Au temps des fondateurs ...

Poudlard vient d'être fondée.Serez-vous un des tout premiers élèves de la célébre école de sorcellerie ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre à l'air libre ... [PV Malvina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Madwyn
Deuxième année ~ Serdaigle
Deuxième année ~ Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Rencontre à l'air libre ... [PV Malvina]   Mer 9 Jan - 17:09

( Voili voilà ^^ )


On était dans l'après-midi.
Le temps était légérement grisâtre, mais le soleil dardait des rayons timides sur le château de Poudlard et son parc entouré de montagnes. Le parc. Justement, Luke avait envie d'y faire un tour. Pour être à l'air libre, se balader, visiter les alentours de l'école ... Oui, c'était décidé, il irait dans le parc. Luke sortit donc de la salle commune des Serdaigles, où il s'était réfugié aprés la matinée passée en cours de Sortilèges. Il descendit quelques étages et traversa le hall de marbre. Son regard fut attiré par les sabliers génats aux joyaux de différentes couleurs. Bleu pour Serdaigle, rouge pour Gryffondor, jaune pour Poufsouffles et vert pour Serpentard. Cette histoire de points allaient créer la concurence, c'était sûr ...
Mais Luke appréçiait le fait de récompenser les efforts des élèves.

Le jeune garçon poussa la lourde porte de chêne, porte d'entrée du château. Il n'avait jamais été dehors tout seul. Il traversa une petite cour, observant chaque recoin de ce nouveau lieu, qu'il se souvint avoir traversé la veille, puis un pont menant au parc. L'étendue verte s'étendait loin, trés loin, de chaque côté. La lisiére de la forêt se voyait de là, et il apperçevait également le lac, plus loin en contrebas. Le jeune Serdaigle se dirigea vers ce lac, tout d'abord. Il était d'avantage attiré par cette eau plate, calme et lisse que la forêt sombre aux arbres touffus ...

Luke s'asseya au bord de l'eau.
Son regard fut attiré par les hauites tours du château. Elles étaient absolument gigantesques ... Comme tout le reste de l'école. Tout était immense. Comme le lac, le parc et tout ce qui entourait Poudlard ... C'était tellement grandiose que le jeune Serdaigle commençait à se demander comment les Moldus faisaient pour ne pas remarquer cette école insolite tout de suite. Oui, pourquoi ?
Soudain, un bruit de pas dérrière son dos le fit sursauter.
Quelqu'un approchait ...



( Désolée, pas trop d'inspi Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malvina Sigfried
Deuxième année ~ Serpentard
Deuxième année ~ Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 78
Age : 26
Animal de compagnie : : Un Chat
Baguette magique : : 26 cm. Bois de Être. Plume de Phoenix
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: Rencontre à l'air libre ... [PV Malvina]   Mer 9 Jan - 20:49

( Nan c'est très bien comme ça ^^)

Tout comme Luke, Malvina avait eu envie de faire de faire le tour de ce nouveau milieu. Jamais elle n'avait été aussi curieuse. Alors qu'elle croyait avoir fait le tour d'une salle, elle voyait à chaque fois de nouvelles choses, de nouveaux détails qui s'accumulaient à chacun de ses passages. Il y avait dans les yeux de la jeune fille une lueur qui n'avait rien avoir avec l'arrogance ou quoi que ce soit qui puisse y ressembler. Non, c'était un regard avide de découvertes. Et pour ça, la Serpentard était gâtée.

Cependant, elle avait préféré se retirer au dehors car dans le château, elle ne supportait pas de croiser des personnes qui ne cherchaient pas à la connaître et qui la regardait avec un drôle d'air. Certains l'ignoraient parfaitement, d'autres la détaillaient d'un regard envieux ou la regardaient simplement d'un oeil mauvais. Sûrement à cause de son apparence hautaine et légèrement méprisante, mais l'habit ne fait pas le moine n'est-ce pas ?
Enfin, elle était là, marchant dans le parc et se dirigeant vers le lac. Elle avait dans l'idée de s'installer près de celui-ci pour réfléchir et entreprendre d'écrire une lettre à ses parents.

Elle remontait son châle sur ses épaules lorsqu'elle apperçut un jeune homme un peu plus loin, assit près du lac, tout comme elle comptait le faire. Elle s'arrêta un instant. En plissant les yeux, elle remarqua qu'il s'agissait du Serdaigle assis pas très loin d'elle au cours de Sortilèges... Et dont elle avait espéré faire la rencontre. Cependant elle avait été tellement pressée de quitter leur cours de que ça lui était complètement sortit de l'esprit. Et le voilà qui était là... Elle s'interrogea un instant ce qu'elle allait faire. Aller le voir ? Malvina n'en avait pas le courage, elle ne tenait pas à se faire rejeter une fois de plus. Son voyage jusqu'au château en compagnie d'Elisabeth et d'Everardus l'avait dissuadée de faire le premier pas. Repartir ? Non elle n'était pas ce genre là. Elle n'allait pas aller jusqu'à se laisser démonter parce que ce Luke était assit là-bas!

Elle respira profondément et reprit sa marche jusqu'au bord du lac. Une démarche légère mais assurée. Rien qu'à l'entendre arriver, on pouvait savoir à qui on avait à faire... Enfin on pouvait croire qu'on savait à qui on avait à faire.
Malvina s'arrêta à plus ou moins deux mètres de Luke, derrière lui et resta debout, croisant les bras sur sa poitrine. Elle leva légèrement la tête pour sentir les quelques rares rayons du soleil caresser agréablement son visage. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, un sourire serein qu'elle n'avait pas eu depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://0h-bord-h3ll.skyblog.com/profil/
Luke Madwyn
Deuxième année ~ Serdaigle
Deuxième année ~ Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Rencontre à l'air libre ... [PV Malvina]   Mer 9 Jan - 21:05

( ^^ )

Luke hésita à se retourner.
Les bruits de pas s'étaient arrêtés, mais il ne savait pas qui c'était et n'avait pas trés envie de parler avec Lara, Eva ou même Cecil ... Ces trois là, ces compagnons lors du voyage en calèche, étaient bien gentils mais ils étaient trop ... exubérants ? Bref, ils n'étaient pas du même monde que Luke. Ce dernier préférait de loin le calme et la plénitude que de rigoler tout le temps à des blagues stupides. Et tant pis si çà ne plaisait pas à certains.

Les bruits de pas revinrent.
Plus près, avant de s'arrêter de nouveau.
N'y tenant plus, Luke se retourna pour voir qui était là.
C'était une jeune fille blonde, trés jolie, qui semblait un tout petit plus âgé pour son âge, et qu'il reconnut comme la fille du cours de Sortilèges qu'il avait déjà remarqué. Etrangement, il fut ravis. Il préférait de loin que ce soit elle qu'un Gryffondor trop joyeux, trop bruyant ... Alors qu'il ne la connaissait pas. Pas encore, du moins. Etrange, non ?

En tout cas, Luke se dit qu'avec elle, il pourrait bien s'entendre.
Il ne lui avait pas parlé, et ne la connaissait pas, certes, mais il se fiait toujours à son instinct. Et il ne s'était jamais vraiment trompé sur les gens. Il savait qui il appréçiait et ceux qu'il n'appréçiait pas. Bref, Luke avait envie de faire connaissance. Il hésita donc à la façon de comment s'y prendre, car il n'aimait pas trop faire le premier pas. Cependant, il prit sur lui et lança :


- Salut.

Le mot en lui seul semblait avoir brisé la glace.
Comme si parler, briser le silence, permettait de mieux faire connaissance, de se sentir mieux. Luke se sentit apaisé, puis il ajouta, voyant qu'elle restait debout :


- Tu peux venir t'assoir, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malvina Sigfried
Deuxième année ~ Serpentard
Deuxième année ~ Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 78
Age : 26
Animal de compagnie : : Un Chat
Baguette magique : : 26 cm. Bois de Être. Plume de Phoenix
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: Rencontre à l'air libre ... [PV Malvina]   Mer 9 Jan - 22:05

Au moment où Malvina posa de nouveaux les yeux sur Luke, celui-ci se retourna pour la regarder. La jeune fille se sentit rougir violemment malgré elle. Ce n'était pourtant pas son genre, il lui en fallait plus que ça. Peut-être était-ce parce qu'elle n'était pas très à son aise pour le moment, ici, dans cet endroit inconnu avec des personnes si différentes de ce qu'elle connaissait. Ou bien était-ce tout simplement Luke ? Non c'était impossible. Elle ne le connaissait même pas!

Le jeune homme sembla hésiter avant de la saluer. Malvina fut soulagée qu'il ne l'ai pas ignorée comme les autres et aussi assez contente car c'était lui, et pas quelqu'un d'autre. Cependant, elle ne réussit pas à déccrocher un seule mot, ni même un sourire. Elle ne savait pas s'il s'agissait d'un " Salut, mais tu peux me laisser s'il te plait ? Je veux pas être vu en ta présence " ou bien d'un " Salut, ça fait plaisir de voir quelqu'un, tu veux discuter ? ". Elle aurait voulu faire un pas vers lui sans pourtant oser.
Mais quelques secondes plus tard, il lui proposa de venir s'assoir à ses côtés, et là, il y eu comme une explosion dans le coeur de Malvina. Elle était débarassée de ses doutes et enfin quelqu'un c'était décidé à accepeter sa présence. En effet la glace se brisa complètement et Malvina réussit enfin à déccrocher un sourire à tomber à la renverse.

Oui... Oui je veux bien.

Elle s'avanca vers Luke, détaillant discrètements les traits de son visage et s'assit à quelques centimètres de lui sans le quitter un seul instant du regard. Ce qui le mettait sûrement mal à l'aise sans que Malvina ne s'en rende compte. En effet, la jeune fille n'arrivait pas à détacher les yeux de lui, tout simplement.
Elle ramena ses genoux contre elle, baissa enfin les yeux pour remettre convenablement sa robe puis serra un peu plus son châle au ton vert autour de ses épaules.

Je m'appelle Malvina ... Et toi ?

Son ton était détaché mais ses joues étaient toujours un peu rose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://0h-bord-h3ll.skyblog.com/profil/
Luke Madwyn
Deuxième année ~ Serdaigle
Deuxième année ~ Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Rencontre à l'air libre ... [PV Malvina]   Jeu 10 Jan - 20:35

Luke sourit, soulagé que la jeune fille ne l'ai pas envoyé balader. Aprés tout, il ne savait pas toujours comment les gens allaient réagir, mais qui le pouvait ? En tout cas, il se sentait tout d'un coup plus joyeux, ravi de faire une rencontre intéressante, de parler avec quelqu'un qui lui ressemblait déjà un peu plus ... Il l'appréçiat déjà avant de la connaître, et cela ne le troublait pas du tout. Au contraire.
Il détourna son regard vers le lac, pendant que la jeune fille s'asseyait, mais il sentit son regard sur lui. Même si il fut un peu gêné, il ne laissa rien paraître, puis il tourna de nouveau son visage vers elle quand elle se présenta.

Malvina ...
C'était un trés joli prénom, il trouvait. Il eut un autre sourire, encore un peu timide, et se présenta à son tour :


- Enchanté, Malvina. Moi, c'est Luke.

Décidement, il se sentait bien avec elle. Bien mieux qu'avec les autres, étrangement. Ce fut peut-être pour çà qu'il lui dit, le plus naturellement du monde, alors qu'il n'aurait jamais le dire à quelqu'un :

- Tu as un trés joli prénom.

Et c'était ce qu'il pensait.
Vraiment.
Mais bien sûr, il ne commençait pas à l'appréçier juste parce qu'elle avait un joli nom, loin de là ! Luke n'était pas de ce genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malvina Sigfried
Deuxième année ~ Serpentard
Deuxième année ~ Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 78
Age : 26
Animal de compagnie : : Un Chat
Baguette magique : : 26 cm. Bois de Être. Plume de Phoenix
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: Rencontre à l'air libre ... [PV Malvina]   Jeu 10 Jan - 23:07

Malvina sourit timidement au jeune homme. Luke. Et en plus de ça, il était enchanté de la connaitre. La Serpentard espérait que ce n'était pas qu'une simple formule de politesse. Ca n'en avait pas l'air cependant, pour le plus grand contentement de la jeune fille.

Elle tournait son regard vers le lac lorsqu'elle entendit Luke prononçer quelques mots qui la firent tréfaillir aussitôt. Son expression semblait penchée entre le ravissement mais aussi avec un air interloqué. Elle joua nerveusement avec une mèche ondulée de ses longs cheveux blonds, l'entourant autour de son index. Elle ne semblait plus vouloir quitter la surface lisse des yeux. Il aimait son prénom. Malvina. C'était le premier compliment qu'on lui faisait depuis longtemps également et la jeune fille eut comme un poid en moins sur le coeur. Elle était rassurée et surtout très intéressée par le garçon à côté d'elle.

Ce qui l'avait surprit également, c'était le ton avec lequel il lui avait dit ses mots. C'était venu tellement naturellement que ça ne pouvait être que sincère. De plus il avait dit ça avec une telle facilité... Qu'il devait sûrement avoir l'habitude de ce genre de chose.

Malvina décroccha enfin son regard sans aucune expression pour le planter dans celui de Luke. Elle le contempla un instant dans un silence pesant puis des faussettes se formèrent aux creux de ses joues.

Merci c'est gentil ...

Elle marqua un temps, réfléchissant un sujet de conversation.

Tu es de Serdaigle alors ?

Bien Malvina, vraiment. Maintenant il peut te prendre pour une pauvre imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://0h-bord-h3ll.skyblog.com/profil/
Luke Madwyn
Deuxième année ~ Serdaigle
Deuxième année ~ Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Rencontre à l'air libre ... [PV Malvina]   Ven 11 Jan - 21:51

Luke fut soulagé de voir Malvina sourire, aprés avoir marqué un si long temps d'arrêt après qu'il lui eut dit que son prénom était joli qu'il commençait à se demander si il n'avait pas commis une gourde. Mais non, la jeune fille sembla appréçier, au grand soulagement et contentement du jeune garçon. Il sourit à son tour, et porta une nouvelle fois son regard sur le lac scintillant, puis sur les montagnes qui barrianet l'horizon. Luke trouvait cet endroit merveilleux. On était loin de l'agitation de la ville, même si il y avait tout de même un bon petit paquet d'élèves à Poudlard. Oui, il était bien ici.

Il tourna son visage de nouveau vers Malvina quand elle lui demanda s'il était bien à Serdaigle.
Il eut un petit sourire et hocha la tête.


- Et toi de la maison de Serpentard, n'est-ce pas ?

Bah oui, quelle question. Les blasons sur les uniformes des élèves parlaient d'eux-mêmes.
Mais bon, il fallait bien commencer par un sujet de conversation pour en arriver à un autre et ainsi de suite ... Luke tritura un brin d'herbe qu'il avait arraché, puis il leva la tête vers la surface de l'eau, se tourna un peu vers Malvina et lui demanda :


- Tu connais beaucoup de ... monde, ici ?

Luke, qui avait posé cette question parce qu'elle lui passait par la tête, la regretta presque. Il était persuadé que la jeune fille avait déjà une ribambelle d'amis, car il la trouvait trés agréable et sympathique, mais s'il elle lui retournait la question, lui ne pourrait pas vraiment dire cela. Oh, certes, il connaissait certaines personnes, mais de là à dire que c'étaient des amis ... Mais bon, Luke ne mentirait pas. Cela ne le dérengait pas tellement de ne pas être entouré d'amis proches, et il balaya vite fait l'idée de ne pas le révéler à Malvina.
Aprés tout, ce n'était pas une honte.
Mais pourquoi s'emportait-il comme çà à chaque question qu'il lui posait ? Peut-être avait-il peur de faire un faux bas et de perdre ce début d'amitié ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malvina Sigfried
Deuxième année ~ Serpentard
Deuxième année ~ Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 78
Age : 26
Animal de compagnie : : Un Chat
Baguette magique : : 26 cm. Bois de Être. Plume de Phoenix
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: Rencontre à l'air libre ... [PV Malvina]   Ven 11 Jan - 22:52

La réaction de Malvina à la question de Luke ne se fit pas attendre. Elle se mit à rire, un rire sans joie qui lui donnait un air mélancolique. A la voir comme ça, on aurait presque eu envie de la prendre dans ses bras pour la rassurée. Malvina avait toujours eu un visage très expressif et il lui était donc très difficile de cacher ses émotions. Luke avait visé en plein dans le mille. Des amis ? Elle n'en avait aucun ici. Et ne s'en était fait aucun non plus...

Elle repensa au quiproquos avec Elisabeth dans la calèche lors du voyage tandis qu'Everardus assistait à la scène sans oser intervenir. Qu'est-ce que Malvina avait pu s'énever! Si elle avait su, peut-être aurait-elle prit sur elle cette fois là au lieu de se faire des ennemis à peine arrivée au château. 6 jours de voyage, Malvina était sur le point de perdre la tête quand ils furent arrivés à destination. Heureusement pour elle, elle avait évité la folie de peu.

Elle passa une main dans son cou, l'air mal à l'aise. Devait-elle le cacher à Luke ? Peut-être croirait-il qu'elle était très peu sociable ou pire, que quelques choses chez elle faisait fuir les gens et qu'il ferait mieux de partir tout de suite ?
Tant pis, Malvina prenait le risque. Elle préférait jouer cartes sur table et se montrer tel qu'elle était réellement, sans prise de tête. Luke avait l'air de quelqu'un de posé et compréhensif.

C'est à dire que... Je n'ai pas vraiment eu l' occasion de faire connaissance avec les autres élèves... Elle eut un faible sourire amer. Les seules personnes avec qui j'ai parlé jusqu'à présent, je pense bien les avoir fait fuir.

Son intonation était presque honteuse.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://0h-bord-h3ll.skyblog.com/profil/
Luke Madwyn
Deuxième année ~ Serdaigle
Deuxième année ~ Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Rencontre à l'air libre ... [PV Malvina]   Ven 11 Jan - 23:57

Le rire sans joie de Malvina avait vraiment une intonation mélancolique, et Luke se sentit encore plus stupide d'avoir posé une telle question. Mais pourquoi donc ne sortait-il que des choses soient bêtes soient peut-être blessantes ? Même indirectement ? Il se le demandait. Il commençait sérieusement à se demander s'il ne ferait pas mieux de se taire définitivement ...
Néanmoins, il décida de ne pas s'enterrer dans son trou, avec Malvina, bien au contraire. Il prit donc sur lui, oubliant l'étrange impression que le rire triste de la jeune fille avait fait sur lui. Il jetta un regard vers un reflet sur l'eau du lac, puis répondit, d'un air mélancolique également :


- Je vois, moi aussi je ne suis pas du genre trés sociable ...

Puis il regarda Malvina, pour ajouter, trouvant étrange le fait qu'elle dise qu'elle est fait fuir les gens :

- Moi, je ne pense pas que tu puisse faire fuir quelqu'un.

Il haussa les épaules, pour terminer :

- Ou alors ceux qui pensent çà de toi doivent être bien bêtes.

Et là, il s'arrêta net.
C'était incroyable, il avait sortit cela naturellement, alors qu'un moindre " Bonjour " sortait trés difficilement il y avait quelques heures même pas. Comme si au contact de la jeune Serpentarde, il se sentait détendu au point se dire tout ce qu'il pensait, chose qu'il ne s'autorisait pas depuis plusieurs années ... Luke sourit donc d'un air un peu gêné et se remit à triturer un brin d'herbe pour masquer son léger trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malvina Sigfried
Deuxième année ~ Serpentard
Deuxième année ~ Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 78
Age : 26
Animal de compagnie : : Un Chat
Baguette magique : : 26 cm. Bois de Être. Plume de Phoenix
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: Rencontre à l'air libre ... [PV Malvina]   Sam 12 Jan - 14:58

Malvina regardait Luke tout en écoutant ses paroles. Elle avait eu de la chance de tomber suir lui car il lui faisait reprendre confiance en elle. Malvina lui sourit puis baissa les yeux. Elle s'apperçu que Luke s'amusait avec les brins d'herbe. La jeune fille n'était pas dupe, Luke semblait préoccupé, ou même stressé. Peut-être était-ce sa présence qui le dérangeait ?
Malvina secoua la tête de droite à gauche pour sortir cette idée de son esprit. Elle n'avait pas envie d'y croire.

Un silence s'installa de nouveau entre eux. Malvina ne voulait pas parler, déjà aurait-il fallut qu'elle y arrive. Elle soupira doucement et fixa l'horizon et la grande surface du lac devant elle. Elle était plongée dans ses pensées quand elle vit quelque chose sortir de l'eau. C'était quelque chose d'assez imposant, il n'y avait pas de doutes et peut-être était-ce quelque chose de dangeureux ? Elle sursauta aussitôt.

Qu'est-ce que c'est que ça ?!

La surface du lac était redevenue lisse et Malvina se sentit complètement ridicule.

[ A la découverte du Calamar Géant xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://0h-bord-h3ll.skyblog.com/profil/
Luke Madwyn
Deuxième année ~ Serdaigle
Deuxième année ~ Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Rencontre à l'air libre ... [PV Malvina]   Dim 13 Jan - 0:53

[ Tu lis dans mes pensées ! Neutral J'allais exactement faire la même chose ! Razz ]


Luke, qui regardait l'herbe avec un regard vague, se demandant de quoi il pourrait bien parler avec Malvina, quand un bruit à la surface de l'eau se fit entendre. Quand il releva la tête, il n'y avait plus rien mais Malvina avait visiblement apperçut quelque chose. Luke fixa la surface lisse du lac, les sourcils fronçés. Lui, il n'avait rien vu, mais il avait entendu quelque chose ...

- Je ne sais pas, finit-il par répondre lentement, je n'ai rien vu ...

Soudain, une chose sortit du lac.
Une tentacule, il semblerait, noire et longue, qui sortit à l'air libre un moment avant de se rétracter et de replonger doucement, comme si elle s'étirait. Luke resta figé sur place, les yeux rivés sur l'endroit où s'était dressée la tentacule quelques secondes plus tôt. Finalement, il se tourna vivement vers la jeune fille et demanda d'une voix rauque :


- Tu as vu ?

Il fixa de nouveau la surface du lac, très intrigué. Mais qu'est-ce que c'était ? Avaient-ils rêvés tous les deux ?
Ou bien ...


- C'était quoi à ton avis ? demanda-t-il alors. Enfin, si c'était quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malvina Sigfried
Deuxième année ~ Serpentard
Deuxième année ~ Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 78
Age : 26
Animal de compagnie : : Un Chat
Baguette magique : : 26 cm. Bois de Être. Plume de Phoenix
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: Rencontre à l'air libre ... [PV Malvina]   Dim 13 Jan - 17:44

Oh oui, Malvina avait vu, et lorsqu'il lui demanda si elle avait vu quelque chose, elle plantait déjà ses ongles dans la bras du pauvre Luke, paniquée. S'il y avait quelque chose qu'elle détestait par dessus tout, c'était les choses immondes. Les choses immondes et inconnues.
Elle relâcha aussi son étreinte, se rendant compte de ce qu'elle était en train de faire et regarda Luke d'une façon dont on ne pouvait que la pardonner.

Pardonne - moi, je suis désolée ...

Malvina était extrêmement confuse. Ca avait été son premier réflexe et qu'est-ce qu'elle s'en voulait. Elle avait déjà détourné les yeux, n'osant pas faire face à Luke et prépéra lui reprendre en balbutiant.

C'est... C'était... Quelque chose d'imm.. d'immonde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://0h-bord-h3ll.skyblog.com/profil/
Luke Madwyn
Deuxième année ~ Serdaigle
Deuxième année ~ Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Rencontre à l'air libre ... [PV Malvina]   Dim 13 Jan - 18:40

Luke sursauta violemment quand Malvina lui planta ses ongles dans la peau de son bras par panique. Le jeune Serdaigle oublia la petite douleur qui commençait à remonter son bras pour scruter le visage calme et impassible de la jeune fille qui était devenu soudain livide. Sans aucun doute, elle avait vu elle aussi cette chose pointer à la surface du lac, et même si ils n'avaient fait que l'apperçevoir, ce qu'elle avait vu la terrifiait ...

Luke soupira de soulagement quand la jeune fille le relâcha et il se frotta le bras. Mais il ne lui en voulait pas du tout, il comprenait très bien même. Et puis, la douleur s'estompa très vite, raison de plus pour ne pas lui faire des reproches, chose qu'il n'aurait jamais fait. Le jeune garçon fixa une nouvelle fois la surface du lac, le coeur battant, se demandant ce que pouvait bien être cette chose ... Il y avait-il quelque chose dans ce lac ? Quelque chose de ... d'immonde, exactement.
Malvina traduisait bien la pensée de Luke.

D'ailleurs, le garçon remarqua le trouble de la Serpentarde. Elle était visiblement se couée par cette brusque apparition. Et Luke ne savait pas trop quoi faire pour détendre l'atmosphére et lui redonner le sourire ... Oui, il n'était pas très doué pour çà. Néanmoins, il posa une main appesante sur l'épaule de Malvina et tenta de lui sourire, même si son sourire ressemblait un peu à une grimace.


- Ne t'inquiétes pas, tenta-il de la réconforter, je ne pense pas que cette ... euh, chose ... puisse être vraiment dangereuse, sinon tu penses bien que les fondateurs nous auraient prévénus ... non ?

Luke douta un moment de ce qu'il disait, mais la logique le voulait.
Les fondateurs avaient construis l'école sur ce terrain, et peut-être connaissaient-ils l'existence de cette chose dans le lac mais avaient décidé de la laisser car elle était innofensive ... Du moins, Luke l'espérait ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malvina Sigfried
Deuxième année ~ Serpentard
Deuxième année ~ Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 78
Age : 26
Animal de compagnie : : Un Chat
Baguette magique : : 26 cm. Bois de Être. Plume de Phoenix
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: Rencontre à l'air libre ... [PV Malvina]   Dim 13 Jan - 20:26

Lorsque Luke posa sa main sur l'épaule de Malvina, elle crut bien défaillir mais se retint tout de même xD. Une main rassurante et amicale, rien de plus, mais déjà beaucoup pour la jeune fille. Ha Luke ...

Elle sortit de ses pensées pour réagir à sa remarque, qui était très pertinante mais lui même ne semblait pas tout à fait convaincu. Oui les Fondateurs nes aurait certainement prévenus... Sauf si eux même de connaissaient pas l'existence de ce monstre ? Une fois de plus, Malvina sentit la panique monter en elle. Pourquoi ? Elle était pourtant bien en sécurité sur la terre ferme, ce n'était pas comme si elle se trouvait au beau milieu du lac... Et si cette créature venait jusqu'à eux ? Si elle voulait s'en prendre à eux et en faire des sushis ? oO *Out* Non décidément, Malvina n'était vraiment pas rassurée.. Elle plongea son regard inquiet dans celui de Luke, jouant nerveusement avec une de ses mèches de cheveux.

On devrait peut-être s'éloigner du lac... Ou en parler à un des fondateurs... Histoire d'être sûr... Et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://0h-bord-h3ll.skyblog.com/profil/
Luke Madwyn
Deuxième année ~ Serdaigle
Deuxième année ~ Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Rencontre à l'air libre ... [PV Malvina]   Dim 13 Jan - 21:37

Non, la surface de l'eau était redevenue complétement lisse, aussi lisse qu'un miroir.
Il n'y avait plus la moindre trace de cette tentacule, comme si tout cela n'était qu'un rêve ... Et pourtant, et pourtant ! Luke et Malvina l'avait bien vu. C'était bien réel.

Et Malvina semblait ne pas vouloir rester une seconde de plus ici.
Luke hocha la tête, d'accord pour s'éloigner de la berge, pour rassurer la jeune fille.
Il se leva, épousseta son pontalon pour enlever les brins d'herbes qui y étaient accrochés, puis il se tourna vers Malvina.


- Je persiste à croire que les fondateurs sont au courant pour cette chose. Je n'en suis pas sûr, certes, mais ...

Il haussa les épaules.
Il n'arrivait pas à illustrer le fond de sa pensée, mais il était sûr que les quatres fondateurs étaient au courant pour l'existence de cette chose - si chose il y avait - au fond du lac. Peut-être se trompait-il, il n'en savait rien.


- Tu veux qu'on se balade dans le parc ? proposa-t-il à Malvina. Ou ... tu veux rentrer au château ?

Luke, attendant la réponse de la jeune fille, regarda une dernière fois le lac. Non, décidement, il n'y avait plus rien qui bougeait.
Seulement, cela ne l'effrayait pas trop, lui. Au contraire, cela le rendait plus curieux qu'autre chose. Seulement, il comprenait que Malvina veuille s'éloigner, et cela ne le dérengeait pas de la suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malvina Sigfried
Deuxième année ~ Serpentard
Deuxième année ~ Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 78
Age : 26
Animal de compagnie : : Un Chat
Baguette magique : : 26 cm. Bois de Être. Plume de Phoenix
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: Rencontre à l'air libre ... [PV Malvina]   Jeu 17 Jan - 23:47

[ Désolée pour le retard ]

A l'ordinaire, Malvina ne se laissait pas effrayer facilement, mais aujourd'hui elle se trouvait dans un environnement complètement innatendu, inconnus et puis, d'un autre côté, jouer les demoiselles en détresse devant Luke ne la dérangeait absolument pas. Décidément, personne ne pouvait savoir quand la jeune fille serait "vraie" face à quelqu'un.
En attendant, il était vrai qu'elle ne voulait pas s'attarder au bord de la rive plus longtemps.
Et dire que ce lac lui avait semblé calme, reposant, certainement pas dangeureux ou, moins exagéré, angoissant. Il suffisait de jeter un coup d'oeil à l'autre bout du parc de Poudlard pour voir la forêt sombre et peu attirante pour se demander si ce n'était pas la mort qui nous attendait là-bas après ce qu'il venait de voir ici.

Luke proposa à Malvina de se promener dans le parc, pour son plus grand contentement. Etonnament XD la jeune fille ne sembla plus du tout effrayée et cette histoire de grand monstre marin était déjà loin derrière elle. Elle déccrocha un sourire ravageur au jeune homme.

Oui, allons faire un tour avant de rentrer. Je n'ai pas encore fais le tour du parc.

Déjà Malvina engageait la marche avec des allures de conquérante xD.
La jeune fille tourna la tête vers Luke, cherchant quelque chose à dire.

C'est une chance qu'on soit ici non ? Je veux dire ... Ici, dans une école de Sorcellerie... Malvina rougit violemment. Je n' veux pas dire que ta présence me déplait, bien au contraire, je suis bien aussi ici avec toi.

Une fois de plus la Serpentarde se trouva stupide et elle attendit la réaction de Luke avec une boule au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://0h-bord-h3ll.skyblog.com/profil/
Luke Madwyn
Deuxième année ~ Serdaigle
Deuxième année ~ Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Rencontre à l'air libre ... [PV Malvina]   Ven 18 Jan - 21:50

( Pas grave =) )

Malvina accepta avec un merveilleux sourire de se balader dans le parc, comme si elle avait déjà oublié la créature du lac ... Mais ce n'était pas vrai, Luke en était certain. En tous cas, il lui sourit en retour - qu'elle avait un beau sourire ! - et les deux jeunes élèves commençèrent à remonter la pelouse en direction de l'autre extrémité du parc. Ils marchèrent quelques minutes en silence, puis ce fut Malvina qui engagea la conversation.

Une chance d'être ici ? Cà oui, on pouvait le dire ...
Après tout, si Poudlard n'avait pas été créée, Luke, tout comme Malvina, tout comme tous les autres élèves, seraient encore chez eux et ils ne pourraient utiliser la magie librement, sans quoi ils seraient traqués et brûlés vifs par des moldus qui ne comprennent rien à la magie ... Oui, on pouvait dire qu'ils avaient de la chance.

Luke sortit de sa rêverie quand la jeune fille sembla s'emmêler les pinceaux et changer de sujet, en lui assurant que cela ne l'ennuyait pas d'être ici avec lui. Luke ne comprit pas tout de suite pourquoi elle lui disait çà. Après tout, cela ne l'ennuyait pas du tout lui non plus, bien au contraire. En tout les cas, il fut ravit de savoir que Malvina soit bien ici avec lui.
Il lui sourit donc en retour, toujours sans vraiment comprendre pourquoi Malvina avait parlé de cela :


- Moi aussi, je suis bien ici avec toi. Je me sens bien mieux avec toi qu'avec d'autres dont j'ai pu faire la connaissance, d'ailleurs ...

Il dit cela sans arrières pensées, car il ne pouvait pas dire du mal des gens avec qui il avait fait le voyage, mais il se sentait vraiment mieux avec Malvina. D'ailleurs, il le lui disait ! Chose impossible il y avait encore une demi-heure ... Ils marchèrent encore un peu, puis Luke parla à son tour :

- Tu as déjà un peu visité l'école ? Je veux dire, l'intérieur ... Moi non, en tout cas. Je crois que je préfére le calme du parc ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malvina Sigfried
Deuxième année ~ Serpentard
Deuxième année ~ Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 78
Age : 26
Animal de compagnie : : Un Chat
Baguette magique : : 26 cm. Bois de Être. Plume de Phoenix
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: Rencontre à l'air libre ... [PV Malvina]   Ven 18 Jan - 22:22

- Moi aussi, je suis bien ici avec toi. Je me sens bien mieux avec toi qu'avec d'autres dont j'ai pu faire la connaissance, d'ailleurs ...

En entendant les paroles de Luke, Malvina aurait pu tomber à la renverse. Ca c'était une réponse. Ainsi donc, Luke trouvait sa compagnie plus agréable que celle des autres élèves ? Rien n'aurait pu lui faire autant plaisir. Surtout que ce sentiment était partagé. Bien sur, Malvina n'avait pas parlé à grand monde de puis son arrivée mais il était clair qu'elle se sentait bien en présence du garçon.

Il lui demanda si elle avait visité le château. En y repensant, pas du tout. Elle s'était juste rendue à sa salle commune comme la plupart des autres élèves et avait fait le tour de quelques salles sur son passage avant de se rendre dans le parc.
Après tout, elle aurait tout le temps pour découvrir le château, bien qu'il lui semblait improbable de faire le tour de tout les passages, toutes les salles pendant son séjour dans l'école.

Tout à l'heure j'ai fais un peu le tour des couloirs... Mais je n'ai pas osé trop m'éloigner. Je ne voulais pas prendre le risque de me perdre. Le château est vraiment... Impressionant. Si j'avais pu imaginer me retrouver dans un endroit comme celui-ci un jour...

Elle eut un petit sourire.


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://0h-bord-h3ll.skyblog.com/profil/
Luke Madwyn
Deuxième année ~ Serdaigle
Deuxième année ~ Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Rencontre à l'air libre ... [PV Malvina]   Lun 21 Jan - 21:53

" Tout à l'heure j'ai fais un peu le tour des couloirs... Mais je n'ai pas osé trop m'éloigner. Je ne voulais pas prendre le risque de me mettre. Le château est vraiment... Impressionant. Si j'avais pu imaginer me retrouver dans un endroit comme celui-ci un jour... "

Luke hocha la tête.
Il comprenait très bien ce que voulait dire Malvina.
Lui aussi, cet endroit l'impressionnait. Ce château était si ... immense, si grandiose ! Mêmes dans ses rêves de sorcellerie les plus fous, il n'avait pas réussit à s'imaginer une école si fantastique. Et pourtant, tous les élèves n'étaient là que depuis la veille ... Qu'allaient-ils découvrir dans cette école ? Luke était persuadé qu'il existait de multiples secrets enfuis entre ses murs, mais il n'était pas d'un naturel aventurier et ne voulait pas partir explorer ce château. Après tout, les choses viendraient sûrement d'elle-même ... non ?

Luke sortit de ses pensées pour voir que Malvina et lui venaient d'emprunter un petit chemin caillouteux qui serpentait le long des murs de Poudlard. Le garçon leva le nez en l'air, pour apperçevoir le haut de la tour qui se dressait au-dessus de leur tête, et faillit perdre l'équilibre tant la hauteur était grande. Il se reprit juste à temps et fixa son regard sur la route, cette fois-ci. Mais il ne pouvait s'empêcher de jetter des regards émerveillés sur les parties du château visibles de leur place.

Se rendant compte qu'il n'avait pas donner son avis sur la question qu'il avait posé à la question de sa compagne, Luke prit la parole à son tour, brisant le silence cette fois naturel qui s'était installé entre eux :


- Moi non plus, je n'ai pas vraiment envie d'explorer le château ... Je crois aussi que je n'ai pas très envie de me perdre !

Il lui adressa un sourire, puis il fixa de nouveau son attention sur le paysage devant eux.

- Vraiment, c'est vrai, qu'est-ce que c'est impressionnant ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre à l'air libre ... [PV Malvina]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à l'air libre ... [PV Malvina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des fondateurs ... :: ~ Pour finir ... ~ :: La Pensine-
Sauter vers: