Au temps des fondateurs ...

Poudlard vient d'être fondée.Serez-vous un des tout premiers élèves de la célébre école de sorcellerie ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Seule, pour ne pas changer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Malvina Sigfried
Deuxième année ~ Serpentard
Deuxième année ~ Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 78
Age : 26
Animal de compagnie : : Un Chat
Baguette magique : : 26 cm. Bois de Être. Plume de Phoenix
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Seule, pour ne pas changer.   Dim 30 Déc - 20:37

Malvina était assise dans un fauteuil près du feu, les genoux repliés contre elle. La jeune fille avait un livre sous le nez qu'elle ne semblait pas vouloir quitter des yeux. A vrai dire, elle tentait d'étudier et de prendre de l'avance mais ce qu'elle lisait n'avait pas beaucoup de sens pour elle. Beaucoup de termes lui restaient inconnus et Malvina ne cessait de froncer les sourcils et de lancer des petits soupirs agacés. Ca ne l'aidait vraiment pas. Elle était déjà assez contrariée sans que ce livre lui donne l'impression d'être complètement stupide ! Elle le referma brutalement avant de le jeter sur une petite table à sa gauche.

Elle était seule dans la salle commune, et cette solitude commençait à l'ennuyer réellement. Elle passait son temps à se plaindre de ne pas s'être fait d'amis mais elle devait bien avouer qu'elle ne donnait pas le meilleur d'elle même non plus. Qu'est-ce qui l'en empêchait ? Ses parents n'étaient plus derrière elle pour surveiller le moindre de ses gestes où avec quelles personnes elle discutait. Elle secoua doucement la tête de droite à gauche, l'air parfaitement déprimée. Son chat vint s'installer sur le bras de son fauteuil et Malvina le caressa, l'air pensive.

Son regard s'attarda sur les flammes qui dansaient dans l'immense cheminée de leur salle commune. Dans cette salle, c'était la seule chose qui semblait chaleureuse. Les murs et le sol de pierres lui donnait froid et malgré la chaleur que le feu dégageait, elle ne put s'empêcher d'avoir un frisson.
Si cette pièce était à l'image de Serpentard, elle n'était pourtant pas tout à fait à l'image de Malvina. Bien sur la jeune fille était déterminée et pleine d'ambition. Elle prenait également beaucoup soin d'elle et faisait attention aux personnes qu'elle cotoyait, elle pouvait paraitre imbue d'elle même mais elle n'était pourtant pas aussi froide que ça ? Du moins elle l'espérait. Si elle ne voulait pas continuer sur cette voie, il vallait peut-être mieux pour elle qu'elle revoit l'ordre de ses priorités.

En parlant de détermination, Malvina posa à nouveau son regard sur le livre qu'elle lisait auparavant et se décida à le continuer. Après tout il fallait bien passer par là. Elle le reprit et le posa sur ses genoux afin de continuer sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://0h-bord-h3ll.skyblog.com/profil/
Ludovic Malefoy
Deuxième année ~ Serpentard
Deuxième année ~ Serpentard
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Re: Seule, pour ne pas changer.   Lun 31 Déc - 23:15

Cela devait faire au moins 5 minutes que Ludovic était devant la porte qui menait à son dortoir. Il ne trouvait plus le mot de passe et suppliait à moitié la porte pour qu'elle le laisse passer. Mais, bien entendu, ca ne marchait pas. Super. Il pensait devoir attendre qu'un Serpentard passe, mais à quoi bon ? Il aurait l'air ridicule. Et il ne tenait pas à déshonnorer sa famille. Il essaya alors tout les mots qui lui passaient par la tête, avant de tomber, par un grand hasard, sur le mot de passe. Sourire triophant sur les lèvres, il entra sans même voir la jeune demoiselle. Il s'avança vers un mirroir placé sur un mur pour se recoiffer. Diantre, il devait ne pas se négliger. Une fois ses cheveux blonds remis en ordre, il se retourna pour scruter la salle de ses yeux gris. Et quelle surprise il eut !

Il vit une demoiselle, sûrement de sa maison - même forcément : ils étaient dans la salle commune des Serpentards ! Il eut un petit sourire du bout des lèvres et l'observa un petit instant. Elle ne semblait pas des plus joyeuse, mais elle était très jolie. Blonde, elle lisait. Mais elle ne parraissait pas apprecier sa lecture. Ludo se promis d'en regarder le titre à la première occasion. La salle austère n'était pas pour lui déplaire, mais il ne l'aimait pas pour autant : il avait simplement l'habitude de ce genre d'envirronement. Souriant, il se demanda s'il pourrait lui parler. Peut-être serait-elle agréssive. Il en prendrait de risque, il était prêt. Cette jeune fille, il s'en approcha, sans aucunne arrière pensée. Il se mit près d'elle, certain qu'elle ne l'avais pas remarqué - mais peut-être se trompait-il ! -, toujours souriant. Normalement, tous les Serpentards étaient sang-purs. Il était donc sûr que celle-ci en était une et qu'il pourrait lui parler sans risque. Normalement.

" Bonjour ! C'est interessant, ce que vous lisez la ? "

Il se demanda un instant s'il avait choisit la bonne approche, mais, après tout, il n'y en avait peut-être aucunne de bonne. On ne sait jamais, si elle était à l'image de cette pièce.. Il eut un frisson, qu'il aurait facilement put justifier par le froid, bien qu'il ne fasse pas des plus froid. Il avait connu pire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malvina Sigfried
Deuxième année ~ Serpentard
Deuxième année ~ Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 78
Age : 26
Animal de compagnie : : Un Chat
Baguette magique : : 26 cm. Bois de Être. Plume de Phoenix
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: Seule, pour ne pas changer.   Mar 1 Jan - 15:19

Bonjour ! C'est interessant, ce que vous lisez la ?

Juste ça. Et Malvina, croyant être seule fit un bond énorme. Son chat sauta pour se réfugier sous un meuble et la jeune fille blonde fit tomber son livre volumineux sur le sol.

Elle posa une de ses mains sur un bras du fauteuil alors que l'autre était posée sur son coeur et elle respira profondément pour se calmer. Elle tourna ensuite vivement la tête pour apperçevoir la personne qui l'avait effrayée ainsi, prête à l'incendier mais se coupa dans son geste lorsqu'elle apperçu le jeune homme de Serpentard. Un certain Ludovic si son souvenir était bon. Elle le contempla un instant. Ses cheveux blonds, son regard bleu-gris impénétrable et son petit air égoiste mais qui lui donnait tant de charme. Elle secoua la tête et le regarda d'un air mécontent.

Tu... Enfin... La prochaine fois fais attention...

Elle se leva du fauteuil et se pencha pour récupérer son livre quelle reposa sur la petite table en bois, toujours tremblante. Elle se redressa, les mains sur les hanches puis attira de nouveau son attention sur Ludovic, mais celle-ci elle s'adressa cette fois à lui avec un petit sourire et un air amusé, de tout évidence calmée.

Ca t'arrive souvent d'effrayer les gens comme ça ?

Malvina avait un air étrangement sumpathique, contrairement à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://0h-bord-h3ll.skyblog.com/profil/
Ludovic Malefoy
Deuxième année ~ Serpentard
Deuxième année ~ Serpentard
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Re: Seule, pour ne pas changer.   Dim 20 Jan - 14:41

La réaction de Malvina ne se fit pas attendre. Le jeune garçon fut presque surpis de ne pas se faire gifler. En tout cas, il fut un instant effrayé par la frayeur qu'il avait causée à Malvina. Certaine personne mourrait de ce genre de personne, et peut-être aurait-il mieux fait de ne pas la surprendre. Heureusement, elle se repris sur la rigolade. Ludovic, quand à lui, laissa échaper un petit rire, rassuré. Il voyait bien les gros titre des journaux : " Le jeune Malefoy a tuer une élève de sa maison " et son père lui faire subirle sortilège Doloris.. Son regard, auparvant assez rieur, se refroidit et son rire cessa. Mais il se souvint que Malvina était la, alors il repris un charmant petit sourire. Et il resta toujours aussi droit, dans une posture évoquant un peu les nobles moldus. Il n'y pouvait rien, il avait été éduqué ainsi. Enfin, son sourire toujours fiché sur ses lèvres, il s'excusa.

" Désolé. Je ne pensais pas t'effrayer ainsi. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seule, pour ne pas changer.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule, pour ne pas changer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [...]Dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. [Eliel]
» Je veux être seule pour ça ... / mais venez quand même *o* /
» Pokemon Rumble World
» Pour ne pas changer ..j'ai besoin de conseil pour ma premiere team (console)
» probleme relevage deutz d40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des fondateurs ... :: ~ Pour finir ... ~ :: La Pensine-
Sauter vers: