Au temps des fondateurs ...

Poudlard vient d'être fondée.Serez-vous un des tout premiers élèves de la célébre école de sorcellerie ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Comment ça marche ? [ Ludo ^^ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lara McKellan
Deuxième année ~ Gryffondor
Deuxième année ~ Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/12/2007

MessageSujet: Comment ça marche ? [ Ludo ^^ ]   Mer 9 Jan - 18:48

Lara avait cours ce matin. Mais avant, elle avait voulu envoyer une lettre à ses parents. Elle savait que cela coûtait cher, mais elle voulait absolument en envoyer une ... Dans cette lettre, elle racontait ce qui s'était passé; le long voyage que les élèves avaient dû effectué ou encore tous les amis qu'elle s'était déjà fait en passant par sa superbe escapade nocturne. Bref, elle racontait à ses parents tout, dans les moindres détails. En temps normal, elle n'aimait pas écrire, mais il faut dire que ici c'était différent. Bon pur en revenir à cette histoire d'argent, Lara savait très bien qu'il était presque impossible d'envoyer une lettre sans désigner quelqu'un pour qu'il aille à sa place. Donc elle avait préparé beaucoup de sous, fourré dans sa robe de chambre. A chaque pas qu'elle faisait, elle entendait le bruit des pièces qui se cognaient entres elles, et celà l'amusait énormément.

Elle monta les escaliers de la volière, tranquillement et sans se presser, admirant tous le recoins des escaliers et des quelques fenêtres qui apparaissait. Quand elle fut arrivé en haut, elle chercha à écouter des voix, et comme ça elle pourrait leur donner sa lettre. Cependant, alors qu'elle entrait enfin dans la volière elle ne put s'empêcher de pousser un cri de surprise, faisant envoler alors plusieurs chouette. Encore plus surprise par cela, elle commença à crier et se mit à genoux par terre, et de la tour de la volière sortait un bruit infernal, qui s'entendait à des kilomètres à la ronde.

Entre les cris de Lara et ceux des chouettes et hiboux, personne n'aurait su qui faisait le plus de boucan. La fillette avait beaucoup de voix, et elle ne se tût que lorsqu'elle sentit une main se posait sur son épaule.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludovic Malefoy
Deuxième année ~ Serpentard
Deuxième année ~ Serpentard
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Re: Comment ça marche ? [ Ludo ^^ ]   Sam 12 Jan - 14:43

Ce matin-la, Ludovic s'était réveillé de plutôt bonne humeur, et tôt comme à son habitude. Il avait vraiment hâte de commencer les cours, ce qui lui serait offert dans quelques heures ^^ Bref, son père lui avait dit qu'il lui écrirait pour le lendemain de son entrée. Ce qui signifiait que son hibou allait voler toute la nuit. Bien qu'il juge les hiboux comme des serviteurs, il n'aimait pas trop les méthodes de son père.. Enfin. Il visita un peu le château, regardant les portraits, parfois endormis ou se plaignant d'être de travers, et chercha la volière. Il était sûr qu'il y en avait une, quelque part. Et il entendit des cris, ainsi que des hululements alors qu'il entrait dans un couloirs, après avoir été chassé d'une salle qui lui était inconnue par un grand portait.

Alarmé, il courut en diréction du vacarme. La lumière vive de la grande fenêtre de la volière le força à plisser les yeux. Il posa sa mian sur l'épaule de la fillette qui était en train de lui casser les oreilles, et fut soulagé qu'elle ne fut pas blessée ou autre. Elle arrêta d'ailleurs ses hurlements et les chouettes se calmèrent. Un peu. Ludovic contata la présence des hiboux de ses parents mais il préféra d'abbord parler à la jeune demoiselle.

" Ca va ? Si tu fais une crise, je peux toujours t'enmmener à l'infirmerie. "

Il eut un petit rire devant la stupidité de ses paroles, mais se reprit bien vite. La jeune demoiselle lui parraîssait choquée.

" Plus sérieusement, tu faisais peur aux hiboux. Mais pourquoi tu hurlais comme ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara McKellan
Deuxième année ~ Gryffondor
Deuxième année ~ Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/12/2007

MessageSujet: Re: Comment ça marche ? [ Ludo ^^ ]   Dim 20 Jan - 17:22

Lara se releva, en voyant que quelqu'un était là, à présent. Elle leva la tête et aperçu un jeune garçon blond, au visage pâle. Tout en secouant sa robe de chambre, pleine de poussière, elle essaya de lui fournir quelques informations.

- Bah c'est qu'ils m'ont fais peur tu sais !

La fillette regarda autour d'elle. En fait, elle avait été plus surprise qu'autre chose. A près tout, ce n'était pas courant de voir des hiboux à tout les coins de rues ... Et que faisaient-ils ici ? Pourquoi cette orde de hiboux et chouettes avaient décidé de prendre cette tour de Poudlard comme nid ? Lara savait ce qu'elle devait faire: prévenir les Fondateurs. Comme ça, ils feraient fuir ces petites bêtes ailées, pour qu'elles ne confondent plus l'école comme un grand nid, rien que pour eux.
Lara observa pour la énième fois tous ces hiboux. Certains avaient des morceaux de parchemins accroché aux pattes ... Elle eut un pincement au coeur, en se disant qu'il était certainement difficile de voler avec une charge aux pattes. Son attention se tourna alors vers le jeune garçon blond, et le regarda d'un air interrogateur.


- Pourquoi ils ont des parchemins attachés aux pattes ? Tu le sais ?

Elle attendit sa réponse, et avant même qu'il ait pu prendre la parole, elle prit sa main, le suppliant presque à genoux. Lara avait une idée et elle était déterminée.

- Viens ! Sauvons les ! Arrachons tous ces parchemins ! Personne n'a le droit de faire du mal aux hiboux ! Personne !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludovic Malefoy
Deuxième année ~ Serpentard
Deuxième année ~ Serpentard
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Re: Comment ça marche ? [ Ludo ^^ ]   Sam 2 Fév - 22:10

Un sourcil haussé à la réaction de Lara, il compris vite, puisqu'il est intelligent xD. Ah. C'était le genre de personne qu'il ne devait pas fréquenter. Oula. Que faire ? Il se décida à rester normal. Après tout, ce serait bien trop étrange qu'il devienne méchant d'un seul coup.. Et puis, il était perdu. Il n'avait toujours pas reçu les diréctives de son père. Alors, il resterai comme dans sa première idée. Gentil. Avec un léger sourire, trouvant la situation dérisoire- il ne pensait pas qu'il y eut un tel gouffre entre les moldus et les sorciers- sourit à la charmante enfant qui se trouvait face à lui. Incrédule face à sa demande, il se repris bien vite. Souriant, trouvant la situation assez cocasse, il lui parla comme à une enfant à qui on explique la vie.

" Ne t'en fais pas, ils sont entraînés pour ça. Ici, c'est par leur intermédiaire qu'on communiue avec le monde extérieur"

Pour ilustrer ses paroles, il prononça "Milo", le nom du hibou de son père, suivit d'un sifflement. Et il tendit son bras libre. L'oiseau vola jusqu'a celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comment ça marche ? [ Ludo ^^ ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça marche ? [ Ludo ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des fondateurs ... :: ~ Pour finir ... ~ :: La Pensine-
Sauter vers: