Au temps des fondateurs ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au temps des fondateurs ...

Poudlard vient d'être fondée.Serez-vous un des tout premiers élèves de la célébre école de sorcellerie ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Christmas !

Aller en bas 
+5
Everardus Selwynn
Malvina Sigfried
Laurene McClive
Eva Garner
Elisabeth McKan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malvina Sigfried
Deuxième année ~ Serpentard
Deuxième année ~ Serpentard
Malvina Sigfried


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Animal de compagnie : : Un Chat
Baguette magique : : 26 cm. Bois de Être. Plume de Phoenix
Date d'inscription : 12/12/2007

Christmas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas !   Christmas ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:50

Ok bein j' crois je vais faire une descente et je vais descendre tout ceux
Qui ont moins de 12 ans lool Pour continuer dans le genre d'Everardus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://0h-bord-h3ll.skyblog.com/profil/
Sally Brigton
Deuxième année ~ Serpentard
Deuxième année ~ Serpentard
Sally Brigton


Nombre de messages : 37
Age : 31
Animal de compagnie : : Lexy, chouette blanche et noir
Date d'inscription : 09/12/2007

Christmas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas !   Christmas ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:32

Bah moi pour Noël j'vais avoir un mp4, quelques mangas, my sims sur DS (grande fan des jeux DS lol!) euh et je crois que c'est tous je doit avoir encore quelques chose d'autre mais par contre là je ne sais pas ce que c'est...^^

D'ailleurs je me rend compte que vous vous êtes tous concerté avec le Papa Noël et il vous à dit ce que vous allez avoir! moi quand j'étais pitite (suis toujours pitite^^) le Père Noël voulait pas me dire ce que j'allais avoir mais maintenant il me le dit hé hé!!!
Aaaaaaaah, pourquoi nous ne croyons plus au père noël et ses petits lutins....... et au fait on ne s'attaque pas aux lutins non mais lol^^!!!


###

C'est vrais que les gamins qui regardent Harry Potter je trouve qu'ils sont un peu trop jeune...C'est tout de même un univers assez sombre (quoique le notre n'est pas mieu avec tous ces voyou et compagnie...) avec des crétatures pas toujours sympatoche... Et après on s'étone que la jeunesse fait des cauchemards... C'est quand même aux parents de se rendre compte des films que leurs enfants peuvent regarder ou non...

Mais bon il faut quand même garder le principale de l'histoire et plusieurs élements secondaire sinon......

[(Mais bon je ne m'énerve pas parce que au niveau des films pour un certain âge, on va dire qu'on s'est fait des film pas beau du tout avec des amies hein Lara et Charlie?! Pourtant des cauchemards j'en ai pas vraiment eu c'est surtout avant de dormir que des images reviennent quan dl'ésprit n'est pas occuper et qu'après on à du mal é s'endormir, mais jamais je ne me suis réveiller en sueur en pleine nuit!)
> fin de mon petit hors sujet totale^^!!]
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth McKan
Deuxième année ~ Poufsouffle
Deuxième année ~ Poufsouffle
Elisabeth McKan


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
Animal de compagnie : : Tara, chatte.
Baguette magique : : 26 cm. Bois de chêne. Crin de licorne.
Date d'inscription : 16/12/2007

Christmas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas !   Christmas ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:07

Alors, moi j'ai eu :

- 4o € de bon d'achat pour un magasin de vêtement ^^ ( Le cadeau pour éviter les cadeaux ratés xD )
- 4o € de bon d'achat pour un autre magasin
- 2o €
- Une couette avec des chevaux
- Un tableau avec un cheval
- Les Sims 2 En vacances ( Enfin, c'est pour ma soeur et moi, mais c'est plus pour ma soeur ^^ xD )
- Une écharpe

Et avec mes 2o€ j'vais surement m'acheter My Sims sur DS ( Je vois que je suis pas la seule, Sally =P )
Revenir en haut Aller en bas
Sally Brigton
Deuxième année ~ Serpentard
Deuxième année ~ Serpentard
Sally Brigton


Nombre de messages : 37
Age : 31
Animal de compagnie : : Lexy, chouette blanche et noir
Date d'inscription : 09/12/2007

Christmas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas !   Christmas ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:08

Il est trop bien My Sims sur DS! (voilà à quoi je passe mes journées au lieu de venir sur les fow^^')
Et pis j'ai eu aussi un autre cadeau surprise: une tablette graphique pour dessiner sur l'ordi c'est trop top ce truc^^!!!


Et ben et ben je vois qu'il y en à qui ont été gaté lol^^!!!

Désoler je vais pas pouvoir rester longtemps.....Et je ne sais pas trop quand je pourais revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christmas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas !   Christmas ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christmas !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des fondateurs ... :: ~ Pour finir ... ~ :: La Pensine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser