyant toutes les belles étoiles qui brillaient de mille éclats. Elle songea à ce que faisait ses grands-parents , bien qu'elle s'en fichait un peu. Est-ce que ses parents étaient de grands sorciers ? C'était bizarre de ne pas savoir du tout qui ils étaient et ce qu'ils sont maintenant. Peut-être sont-ils morts. Bof, la vie continue. Ils ne se sont jamais occupés de la jeune Gryffondor. Pourquoi est-ce que ça changerait ? Et si on les avait forcé à se débarasser de la fillette. Hypothèse à laquelle Lena n'avait jamais songé.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie McCooper
Deuxième année ~ Gryffondor
Deuxième année ~ Gryffondor
Charlie McCooper


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Animal de compagnie : : - Un chat noir nommé Mystic -
Baguette magique : : -Bois de Saule, 26.3 cm, plume de Phénix-
Date d'inscription : 02/12/2007

Et enfin arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Et enfin arrivée...   Et enfin arrivée... Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:37

( Exuse du retard ! Embarassed )


Charlie sourit.

- Oui, j'en connais quelque uns, mais pas beaucoup !

Elle faisait référence aux sorts que lui avaient appris Ludovic durant le voyage, dont Le Wingardium Leviosa et l'Aqua Eructo ... qu'elle avait du mal à maîtriser. En tout cas, elle adorait déjà ce début de contact avec la magie. Elle adorait sa baguette, les sorts, la magie, l'école, les gens ... Sauf une. Mais bon. Bref. Revenons-en au sujet initial.
Charlie s'adressa à Lena :


- Je t'en montre un ?

Sans attendre de réponse, Charlie se retourna, s'éclaircit la gorge et s'écria :

- Wingardium Leviosa !

Un petit coussin posé sur un fauteuil s'envola alors. Charlie le fit tournoyer un moment dans les airs, puis incapable de le faire tenir plus longtemps pour le moment, le laissa retomber sur le fauteuil. La jeune fille sourit, puis se tourna de nouveau vers Lena.

- Cà, c'est le Wingardium Leviosa. Je l'aime bien, moi. Quand je serais assez exercée, je pourrais arriver à faire voler mon chat, par exemple ...

Comme si il savait qu'on parlait de lui, Makim releva la tête et jetta un regarda accusateurà sa jeune maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Stellman
Deuxième année ~ Gryffondor
Deuxième année ~ Gryffondor
Lena Stellman


Féminin Nombre de messages : 29
Animal de compagnie : : Balthazar Hibou Noir
Baguette magique : : 23 cm. Bois de cèdre. Crin de Pégase
Date d'inscription : 19/12/2007

Et enfin arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Et enfin arrivée...   Et enfin arrivée... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:53

C'est là que la fillette vit le petit chat noir (?). Elle sourit en le regardant puis regarda Charlie executé son tour. Elle retena la formule dans un coin de sa tête et sourit. C'était tellement bien la magie, Lena adorait déjà ça. Mais garder dans un coin de sa tête ce qu'elle voulait c'était apprendre à voler sur un balai. Elle avait hâte de commencer le cours de vol. Pourquoi le vol ? Parce qu'elle adorait les oiseaux et voler comme eux serait la meilleure chose. Lena regarda le coussin voler dans les airs et atterir paisiblement.

"Tu l'as appris dans un livre celui-ci ?"

Elle ne pouvait s'empêcher de poser cette question. Elle avait vu beaucoup d'élèves avec leurs livres sour leur bras. Lena n'avait pas jeté un coup d'oeil dedans. D'ailleurs elle détestait lire et apprendre. Restée sur une chaise à se bourrer le crâne de diverses matières... Quelle vie !
Lena ne put s'empêcher d'essayer elle aussi. [Et on va dire qu'elle va y arriver ^^].Elle fit un mouvement avec son poignet rapide et prononça avec assurance.

"Wingardium Leviosa."

Baguette pointée vers un autre coussin, il s'envola rapidement et virvolta de quelques peu dans les airs. Lena le fit redescendre doucement et le déposa calmement sur le canapé. Elle sourit contente d'avoir réussi et pas avoir declenché une catastrophe.

[Pas grave !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et enfin arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Et enfin arrivée...   Et enfin arrivée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et enfin arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des fondateurs ... :: ~ Pour finir ... ~ :: La Pensine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser