Au temps des fondateurs ...

Poudlard vient d'être fondée.Serez-vous un des tout premiers élèves de la célébre école de sorcellerie ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sally Brington [terminée]

AuteurMessage
Sally Brigton
Deuxième année ~ Serpentard

Animal de compagnie : : Lexy, chouette blanche et noir

MessageSujet: Sally Brington [terminée]   Dim 9 Déc - 20:40

--- Dossier de l'éléve ---

~1~

Nom : Brington
Prénom : Sally Elisabeth Anna
Baguette magique : Bois de houx 25,7 cm contient un cheveu de sirène.
Lieu de résidence en dehors de Poudlard : Londres centre
Animal de compagnie : Une chouette blanche tachetée de noir nomée Lexy de 8 mois 1/2 (attention j'chuis précise^^)!

~2~

Taille/Corpulence : Sally est de taille moyenne, ni trop grande ni trop petite, 1 mètre 48 exactemlent ! ^^
Son poids est dans la norme, elle n'est pas trop mince ni trop énorme!

Apparence physique :Sally est une fille au visage quelque peu pâle, ses cheveux bouclent naturellement et font de jolies anglaises!Elle est de corpulence moyenne ( normale quoi^^), ses cheveux sont blonds chatains mi-longs. Son visage exprime la fraicheur malgrès ses airs d'arrogante ! Ses vêtements sont souvent bien soignés; elle aime paraître importante, elle prend soin de sa tenue sans pour autant passer deux heures devant un magasin se demandant quelques paires de bottes iraient miexu avec sa jupe noire qu'elle n'a jamais mise ... ^^

Signe(s) particulier(s) :Euh aucun...

~3~

Caractère :Sally est une enfant désagrèable et peste, elle a la salle manie de faire croire à tout le monde ce qu'elle à envie (très souvent elle fait croire qu'elle est importante parce que sa mère à une liaison avec le chèf du ministère et que son père connait personellement le directeur de l'école!), elle fait tourner les gens en bourique, s'arange pour toujours retombée sur ses pattes!Elle est assez douée pour les mensonges surtout pour les faire gober aux pauvres petits naïfs.Elle à des tendances un peu narcisique, elle aime sa personalité et on peut dire qu'elle s'est forgée elle même son caractère! "Je veux être peste, je le serais!" .Elle est rancunière et ne pardonne presque pas, elle à dut mal à avoir une amitier stable tant son caractère est insuportable!

Sociabilité :Etant donner son sale carctère, Sally n'a jamais vraiment eu de vrais amis, mais qui c'est?Peut-être que quelqu'un à Poudlard supporterais la petite Sally?!

Situation familiale :Sally est issue d'une longue lignée de sorcier "pur", l'arbre généalogique (qui figure dans la salle à manger afin que quiquonque entre puisse l'admirer aussitôt!) ne contient que des noms de sorciers jusqu'au sien!Elle sait que son père travaille, mais ou?Allez savoir, il est souvent en vadrouille on ne sais ou, mais de toute façon sa paye revient chaque mois, c'est ce qui compte celon sa mère!D'ailleurs sa mère ne travaile plus elle à arreter quand Sally est née elle voulait avoir le temps de l'éduquer!Peine perdue si vous voulez mon avis!

Histoire :Je ne me souvient pas de ma nassance mais je crois que c'est bien normale!Le premiersouvenir dont je me souvienne c'est de se cretin de Bertran!Qui est Bertran?Et bien c'était mon voisin, je m'en souvient même très bien, il avait 7 ans et moi 6, c'était la premièere foi que je le voyait il m'avait parut un peu idiot mais bon, un ami de jeux çà ne se refuse pas!Une après-midi sa mère est venu sonner chez nous pour demander si on pouvait garder Bertran avec nous parce-qu'elle avait une importante reunion et u'elle ne pouvait pas l'emmener avec elle, Quel malheur si je serais venue plus tôt j'aurais pur dissuader ma mère de dire oui, enfin bref j'ai du me le coltiner tout un après-midi c'est un garçon trop niais, il à cru tout ce dont je lui ai raconter!C'étaitr un parfait idiot!Il n'est plus jamais revenu sous pretext que je l'avait traumatiser, m'enfin voyon quel chochotte je ne l'avait taper dessus qu'une ou deux fois et c'était avec une pelle de jardin rien de méchant, pfff!
Mais bon je ne vais pas m'éterniser dessus de toute façon lui et sa famille ont démenager quelqus jours après, en fait quand j'y repense je devait m'ennuiyée grandement, il n'y avait rien à faire! Personne n'est venue remplaçer nos anciens voisin tant mieu nous avons eu tranquiliter et calme à souhait!Mon père je ne le voyait que très rarement toujours en voyages d'affaires ou je ne sais quoi, de toute façon c'était mieu pour moi je ne l'aimeit pas du tout mais alors pas du tout! Il était mollasson et ne demandait jamais de nos nouvelles à moi et ma mère par exemple voici une de ces lettres que nous avons recus il n'y a pas bien longtemps:

Citation :
Très chère Elisabeth,

Mon voyage me fait de bien, ces nouveaux paysages sont admirable!Je recevrais bientôt ma nouvelle paye, nous devrions avoir un peu plus d'argent pour une raison que je ne peut te confier , le secret proffesionel tu comprends?
J'ai achetté un magnifique timbre pour ma collection je te demanderais de bien vouloir sortir mon album noir, il est dans le coffre tu te souviens du code non? Tu ouvriras l'album et tu glisseras le petit papier que j'ai joint à cette lettre dans la pochette du timbre impotrant!Tu l'as deviner je suppose, j'ai trouver ce timbre, je suis si heureux que j'en sautille j'ai du mal à écrire serieusement!
Je rentrerais vous faire un petit coucou dans le courant du mois si tout va bien!

Je t'embrasse très fort toi et notre petite Sally!

Et voilà je vous l'avez bien dit cette lettre est trop bizzare, en plus il ne me mentionne que dans la fin et ne prend pas la peine de demander si tout va bien, non, monsieurs ne pensse qu'a son travail et ses timbres de malheur!Un jour je voudrais bien faire crâmer un ou deux de ces albums cheris...Mais je suis trop gentille pour cela...
Enfin l'aventage qu'il ne me porte pas beaucoup d'attention c'est qu'il ne m'embette pas quand il revient il reste des heures dans son bureau dont l'accés nous est interdit bien entendu, pour contempler ses timbres.Ensuite au moment du repas souvent il arrive en retard, personne ne parle parfois je m'amuse à appeller silencieusement Tloc , c'est notre petite et idiote créature qui nous sert d'elfe de maison, pour me divertir un peu, bien sur que c'est amusant de le gronder parce-qu'il est venu croyant que qulqu'un l'a appeller! Les repas comme ceux-ci se finisse presque toujours en dispute avec ma mère et mon père.
Quelle famille franchement, ce sont tous des incapables!Une bonne tarte pour l'un et un coup pied au derrière pour l'autre et c'est régler non mais!
Pfff, je vous jure je suis née dans un monde idiot, crétin, naïf ...
Heureusement pour moi le jour de mes onze ans approche!Je l'ignorais mais maintenant je ne puis faire semblant.Je m'explique: "Voilà plusieurs semaine que l'on parle d'une école de sorcelerie Sally peut-être tu pouras y aller..." tel est la parole de ma mère, une école de sorcelerie?Pour aprendre le magie, mais quel bonheur en plus cela pourait me divertir!
Youpi!Le jour de mes onze ans c'est demain, je me demande ce que ma mère me réserve pour ce jour!
Enfin dans quatre heures et huit minutes exactement j'aurais onze ans!Et voilà ma mère entre dans ma chambre ou je lisais un livre completement crétin et me dit : "Ce matin tu as reçu une lettre je te la donne maintenant, c'est maintenant que tu es née Sally, tient voici cette lettre et après nous irons sur le chemin de traverse!"
Je ne comprend pas tout mais cela va s'éclaircir très rapidement quand je vais lire la lettre que je garde precieusement avec moi!
Je prend l'envloppe que ma mère me tend, l'écriture est fine et jolie dessus il y à écris mon nom et mon prénom, derrière il y à un cachet de cire portant l'enseigne de l'école de Poudlard!

Citation :
Sally Elisabeth Anna Brington,

Nous avons l'honneur de vous annoncer que vous ferez partis des premier élèves de la première école de sorcelerie: POUDLARD!
Vous trouverez ci-joint tous les renseignement nécessaire et la liste des fourniture scolaire essentiel à votre aprentissage.

G.G, R.S, S.S, E.P .

Quel joie quand j'ai lu ce premier parchemin, ensuite j'ai regarder l'envloppe qui contenait effectivement des renseignements suplementaires et la liste des fournitures scolaire!
Avec ma mère nous sommes aller faire tout de suite un tour au chemin de traverse, nous y avons passer la journée!
D'abbord nous avons achetter mon necessaire à potion, ensuite mes livres pour toutes les matière, puis les ingredients pour divers cours dont je n'imaginais même pas l'existance!Enfin quand nous avions tout achetter, il ne restait qu'une seule chose: ma baguette!
J'ignore quel est la signification de client difficile mais si c'est ce que je pense, à savoir un client qui refuse systematiquement les produits que l'on lui propose, je crois que je suis une cliente difficile!En effet toute les baguttes qui m'ont été proposer par un viellard du nom de firtidus Olivender, dont son petit fils semblait fasciner par les baguettes qui m'ont été proposer et qui ne convenait pas, finallement après avoir detruit, malgrès moi mais c'était amusant, une grande partie de son magasin flambant neuf et envoyer une ètagère complette de baguette magique sur la tête du petit fils du vendeur, ma baguette m'a trouver!Bois de houx 25,7 cm contient un cheveu de sirène, elle était très agrèable à prendre en main, si je n'avais pas cette satanée marque je l'aurais utilisée tout les jours!
Enfin bref, quand nous sommes rentrées, j'attendais avec impatience le jour ou je pourais partir enfin de cette maison de fou!Certe ma mère est gentille et s'est bien occupée de moi mais franchement j'aurais prefèrais une bien autre famille, du genre beaucoup moin lent d'esprit par exemple!
1er Septembre 8h37, je suis dans la salle à manger en train de prendre mon petit déjeuner après avoir descendue ma grosse valise et la cage de Lexy du second étage au rez de chausser.Ma mère arrive et me dit que nous sommes très avance et que je ne devrais pas être aussi pressée!
Je suis pressée anxieuse, enervée, bref exitée comme une puce à l'idée de quitter ce concon infernale et de me retrouver dans la cour des grands à me débrouiller enfin toute seule!
Finallement nous sommes en route pour la garre de king cross lieu qui se trouve chez ces droles de moldus...Nous entrons dans la garre, nous sommes habillées en moldus pourtant les gens nous regardent de travers, m'en fou de ce qu'ils penssent quand je serais grande je leur jetterais un sort rigolos NA !
Après une petite frayeur pour comprendre comment il fallait se retrouver sur la quai de la voie 9 3/4 , nous sommes au bon endroit, j'ai bien cru que j'allait percutter la barrière mais finallement je suis passée au travers même ma mère!Sur place je découvre mon monde à moi, quelle idée d'avoir choisi une voie de chemin de fer pour sorciers dans un lieu moldus...Pff ils sont pas très futés là haut!
Enfin bref nous avançons toute les deux en direction d'un compartiment vide après avoir déposé ma valise et Lexy dans le wagon de service.
J'entre et m'installe tranquillement, je regarde ma mère qui est dehors et me fait signe d'au revoir je ne repond même pas fesant comme si je ne la voyait pas, je n'est pas envie de lui faire au revoir, c'est stupide et c'est gamin!
Aller aller soit zen Sally, tu pars regarde tu ne vois même plus le quai!Et heureusement, je ne suis plus dans un environement de tarés, je vais à Poudlard je suis une des premières élèves, et je vais pouvoir en martyrisé deux ou trois hé hé!Mais non ce n'est pas de la méchanceté, je suis réaliste il n'y a que la douleur pour remetre els gens en place, quand j'en rencontrerai qui son pas bien net dans leur tête, hop un coup dessus et çà va beaucoup mieux, je vais faire le bien à Poudlard!

~4~

Manies :Euh, je sais pas^^'
Résumé de ses goûts : Sally déteste les gens simple, elle qualifie presque tout le monde d'idiot, elle n'aime pas le sport, elle à des gouts vestimentaire assez chics, elle est assez souvent à la pointe de la mode sans pour autant que cela ne devienne une maladie, elle n'est pas trop difficile niveau nourriture, mais ne lui proposez pas un plat moldu faut pas exagerer quand même !

~5~

Où avez-vous connu le forum ? Alors voyons c'est une très bonne question!!!Hé hé hé
Comment le trouvez-vous ? Quelle question je le trouve nul c'est pour cela d'ailleurs que je m'y suis inscritre lol^^!
Star sur l'avatar :
Star réservée pour votre personnage quand il grandira :
Code du réglement : OK

Dernière édition par le Mer 12 Déc - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
~ Fondateur ~

MessageSujet: Re: Sally Brington [terminée]   Mer 12 Déc - 16:58

- Tout d'abord, bienvenue à toi Sally ! -

- Belle fiche de présentation, trés belle histoire, mais je te demanderai néanmoins de la relire et de corriger les fautes ( au moins celles de frappes et les espaces manquants, l'exés de points d'exclamations etc Wink ) et remplir les champs ajoutés sur ta fiche. Ensuite, dans ton histoire, je veux bien que ta mére est une liaison avec le chef du Ministére, mais il va falloir que tu enlève la partie où ton père connaît le diretceur de Poudlard car nous sommes 4 directeurs et que nous voulons pas de priviligiés ...

- Voilà, c'est tout, ne prend pas çà pour une attaque personnelle, mais avoir une belle fiche à lire est primordial Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://first-poudlard.forumpro.fr
Salazar Serpentard
~ Fondateur ~

MessageSujet: Re: Sally Brington [terminée]   Mer 12 Déc - 17:01

( J'approuve mon collégue pour les paperasses d'administration Wink )

Bienvenue, Sally.

Salazar Serpentard a le plaisir de t'acceuillir en sa maison.
Sally Brigton

MessageSujet: Re: Sally Brington [terminée]   Mer 12 Déc - 20:42

Merci!

Je corigerais çà tout de suite!
Je precise que sa mère a une liaison postale avec le chef du ministère(d'après Sally mais li n'en n'est rien^^) pas de confusion hein?!
Pour son père je changerais aussi!(c'est encore une invention de Sally^^)
Godric Gryffondor
~ Fondateur ~

MessageSujet: Re: Sally Brington [terminée]   Mer 12 Déc - 20:56

Ok Wink
Sally Brigton

MessageSujet: Re: Sally Brington [terminée]   Mer 12 Déc - 21:19

Tout est ok alors!

Juste une question pour t'embetter un peu^^
Mon avatar n'est pas tout à fait pret il en faut un tout de suite ou tu peut attendre (parce-que le problème c'est que j'ai trouver beaucoup de photos de l'actrice mais par contre j'ai trouver en 5 ou 6 exemplaires differents d'une pochette de dvd du film d'horreur dans lequel elle à jouer, j'ai bien trouver des images d'elle mais c'est des photos prise quand elle jouait, et çà fait peur lol^^)
Mais si quelqu'un veut bien m'aider à chercher je ne dit pas non^^!!!

P.S> Mon écriture (couleur et italique) est bien ou il faut que je change?
Godric Gryffondor
~ Fondateur ~

MessageSujet: Re: Sally Brington [terminée]   Ven 14 Déc - 11:12

Pour ton avatar, je t'ai mis AnnaSophia Robb, si çà te plaît, tu peux garder, ou sinon tu changeras plus tard Wink

Et pour ta fiche, je te valide, mais tu feras un effort d'écriture dans tes messages, n'est-ce pas ? Razz
Sally Brigton

MessageSujet: Re: Sally Brington [terminée]   Ven 14 Déc - 22:43

T'inquiète pas tu me connais non? (c'est pour çà justement qu'il faut s'inquièter^^)
Nan promis je me relirais (mais je ne peux pas faire plus que plus mon orthographe est tout de même très limitée pale ^^ !)
Anna Sophia Robb me conviens bien je vais juste changer le fond rose parce-que bon....!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sally Brington [terminée]   

Sally Brington [terminée]
Page 1 sur 1