Au temps des fondateurs ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au temps des fondateurs ...

Poudlard vient d'être fondée.Serez-vous un des tout premiers élèves de la célébre école de sorcellerie ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'immeuble 667

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lara McKellan
Deuxième année ~ Gryffondor
Deuxième année ~ Gryffondor
Lara McKellan


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/12/2007

L'immeuble 667 Empty
MessageSujet: L'immeuble 667   L'immeuble 667 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:29

Hop ! Un nouveau forum ! Un !

Contexte :

- 27 novembre 2006 -

Des élèves provenant d'une même ville, de différents établissements, de différents âges ont reçus une lettre dans leur boîte aux lettres deux semaines auparavant. Certains élèves du moins. Tous la même, qui leur disait qu'ils avaient gagné le Premier prix du concours Caché, et qu'il était normal qu'ils n'en sachent rien. Dans cette lettre, il était juste indiqué que les élèves choisis avaient été observés et désignés comme gagnants selon des critères définis dont ils pourraient prendre compte à la cérémonie de la remise des prix, qui se déroulait dans une ville en banlieue de Los-Angeles.

Les élèves choisis, qui provenaient tous de Penton, une ville non loin de Washington DC, firent donc le voyage en avion jusqu'à cette petite ville, les frais et le voyage étant payés par la compagnie du mystérieux concours, ce qui convainquit les professeurs de s'y rendre plus qu'autre chose. Quand ils arrivèrent à l'adresse indiquée dans la lettre, ils se rendirent compte que leur logement n'était qu'un immeuble parmi tant d'autre, mais très isolé.

L'immeuble 667.

Les élèves et les professeurs accompagnateurs décidèrent d'entrer dans l'immeuble, au hall d'accueil, pour se renseigner. Mais lorsqu'ils se rendirent compte qu'il n'y avait personne à l'accueil, ni nulle part à l'étage, ils décidèrent e ressortir et de s'informer au commissariat, seulement ... la porte à double battant était fermée. Il était impossible de l'ouvrir. Les élèves s'y mirent à plusieurs, ils essayèrent de la casser de différentes façons .. en vain. Ils voulurent passer pour une fenêtre mais ils se rendirent vite compte qu'il n'y avait pas de fenêtres au rez-de-chaussée. Et au premier étage, les fenêtres étaient recouvertes de panneaux d'acier, impossible à déplacer.

Ils essayèrent de sortir pendant plusieurs heures, jusqu'à ce qu'ils s'épuisent et décident de s'installer sur des fauteuils et appelés des secours. Les portables ne passaient pas. Aucun téléphone fixe dans l'immeuble. Rien, absolument rien pour communiquer avec l'extérieur. Juste une lettre, qui les attendaient sur le comptoir du hall d'entrée :


Bien le bonjour dans mon humble demeure ...
Vous ne savez pas pourquoi vous êtes ici, et je ne vous le dirai pas, seulement je peux vous dire une chose : il est impossible de sortir d'ici. Essayez, vous verrez ... Seulement, évitez de faire des choses qui pourraient nuire à votre ... précieuse vie. Vous aurez de plus amples informations plus tard.
Plus tard.
Nous avons tout notre temps ... n'est-ce pas ?




A vous d'écrire la suite ...
Allez-vous essayer de vous échapper ?
Vos nerfs tiendront-ils le coup ?
Et surtout ... que sont donc toutes ses choses étranges qui se passent dans cet immeuble ?


- Bienvenue dans l'immeuble 667 -

-----------------------------------------------

Voilà un forum crée par Charlie, et puis un peu par moi mais j'ai pas fait grand chose !

En gros, vous vous retrouvez coincés dans un immeuble ... Ca peut être nul dis comme ça, mais le contexte est génial ! Il vient d'ouvrir, et les persos prédéf les plus interressants sont encore libres :

Allez y faire un tour:

http://immeuble-667.forumpro.fr
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Messerschmidt
Deuxième année ~ Serdaigle
Deuxième année ~ Serdaigle
Elvira Messerschmidt


Féminin Nombre de messages : 10
Animal de compagnie : : mon chat Popus
Baguette magique : : 29 cm bois d'églantier et poil de licorne
Date d'inscription : 23/01/2008

L'immeuble 667 Empty
MessageSujet: Re: L'immeuble 667   L'immeuble 667 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:44

je vais faire ma boulette mais est-ce que vous pouvez modifier un prédef pour lui mettre Danneel Harris comme avatr les filles svp ?? Elle et moi c'est une grande histoire de RPG lol !! sinon l'histoire est bien je m'inscrirai avec plaisir !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lara McKellan
Deuxième année ~ Gryffondor
Deuxième année ~ Gryffondor
Lara McKellan


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/12/2007

L'immeuble 667 Empty
MessageSujet: Re: L'immeuble 667   L'immeuble 667 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:22

Bah tu voudrais prendre qui ? C'est qui Danneel Haris ?
Moi je n'y vois aucun inconvénients, mais faut voir avec Charlie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie McCooper
Deuxième année ~ Gryffondor
Deuxième année ~ Gryffondor
Charlie McCooper


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Animal de compagnie : : - Un chat noir nommé Mystic -
Baguette magique : : -Bois de Saule, 26.3 cm, plume de Phénix-
Date d'inscription : 02/12/2007

L'immeuble 667 Empty
MessageSujet: Re: L'immeuble 667   L'immeuble 667 Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:28

Alors si j'ai bien compris et d'après mes sources ( Laughing ), tu voudrais bien que je remplaçe Kaley Cuoco par Danneel Harris pour le personnage de Laura Cook des Terminales ? Moi, pas de problèmes Wink

Je te fais çà cet aprem parce que là, je suis pas chez moi hu hu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva Garner
Deuxième année ~ Gryffondor
Deuxième année ~ Gryffondor
Eva Garner


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 28
Animal de compagnie : : Un rat, Jaz.
Date d'inscription : 15/12/2007

L'immeuble 667 Empty
MessageSujet: Re: L'immeuble 667   L'immeuble 667 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:54

J'adore le concept, c'est une super idée, alors je me suis inscrite =).
J'suis Tara Gordon, et je suis en train de faire ma prez' ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Charlie McCooper
Deuxième année ~ Gryffondor
Deuxième année ~ Gryffondor
Charlie McCooper


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Animal de compagnie : : - Un chat noir nommé Mystic -
Baguette magique : : -Bois de Saule, 26.3 cm, plume de Phénix-
Date d'inscription : 02/12/2007

L'immeuble 667 Empty
MessageSujet: Re: L'immeuble 667   L'immeuble 667 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:49

Ouiiiiiiiiii j'ai vu mici beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'immeuble 667 Empty
MessageSujet: Re: L'immeuble 667   L'immeuble 667 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'immeuble 667
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des fondateurs ... :: ~Au commencement~ :: Flood et Publicité :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser