Au temps des fondateurs ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au temps des fondateurs ...

Poudlard vient d'être fondée.Serez-vous un des tout premiers élèves de la célébre école de sorcellerie ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Elvira Messerschmidt

Aller en bas 
+4
Laurene McClive
Eva Garner
Kyra Bekala
Elvira Messerschmidt
8 participants
AuteurMessage
Elvira Messerschmidt
Deuxième année ~ Serdaigle
Deuxième année ~ Serdaigle
Elvira Messerschmidt


Féminin Nombre de messages : 10
Animal de compagnie : : mon chat Popus
Baguette magique : : 29 cm bois d'églantier et poil de licorne
Date d'inscription : 23/01/2008

Elvira Messerschmidt Empty
MessageSujet: Elvira Messerschmidt   Elvira Messerschmidt Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:01

--- Dossier de l'éléve ---

~1~

Nom : MESSERSCHMIDT
Prénom : Elvira, aussi surnommée Vivie
Sexe : Féminin
Âge : 11 ans
Baguette magique : 29 cm, bois d'églantier et poil de licorne
Lieu de résidence en dehors de Poudlard : Les beaux quartiers de Londres
Animal de compagnie : ( seuls les hiboux, chats ou crapaux sont autorisés via le réglement de l'école ) Un chat noir appelé Popus

~2~

Taille/Corpulence : Elvira est plutôt grande pour son âge, presque 1m60 déjà. C'est une jeune fille assez mince et qui se tient toujours très bien, en effet sa mère l'a élevée pour appartenir à la haute socièté londonienne. Celle-ci a aussi fait en sorte qu'elle soit toujours très mince, pouvez-vous sincèrement imaginer une Messerschmidt ... grosse ??

Apparence physique : Elvira est une fille très soignée pour son âge. Quand ses copains copines allaient s'amuser dehors, sa mère lui faisait prendre des cours de maintien et de danse. Elle lui a aussi appris à se maquiller, à soigner sa peau, son physique, ce qui fait qu'Elvira a parfois l'air plus vieille qu'elle n'est en réalité. Elle a de longs cheveux, qu'elle attache rarement, bien qu'elle se fasse parfois des chignons. Quant à sa garde-robe, elle est plutôt BCBG et principalement composée de robes féminines. Il sera peut-être difficile de s'habituer aux robes de sorciers !

Signe(s) particulier(s) : Elvira a un tic, celui de faire une petite moue boudeuse quand elle cherche à obtenir quelquechose

~3~

Caractère : Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'Elvira est mature, à force de fréquenter des gens plus âgés qu'elle. Parfois elle en semble presque vieille, tellement elle est raisonnable, sage et posée. Pas de caprices, pas de colère, pas de méchanceté, c'est une enfant plutôt lisse. Elevée par une mère aimante et par une armée de gouvernantes, elle a su prendre le meilleur de toute l'éducation qu'on lui a offerte. Mais la vérité, c'est qu'elle est un peu peureuse, un peu lâche. Le monde extérieur, qu'elle ne connaît pour ainsi dire pas, l'effraie profondément. Elle a peur des enfants aux ongles noircis, de ceux qui ne se tiennent pas bien, des mal peignés, bref de tout ce qui s'éloigne de ce qu'elle connaît habituellement. Aujourd'hui elle quitte son ancienne vie, et ses parents viennent de la renier. Qui sait comment elle réagira ...

Sociabilité : Elvira est parfaitement à l'aise avec les adultes, mais n'a jamais vraiment fréquenté d'enfants, ayant bénéficié d'une tutrice pour lui faire les cours à la maison

Situation familiale : Elvira avait un père, et une mère. Avait, oui, non pas qu'ils soient morts, mais le fait que leur fille puisse être une sorcière les répulse profondément

Histoire : Elvira est née il y a onze ans dans une superbe demeure du centre de Londres. Son père, politicien bien connu, s'est entre autre fait un nom pour sa position virulente dans la chasse aux sorcières. Sa mère quant à elle, femme douce mais sévère, est la fille d'un grand avocat d'affaires. Ils n'ont donc jamais connu de soucis financiers, et se sont tout naturellement installés dans la demeure familiale de la famille Messerschmidt. C'est là qu'est née Elvira, un soir de novembre voici onze ans. La pluie tombait à verse, frappant violemment les carreaux quand la mère d'Elvira donna naissance à ce petit ange. Premier enfant de la famille, et hélas la seule, Elvira fut choyée jusqu'à l'âge de six ans, quand son père décida qu'il était temps de lui "donner une éducation". Une tutrice lui fut donc trouvée pour lui donner des cours, tandis que sa mère la formait aux travaux de couture, à la danse, et à la musique, faisant rapidement d'elle une jeune fille très accomplie. Son caractère très doux lui valu ensuite d'être rapidement emmenée aux bals de la cour, et la vie suivit ainsi son cours pendant plusieurs années.
Mais il y a quelques jours, ses parents ont reçu une lettre, un vieux parchemin arrivé d'on ne sait où, et posté par on ne sait qui. Sa lecture provoqua la fureur de son père, et les larmes de sa mère. Leur fille serait une sorcière ? Ils n'en avaient jamais rien vu. Elvira fut alors convoquée par ses parents, et dut leur avouer ce qu'elle avait constaté depuis plusieurs années : elle connaissait l'art de la magie. Après avoir allumé un feu et fait léviter un vase, Elvira eut convaincu ses parents. S'en suivirent de très longues discussions, puis hier, deux grandes malles furent amenées dans sa chambre, remplies pour l'une par des affaires scolaires nécessaires pour Poudlard, et l'autre par tout ce qui constituait sa vie : vêtements, jeux, photos. Puis son père lui expliqua sèchement qu'il ne pouvait la garder cez lui, qu'il ne souhaitait plus la considèrer comme sa fille, mais que ne souhaitant pas qu'il lui arrive du mal, elle serait envoyée faire ses études dans cette école qui accueillait "les gens différents". Sa mère en larmes ne trouva que le courage de lui dire qu'elle l'aimait, et lui promit de lui écrire. Difficile en ayant brûlé la correspondance de l'école ...

~4~

Manies : Elvira ne supporte pas d'avoir les mains sales, et se les lave donc très souvent

Résumé de ses goûts : La pauvre Elvira, à onze ans, n'a aucun goût qui lui soit propre. Elle aime les robes, mais n'a de toute manière eu le droit de ne porter que ça, elle aime la danse, car on l'a lui a fait pratiquer depuis plusieurs années, et s'il est vrai que son piano lui plaît, c'est aussi car elle doit le travailler tous les jours.

~5~

Où avez-vous connu le forum ? sur un site de top rpg
Comment le trouvez-vous ? j'adore le concept de Poudlard sans magie noire
Star sur l'avatar :
Star réservée pour votre personnage quand il grandira : Danneel Harris
Code du réglement : Coup de griffes et feuilles de thé
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Bekala
Deuxième année ~ Poufsouffle
Deuxième année ~ Poufsouffle
Kyra Bekala


Nombre de messages : 30
Animal de compagnie : : Tigrette, jeune chatte
Baguette magique : : Bois de cerisier, crin de licorne, 33 cm
Date d'inscription : 21/01/2008

Elvira Messerschmidt Empty
MessageSujet: Re: Elvira Messerschmidt   Elvira Messerschmidt Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:26

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eva Garner
Deuxième année ~ Gryffondor
Deuxième année ~ Gryffondor
Eva Garner


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 28
Animal de compagnie : : Un rat, Jaz.
Date d'inscription : 15/12/2007

Elvira Messerschmidt Empty
MessageSujet: Re: Elvira Messerschmidt   Elvira Messerschmidt Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:09

Salut et bienvenue, Elvira !!
J'aime bien ton personnage, et moi je n'ai (désolée) pas d'avatar à te proposer, mais il y a pas mal de membres qui ont plein d'idées, alors à mon avis tu n'auras que l'embrarras du choix ! ^^
Bon jeu =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Elvira Messerschmidt
Deuxième année ~ Serdaigle
Deuxième année ~ Serdaigle
Elvira Messerschmidt


Féminin Nombre de messages : 10
Animal de compagnie : : mon chat Popus
Baguette magique : : 29 cm bois d'églantier et poil de licorne
Date d'inscription : 23/01/2008

Elvira Messerschmidt Empty
MessageSujet: Re: Elvira Messerschmidt   Elvira Messerschmidt Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:30

je pensais à Evanna Lynch qui joue Luna Lovegood elle n'est pas prise j'espère ? Et à votre avis elle conviendrait par rapport à mon perso ?

Sinon petite question HS, c'est quoi l'âge moyen du rpg ? Parce que j'ai vu des 13 15 ans alors à 21 ans j'sens que j'vais finir maman lol Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Bekala
Deuxième année ~ Poufsouffle
Deuxième année ~ Poufsouffle
Kyra Bekala


Nombre de messages : 30
Animal de compagnie : : Tigrette, jeune chatte
Baguette magique : : Bois de cerisier, crin de licorne, 33 cm
Date d'inscription : 21/01/2008

Elvira Messerschmidt Empty
MessageSujet: Re: Elvira Messerschmidt   Elvira Messerschmidt Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:53

T'inquiète, j'ai 20 ans, donc tu n'es pas la seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurene McClive
Deuxième année ~ Serdaigle
Deuxième année ~ Serdaigle
Laurene McClive


Nombre de messages : 112
Animal de compagnie : : Une chouette
Baguette magique : : Bois de chêne,poil de licorne,25 cm
Date d'inscription : 14/12/2007

Elvira Messerschmidt Empty
MessageSujet: Re: Elvira Messerschmidt   Elvira Messerschmidt Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:15

Wel`c Very Happy

Evanna I love you I love you
Elle n'est pas prise Razz

Et tu sais, il n'y pas de limite d'âge pour s'inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Messerschmidt
Deuxième année ~ Serdaigle
Deuxième année ~ Serdaigle
Elvira Messerschmidt


Féminin Nombre de messages : 10
Animal de compagnie : : mon chat Popus
Baguette magique : : 29 cm bois d'églantier et poil de licorne
Date d'inscription : 23/01/2008

Elvira Messerschmidt Empty
MessageSujet: Re: Elvira Messerschmidt   Elvira Messerschmidt Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:18

alors je crois que ça sera Evanna !! (pis comme ça je pourrai la teindre en rouquine facilement quand elle vieillira pour récupèrer mon vava de Danneel Harris !)

Sinon je pense bien qu'il n'y a pas de limite d'âge, c'est juste d'être la plus vieille lol !!!

en tout cas merci à tous pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Ludwig
Deuxième année ~ Serdaigle
Deuxième année ~ Serdaigle
Evangeline Ludwig


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 29
Animal de compagnie : : Hibou Grand-duc nommé Sigurd
Baguette magique : : 28 cm, bois d'if, crin de licorne
Date d'inscription : 13/01/2008

Elvira Messerschmidt Empty
MessageSujet: Re: Elvira Messerschmidt   Elvira Messerschmidt Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:16

Bienvenue à toi!
(De toute façon personne n'est sensé savoir que tu as 20 ans ['fin maintenant on le sait Razz ] alors pour l'âge, tu sais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://inu-desu.skyrock.com
Lara McKellan
Deuxième année ~ Gryffondor
Deuxième année ~ Gryffondor
Lara McKellan


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/12/2007

Elvira Messerschmidt Empty
MessageSujet: Re: Elvira Messerschmidt   Elvira Messerschmidt Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:33

Bienvenue ! Moi j'ai plein d'idée pour les perso mais pour l'instant je suis censé faire une dissertation en fraçais ... Je reviendrais plus tard pour t'aider au cas où tu changes d'avis pour Evanna ... ^^

Citation :
alors je crois que ça sera Evanna !! (pis comme ça je pourrai la teindre en rouquine facilement quand elle vieillira pour récupèrer mon vava de Danneel Harris !)

Sinon je pense bien qu'il n'y a pas de limite d'âge, c'est juste d'être la plus vieille lol !!!

en tout cas merci à tous pour l'accueil !

Lui teindre les cheveux en roux ? Je crois que ça va pas être possible, on est au Moyen Age ... Quoique, avec la magie ...
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
~ Fondatrice ~
Rowena Serdaigle


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2007

Elvira Messerschmidt Empty
MessageSujet: Re: Elvira Messerschmidt   Elvira Messerschmidt Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:37

Après maintes discussions à ton sujet, il a été décidé que tu serais dans la maison de Rowena Serdaigle, chère Elvira ...
Bienvenue dans ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Messerschmidt
Deuxième année ~ Serdaigle
Deuxième année ~ Serdaigle
Elvira Messerschmidt


Féminin Nombre de messages : 10
Animal de compagnie : : mon chat Popus
Baguette magique : : 29 cm bois d'églantier et poil de licorne
Date d'inscription : 23/01/2008

Elvira Messerschmidt Empty
MessageSujet: Re: Elvira Messerschmidt   Elvira Messerschmidt Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:40

ca veut dire que je suis validée ??? yeahhhhhhhhhhhhh merci

PS : pour les cheveux pourquoi pas un cours de métamorphoses qui tourne mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie McCooper
Deuxième année ~ Gryffondor
Deuxième année ~ Gryffondor
Charlie McCooper


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 31
Animal de compagnie : : - Un chat noir nommé Mystic -
Baguette magique : : -Bois de Saule, 26.3 cm, plume de Phénix-
Date d'inscription : 02/12/2007

Elvira Messerschmidt Empty
MessageSujet: Re: Elvira Messerschmidt   Elvira Messerschmidt Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:43

Bienvenue parmis nous Elvira ! Very Happy

Alors, déjà, t'inquiétes, il n'y a aucune limite d'âge sur ce forum, je trouve çà plus sympa de varier les âges Wink

Ensuite, pour ton avatar, j'en ai quelqu'uns à te proposer, comme Lara ^^
A moins que tu ne veuilles prendre définitevement Evanna, bien entendu Wink
Et si t'as besoin qu'on te fasse un pack avec avatar + signature, n'hésite pas à demander, Lara et moi nous nous en donnons à coeur joie Razz

Et pour finir, oui, tu es validée miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lara McKellan
Deuxième année ~ Gryffondor
Deuxième année ~ Gryffondor
Lara McKellan


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/12/2007

Elvira Messerschmidt Empty
MessageSujet: Re: Elvira Messerschmidt   Elvira Messerschmidt Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:46

Bah oui je pense que tu es validée ^^

Le cours de métamorphose, c'est pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elvira Messerschmidt Empty
MessageSujet: Re: Elvira Messerschmidt   Elvira Messerschmidt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvira Messerschmidt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des fondateurs ... :: ~Au commencement~ :: Présentations des éléves :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser