Au temps des fondateurs ...

Poudlard vient d'être fondée.Serez-vous un des tout premiers élèves de la célébre école de sorcellerie ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ¤| Eileen Welligton [ Finie ! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen Welligton
Premiére année ~ Gryffondor
Premiére année ~ Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 27
Animal de compagnie : : Aucun
Baguette magique : : Plume de phénix, bois de cèdre, 26,6 cm.
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: ¤| Eileen Welligton [ Finie ! ]   Ven 20 Juin - 21:39

--- Dossier de l'éléve ---

~1~


Nom : Wellington
Prénom : Eileen Ewellyn Maïara
Sexe : Féminin
Âge : 11 ans
Baguette magique : Bois de cèdre, plume de phénix, 26,6 centimètres de long, idéale pour les contre-maléfices.
Lieu de résidence en dehors de Poudlard : Un petit village nommé Orswood, sur la côté ouest anglaise.
Animal de compagnie : Aucun

~2~


Taille/Corpulence : Eileen n'est pas encore très grande bien sûr, mais pour ses onze ans elle est dans la moyenne. Elle possède en tout cas de longs doigts fins qu'elle hérite de sa mère et que toute les filles de sa famille ont, des doigts plus longs que la moyenne. Eileen est mince, n'ayant jamais eu l'occasion de grossir car sa famille n'a pas toujours eu des repas à chaque fois qu'un corps humain l'exige. Elle semble frêle et fragile, mais ne vus fier pas trop à ça, elle pourrait vous surprendre.
Apparence physique : Eileen a hérité des cheveux bruns de son père, alors que sa mère les avaient blonds. Ils sont longs, et lègèrement ondulés. Elle n'aime pas les couper et même si elle ne peut pas les avoir propres et soyeux tout le temps, elle aime en prendre soin. Mais ce qui marque le plus chez Eileen, ce sont ses grands yeux d'un bleu azur à faire chavirer les coeurs. Elle les tient de sa mère. Elle a le visage en coeur, des petites lèvres roses qui cache une belle dentition et le teint blanc. Eileen ne possède qu'un bijou qu'elle a toujours sur elle : c'est un pendentif qui appartenait à sa mère, et qui était dans s afamille depuis très longtemps. Le pendentif en question ressemle à une grosse perle argentée qui peut s'ouvrir. Il n'y a jamasi rien eu dans la cavité, et Eileen ne se doute pas qu'en fait, cette perle est bien plus qu'un pendentif.
Signe(s) particulier(s) : Des doigts fins et plus longs que la moyenne et une petite cicatrice sur le bras droit, souvenir d'une chute sur un rocher à la plage.

~3~


Caractère : Eileen a toujours été une petite fille joyeuse, mais elle a les pieds bien sur terre. Autrefois rêveuse, elle est plus terre-à-terre depuis la mort de sa mère. Sa petite amourette avec Zachary lui est complètement passée depuis qu'elle sait à quel mond elle appartient, et elle en est sorti que plus réaliste : adieu les rêves de petite fille. Trop mature ? Peut-être, mais pas toujours sérieuse non plus. Elle aime rire et se détendre. Eileen possède un caractère bien trempé, à l'image de sa mère : elle aime sa liberté, et son expérience avec Harmony la énorméent frustrée : elle savait que si elle se défendait, elle perdrait son travail, ce qu'elle ne pouvait pas se permettre. Elle a ainsi appris l'humilité, mais n'essayait plus de lui marcher sur les pieds une fois qu'elle saura jeter deux trois sorts. Malgré son milier modeste, son père lui a appris à lire et à écrire. Elle aime se cultiver mais n'en a jamais beaucoup eu l'occasion, donc elle s'est facilement tournée vers un autre loisir : les courses effrénées dans les champs avec ses frères et soeurs et les enfants du village, les baignades à la plage, les partie de cache-cache et les promenades crépusculaires ou nocturne entre autres. Elle adore le grand air et ne supporte pas l'enfermement très longtemps.
Sociabilité : Eileen n'est pas quelqu'un de solitaire : elle aime la compagnie et aime se faire des amis. Cela ne prend chez elle pas beaucoup de temps généralement car elle s'attache très vite... et elle désteste très vite aussi.
Situation familiale : Sa mère était une sorcière, elle est morte quand Eileen avait neuf ans. Son père, un moldu, vit toujours et fait vivre sa famille, les frères et soeurs d'Eileen, tous plus jeunes : Melinda, William, Joan et James.

Histoire : Lorsque Liam Wellington tomba amoureux d'Ewellyn Keagan, il l'obtint tout de suite. Liam était un jeune homme qui descendait d'une famille assez aisée et aavit dix-neuf ans. Ewellyn était pauvre, avait seize ans, et provenait d'une famille un peu bohême au sang celtique. Elle était très belle, mais possèdait un caractère bien trempé de sauvageonne, aimant par dessus tout se liberté. Le mariage d'Ewellyn de Liam ne fut pas forcé, ce fut un vrai mariage d'amour. En revanche, Liam se fit totalement déshérité et renié pour avoir épousé quelqu'un qui n'était pas de son rang. A l'origine, il était prévu qu'il épouse Katrina Jones, jeune fille de deux ans son ainée issue d'une bonne famille, meilleure encore que celle de Liam, ce qui leur aurait permi de gravir un échelon social supplémentaire. Mais Liam n'avait d'yeux que pour Ewellyn, et après leur mariage, ils décidèrent de vivre au jour le jour en visitant le pays le long des routes. Puis, deux après le mariage, Ewellyn tomba enceinte. Le couple s'installa définitivement près de la mer, à l'ouest de l'Angleterre, où ils devinrent paysans. Neuf mois plus tard naquit Eileen Welligton.

~~~


Le village était petit. Les conditions de vie des Welligton étaient précaires, mais ils s'aimaient. Eileen était en bonne santé, et travailla dès ses six ans avec ses parents dans les champs. La famille s'était aggrandie, magré quelques fausses couches, bébés mort-nés ou décédés avant la troisèime année. Mélinda avait trois ans de moins qu'Eileen ; William quatre ans de moins ; et les jumeaux Joan et James six ans de moins. La famille partageait son temps entre le trvailaux chaps et les petits plaisirs de la vie. Ewellyn tomba ensuite très malade et mourru alors qu'Eileen avait neuf ans. Afin de conserver un niveau de vie qui ne leur permettrait pas de mourrir de faim, l'ainée se fit embauchée en tant que servante au service d ela fille du seigneur du conté, Harmony, d'un an son ainée. La princesse s'amusait beaucoup à la tourmenter, considérant Eileen comme un jouet très amusant. A son secours venait parfois Zachary, le petit frère d'Harmny, qui avait l'âge d'Eileen. Et celle-ci, en petite fillequ'elle était, rêvait que l'histoire de ses parents se répète, et qu'un jour Zachary tombe amoureux d'elle et que tout deux se marient quitte à tourner le dos à sa famille. C'était sans compter le fait qu'Eileen était une sorcière. Sa mère l'avait été, mais personne ne l'avait jamais su, et elle même ne le sait pas encore. Eileen avait toujours eu tendance à croire que des choses étranges se produisaient toujours autour d'elle. Un vase qui explosait, une fenêtre qui s'ouvrait toute seule... Harmony qui tombait de son lit sans raison apparente. L'été de ses onze ans, un dénommé Godric Gryffondor qui se disait être l'un des qutre directeurs de l'école de sorcellerie Poudlard fit son apparition dans leur petite maison. Toute la famille crut à un envoyé du diable, car la magie était en ce temps là très crainte et punie par l'Eglise. Mais Eileen avoua qu'elle faisait des choses pas très naturelles sans le vouloir, sur le coup de le colère ou d'une autre émotion forte. Le co-directeur convainquit la famille et emmena la jeune fille acheter grâce aux fonds de l'Ecole ses nouvelles affaires de magie. Elle découvrit alors un autre monde, tellement plus beau que celui qu'elle avait connu. Elle oublia Zachary et Harmony ( sur laquelle elle se promit intérieurement de se venger un jour ou l'autre ), et ne souhaitait plus qu'une chose : que sa famille soit avec elle pour voir tout ça.

~4~


Manies : Aucune, si ce n'est qu'elle a tendance à toucher son pendentif lorsqu'elle est triste ou inquiète.
Résumé de ses goûts : Eileen s'habille avec ce qu'elle trouve, et n'a jamais eu d'habits aussi beaux que les uniformes de Pouldard. Coté alimentation, elle n'est absolument pas difficile non plus. Eileen aime par dessus tout la nature, et aimerait aussi savoir jouer de la flute. Elle aime bouger, et lire aussi.

~5~


Où avez-vous connu le forum ? Par Charlie si je ne m'abuse^^
Comment le trouvez-vous ? J'aime bien le contexte. Aux temps des fondateurs, ça change un peu^^
Star sur l'avatar : Ryan Newman
Star réservée pour votre personnage quand il grandira : Miley Cyrus
Code du réglement : Coup de griffes et feuilles de thé

_________________


Eileen Welligton
Première année
Gryffondor


Dernière édition par Eileen Welligton le Dim 29 Juin - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-ng.forumotion.com
Eileen Welligton
Premiére année ~ Gryffondor
Premiére année ~ Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 27
Animal de compagnie : : Aucun
Baguette magique : : Plume de phénix, bois de cèdre, 26,6 cm.
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: ¤| Eileen Welligton [ Finie ! ]   Mar 24 Juin - 22:41

C'est bon, j'ai enfin fini ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-ng.forumotion.com
Laurene McClive
Deuxième année ~ Serdaigle
Deuxième année ~ Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 112
Animal de compagnie : : Une chouette
Baguette magique : : Bois de chêne,poil de licorne,25 cm
Date d'inscription : 14/12/2007

MessageSujet: Re: ¤| Eileen Welligton [ Finie ! ]   Mer 25 Juin - 15:29

Wel`c What a Face
Jolie présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie McCooper
Deuxième année ~ Gryffondor
Deuxième année ~ Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 165
Age : 26
Animal de compagnie : : - Un chat noir nommé Mystic -
Baguette magique : : -Bois de Saule, 26.3 cm, plume de Phénix-
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: ¤| Eileen Welligton [ Finie ! ]   Ven 27 Juin - 15:59

Yeaaaaaaaaaaah c'est toi Twin Sister ? cheers

En tout cas, bienvenue à toi ! =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Godric Gryffondor
~ Fondateur ~
avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: ¤| Eileen Welligton [ Finie ! ]   Ven 27 Juin - 16:43

Cela a été difficile de décider dans quelle maison tu serais répartie, Eileen ...

Mais finallement, on s'est décidés Wink

Bienvenue dans la maison de Godric Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://first-poudlard.forumpro.fr
Eileen Welligton
Premiére année ~ Gryffondor
Premiére année ~ Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 27
Animal de compagnie : : Aucun
Baguette magique : : Plume de phénix, bois de cèdre, 26,6 cm.
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: ¤| Eileen Welligton [ Finie ! ]   Ven 27 Juin - 17:03

Oui c'est moi =)

Merci !

_________________


Eileen Welligton
Première année
Gryffondor


Dernière édition par Eileen Welligton le Dim 29 Juin - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-ng.forumotion.com
Charlie McCooper
Deuxième année ~ Gryffondor
Deuxième année ~ Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 165
Age : 26
Animal de compagnie : : - Un chat noir nommé Mystic -
Baguette magique : : -Bois de Saule, 26.3 cm, plume de Phénix-
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: ¤| Eileen Welligton [ Finie ! ]   Ven 27 Juin - 20:19

Il faut encore attendre un peu mais le forum sera bientôt remis en service ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva Garner
Deuxième année ~ Gryffondor
Deuxième année ~ Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 23
Animal de compagnie : : Un rat, Jaz.
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Re: ¤| Eileen Welligton [ Finie ! ]   Mar 1 Juil - 13:58

Wilkommen ! Very Happy

_________________
~ Eva Garner, Gryffondor ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kelenya.heavenforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¤| Eileen Welligton [ Finie ! ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
¤| Eileen Welligton [ Finie ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eileen Rogue II [validée]
» FT d'Amy (finie)
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» Lia pas finie
» Carmiooro NGC [MAJ finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des fondateurs ... :: ~Au commencement~ :: Présentations des éléves :: Présentations validées-
Sauter vers: