Au temps des fondateurs ...

Poudlard vient d'être fondée.Serez-vous un des tout premiers élèves de la célébre école de sorcellerie ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cecil Aird

Aller en bas 
AuteurMessage
Cecil Aird
Deuxième année ~ Serpentard
Deuxième année ~ Serpentard
avatar

Nombre de messages : 25
Animal de compagnie : : Madness, la chouette folle !...
Baguette magique : : Bois d'acajou, 30 centimètres, plume de phoenix...
Date d'inscription : 21/12/2007

MessageSujet: Cecil Aird   Ven 21 Déc - 20:58

--- Dossier de l'éléve ---

~1~

Nom : Aird
Prénom : Cecil
Sexe : Masculin
Âge : 11 ans

Baguette magique : La baguette de Cecil paraît un peu démesuré, vis-à-vis de la taille de l'enfant, puisque qu'elle mesure trente centimètres. En bois d'acajou, la baguette a su trouver le maître parfait, qui voit en ce fin bout de bois l'instrument de son pouvoir magique, qui ne cesse de l'émerveiller... malgré lui. Le bois rougeoyant renferme une fine plume de phoenix.

Lieu de résidence en dehors de Poudlard : Stalworthy Manor, sur l'île de Man.

Animal de compagnie : Une chouette minuscule et aux ailes curieusement petites, ce qui ne l'empêche pas de filer à la vitesse de la lumière. L'oiseau ressemble un peu à un moineau plus gros que d'ordinaire, mais il s'agit bel et bien d'un hibou, à entendre ses hululements suraigus. En raison de son caractère un peu fou, Cecil l'a prénommée assez simplement Madness.

~2~

Taille/Corpulence/Apparence physique : Cecil ne se distingue pas particulièrement des autres au niveau de sa corpulence, ou bien encore de sa taille. Mais on peut supposer – et on suppose bien -, que pendant sa croissance, il acquiert une haute taille. Ses traits d’enfants commencent déjà à s’estomper, surtout ses joues rondes de bébé, qu’il est fort heureux de perdre. Hormis cet air poupin qui donnait l’irrépressible et détestable envie aux vieilles tantes et oncles de lui pincer sans ménagement les joues, son corps se transforme petit à petit, et les rondeurs qu’il avait notamment au niveau de ses petites mains potelées, s’effileront et les doigts blancs deviendront longs et fins. Son torse, son bassin, ses jambes s’aplatiront au fil des années, et son long corps trop mince, à la limite de la maigreur, ne lui inspirera guère de sympathie.

Il a hérité comme toute bonne personne digne d’être un Aird, d’un physique qui deviendra pendant l’adolescence l’image même d’une beauté fascinante, mais froide. Le plus bel exemple qui vient à l’esprit de Cecil est sa mère, mais aussi sa sœur, qui en est la réplique. Curieusement, tous les Aird possèdent les mêmes chevelures d’ébène, très lisses, une peau diaphane et des yeux d’émeraude. Mais également des traits altiers, voire parfois cruels et méprisants, et un pli sarcastique relevant un coin de la bouche, charmant rictus d’ironie, qui attise systématiquement la fureur du destinataire d’une raillerie des plus blessantes.

Signe(s) particulier(s) : Cecil possède des grains de beauté un peu partout, mais surtout une longue cicatrice tout le long de son flanc, et qui dessine un très fin bourrelet de chair pâle, séquelle de la fatale expérience de sa grand-mère avec le sortilège Doloris.

~3~

Caractère : Le tempérament du jeune Cecil est assez nébuleux. En effet, il est paradoxal : sous ses airs rêveurs et son extrême douceur, se cache un esprit dur et inflexible.

En apparence, le garçonnet est tout ce qu’il existe de plus serviable, de plus courtois et gracieux. Une demoiselle ou une vieille sorcière en détresse ? Le voilà qui accourt, et en bon chevalier servant, refuse toute récompense, modeste et exemplaire. « C’est tout naturel », a-t-il coutume de déclarer avec un petit air humble et agaçant. Il ne supporte pas le manque de respect fait aux femmes, et se montre, malgré son jeune âge, d’une étonnante galanterie. Peut-être cela est-il dû au fait que Cecil se soit longuement entretenu avec des jeunes enfants de son âge, ait joué avec eux des scènes chevaleresques et tout le décorum, et ait écouté avec la plus grande attention les fables médiévales prônant la défense des opprimés.

Sous sa modestie, se cache en fait l’ambition de gravir les échelons de la société. Mais il n’aime pas la facilité, et plus les défis sont ardus, plus le goût du risque l’excite et lui procure cette sensation de danger qu’il recherche tant. Ce qui explique sa conduite impudente et aventureuse dans l’île, lorsqu’il s’y aventure incognito en compagnie de sa complice de sœur, malgré le fait que leurs parents le leur aient fermement défendu. Braver les interdits l’enivre, tout autant que l’idée d’amasser des connaissances pendant des heures dans des ouvrages de magie, bien qu’il ne s’en servira que bien plus tard. C’est là son côté méfiant, prudent… ne jamais se retrouver à cours de ruses. Mais parfois, une facette sournoise et perfide de son tempérament se dévoile discrètement, et il arrive à exercer une certaine manipulation sur ses proches, avec une subtilité qui n’est pas propre à son âge.

Cecil se plaît à charmer, même s’il ne s’en rend pas toujours compte, et il n’est pas rare que ses beaux yeux verts s’attardent un peu trop dans ceux d’une fillette moldue, afin de lui faire comprendre qu’il réclame un baiser, qu’il recevra d’ailleurs sans peine. Cependant, il est un confident très attentionné et n’hésite pas à donner des conseils lorsqu’on lui en demande. Cecil donne l'impression à ses interlocuteurs qu'il est tout à eux, et qu'il ne se préoccupe que de leur bien-être, même du haut de ses onze ans.

Conclusion : sous ses dehors angéliques d’enfant sage et doux, un adolescent sans remords aucun et uniquement influencé par son instinct se dissimule. Il est semblable à un loup qui ne se préoccupe nullement de la meute, et ne retient que son propre intérêt. Seulement, s’il est entouré d’une bande d’amis suffisamment raisonnable et de bonne nature, Cecil ne risque pas de commettre des trop graves forfaits. L’école de sorcellerie a l’avantage de l’arracher de sa famille, qui, même avec peine, serait parvenue à ancrer profondément la devise des Aird : « Vaincre, ou mourir ».

Sociabilité : N'ayant point eu beaucoup de contact avec d'enfants sorciers, Cecil a plutôt côtoyé les enfants moldus, au grand dam de sa grand-mère et sa mère, qui leur vouent une haine viscérale, et les utilisent ordinairement comme des cobayes, plutôt que de les considérer comme de véritables humains. Le garçon a le conact facile, mais seulement si son interlocuteur se donne la peine de faire le premier pas vers lui, car il n'arrive malheureusement pas à se défaire d'une certaine timidité, qui le bloque et l'oblige à se renfermer sur lui-même.

Situation familiale : Une grand-mère terrifiante, Allegra ; les parents de Cecil, Reginald et Pandora, tout aussi redoutables, et une fille aînée, l'adorable Ginevra.

Histoire : Les Aird sont une vieille famille de Sang-pur, malheureusement déjà en voie de disparition ; leurs membres, comme par une malédiction innée, ont tous été malmené par leur tempérament belliqueux et ténébreux, qui fait courir à sa perte cette ancestrale famille. Le seul descendant mâle, qui pourrait redonner vigueur à la gloire passée des Aird et remédier à leur déchéance, se nomme Cecil Aird, et vit le jour onze ans auparavant, dans le manoir familial de Stalworthy.

Un manoir gigantesque et délabré, qui semble avoir été construit sur l’île de Man depuis la nuit des temps. Le castel s’élève avec véhémence sur un pic rocheux surmontant une falaise de plus de trente mètres, contre lesquelles les vagues s’écrasent rageusement, provoquant sans cesse un raffut du diable. De plus, les rafales de vent qui s’abattent impitoyablement sur le manoir font naître de longs sifflements plaintifs ou menaçants, lorsqu’elles s’engouffrent dans les tuiles d’ardoise, qu’un sortilège retient fermement, puis font une brusque embardée vers les tourelles désordonnées, ont fait naître chez les Moldus de l’île une peur atroce de la falaise Stalworthy, mais encore peuvent-ils se considérer inconsciemment heureux, de ne pas pouvoir apercevoir ce châtelet sinistre, invisible à leurs regards terrifiés.

Fort heureusement, c’est là l’endroit le plus macabre de l’île, qui renferme bien d’autres trésors… Comme ces vallées verdoyantes, remplies de mille plantes utiles aux potions, mais dont les Moldus se servent tout simplement pour leur cuisine ou des remèdes ; des plages de sable fin et blanc, où va et vient une mer claire, mais grise et glaciale ; les petites rivières paresseusement chauffées par un soleil qui peine à percer de gros nuages de coton blanc, et qui sillonnent et coupent les grandes plaines vertes, lacets étincelants peuplés de petites créatures sous-marines.

Ce fut dans ce cadre à la fois idyllique et sinistre que vécut Cecil, qui connaît l’île de Mona comme sa poche, et qu’il considère quasiment comme sienne. Il a plusieurs fois eu l’impression de ne faire qu’un avec la nature, son âme d’enfant insouciant s’ébattant avec un bonheur indicible dans ces terres presque désertes, et qui semblent éternelles. Dès tout petit, pourtant, on l’enferma à double tour dans sa chambre, où le jeune garçon fut soumis à une attention particulière, qui frôlait parfois la geôle. Fort heureusement, il sut trouver une faille à sa prison, et profitant d’un renfoncement où devait autrefois reposer une statue, il bascula dans une cavité souterraine, très probablement un passage secret, comme le manoir en était truffé. Il put ainsi accéder à une totale liberté, et en profita de longues années pour découvrir et se balader dans l’île, sans que personne ne put s’en douter.

Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin, et Cecil devait connaître ce que sa grand-mère appela « un juste retour des choses ». En effet, la principale occupation du garçonnet avait été de s’approcher le plus possible des Moldus, qu’il étudiait avec une grande curiosité. Peut-être avait-il hérité cette étrange attraction de sa mère Pandora, qui avait effectué de nombreux travaux sur les Moldus… mais de nature plus noirs que la simple et discrète observation d’un petit garçon. De fait, il n’était pas rare qu’une poignée de Moldus entrassent parfois dans le manoir Stalworthy, brusquement matérialisé pour eux, mais n’en ressortissent plus… plus jamais… Cecil garde d’ailleurs toujours une peur panique en s’aventurant dans les souterrains de Stalworthy Manor, d’où montaient des cris atroces, parfois à peine humains… Fallait-il leur faire subir d’horribles tourments, pour que leurs hurlements se mêlent aux sifflements du vent, et s’élèvent jusqu’à la plus haute tour du manoir, où se cachait Cecil, lorsque le temps était trop mauvais pour mettre le nez dehors !

On tenta dès sa plus tendre enfance, de la ternir en lui faisant subir de mauvais traitements, afin, disait-on, de forger le véritable caractère d’un Aird, qui se révélerai être le dernier survivant de la famille. Il ne fallait absolument pas que cette branche ancestrale ne s’éteignît ! Pour cela, Cecil endura quotidiennement des châtiments non mérités, et fut souvent très longuement enfermé dans un cachot, où il mourrait de peur, ou bien encore de recevoir des gifles qu’il avait appris d’instinct à deviner… A huit ans, toutefois, il eut à supporter une épreuve qui le marquera à jamais, et ancra une solide haine envers sa famille ; enchaîné dans les oubliettes, tremblant et blanc de terreur, sa grand-mère lança sur lui le sortilège par laquelle devait passer tous les Aird depuis toujours : le sortilège Doloris.

Le jeune garçon ne sortit pas indemne de cette épreuve, et cette sorte de bizutage familial, d’apprentissage graduel de la violence l’avaient terriblement remué. Complètement hagard, il ne put pas parler pendant des semaines, et refusa ensuite d’adresser la parole à sa grand-mère, ou à ses parents. En revanche, sa sœur Ginevra, de cinq ans son aînée, se rapprocha considérablement de lui. Tout d’abord méfiant envers l’adolescente, qu’il soupçonnait le surveiller, elle finit toutefois par gagner sa confiance, et une formidable complicité les unit finalement. Les escapades dans la nature de Cecil et son espionnage des Moldus furent plus que jamais excitants, en compagnie de cette compagne enthousiasme et dynamique, et qui partageait avec lui une ruse dénuée de méchanceté, et une curiosité envers les gens dépourvus de pouvoir magique.

Ginevra lui apprit à lire et à écrire très rapidement, car Cecil était un effet dégourdi et qui manifesta très tôt une certaine propension pour les occupations intellectuelles. De son écriture ronde et maladroites, puis très bientôt sèche mais élégante, il recopia sous la dictée de sa sœur aînée une liste de formules et de potions magiques dans un vieux grimoire de magie noire, dont Cecil, après avoir piqué une divine crise de rage contre ses parents à la suite d’une gifle, avait entièrement effacé l’encre et avait fait explosé toutes les vitres du manoir. Ce fut d’ailleurs sa première démonstration de magie, qu’accueillirent non sans colère et soulagement ses parents et sa redoutable grand-mère. Elle avait été tardive, mais elle avait eu lieu, et ce que Ginevra appelait ses « éclats magiques » se firent de plus en plus rapprochés : pas une semaine ne se passait sans qu’un objet explosa ou prit feu sous l’ire capricieuse de Cecil.

Et enfin, alors que le manoir prenait un air lamentablement délabré, avec ses traces noires d’incendie sur les murs de pierre, ses fenêtres sans vitres, ses toits défoncés, un hibou s’engouffra un soir dans la grande salle de réception du manoir, et déposa sur la table, près de la sombre Pandora Aird, une courte missive, portant l’insigne encore inconnu de Poudlard. Une lecture expresse, et Cecil n’oubliera jamais le regard étincelant de sa mère, avec cet ordre, cette menace :


« Sois le meilleur, sois un Aird… »



~4~


Résumé de ses goûts : S'il y a bien une chose que déteste Cecil - du moins, autant que les épinards ou les côtes de blettes -, ce sont les robes. Quelle vision d'horreur s'est peinte dans son esprit, en imaginant que durant toute une année, il aurait à en porter ! Heureusement, elle a été bien trop faible pour attaquer la joie ineffable de quitter sa famille. Non, lui, ce qu'il préfère, ce sont ces braies de moldus, resserrées à la taille par une ceinture et aux chevilles, et une tunique de toile par-dessus le tout, afin de laisser une totale liberté à Master Cecil de bouger tout son saoûl.
Sinon, il adore mâcher des feuilles de menthe, et est un béritable fanatique du thé. C'est d'ailleurs un des rares points communs qu'il partage avec sa grand-mère : l'heure du thé, c'est sacré.
Il n'aime guère la musique, néanmoins sa véritable passion sont les livres, qu'il dévore du matin au soir, et de sujets divers, même horrifiants pour un enfant de onze ans. Il a pris l'habitude de consigner tous sujets intéressants dans un grimoire qu'il ne quitte pas, enfermé dans une besace. Il montre beaucoup de talents pour le dessin, également, et croque sur des parchemins les magnifiques paysages de Mona, ou bien des membres de sa famille, ou des moldus.

~5~

Où avez-vous connu le forum ? Par le partenariat d'un site, dont je ne saurais plus dire le nom....
Comment le trouvez-vous ? Vraiment sympathique, il a l'air tout à fait original ! Surtout au point de vue du personnage, de son évolution à travers les années !...
Star sur l'avatar : Léo Legrand
Star réservée pour votre personnage quand il grandira : Gaspard Ulliel, si c'est possible ! Wink
Code du réglement : OK


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 21:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie McCooper
Deuxième année ~ Gryffondor
Deuxième année ~ Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 165
Age : 25
Animal de compagnie : : - Un chat noir nommé Mystic -
Baguette magique : : -Bois de Saule, 26.3 cm, plume de Phénix-
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Cecil Aird   Ven 21 Déc - 21:02

Ok, je te réserve déjà les stars Wink
Vivement que tu finisses ta fiche, ze suis préssééeeeeeeee Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cecil Aird
Deuxième année ~ Serpentard
Deuxième année ~ Serpentard
avatar

Nombre de messages : 25
Animal de compagnie : : Madness, la chouette folle !...
Baguette magique : : Bois d'acajou, 30 centimètres, plume de phoenix...
Date d'inscription : 21/12/2007

MessageSujet: Re: Cecil Aird   Ven 21 Déc - 21:09

Wow, déjà ?! Surprised

Je suis soufflé par la rapidité à laquelle on m'accueille ! ^^

Enfin, je tente de faire vite, les vacances devraient jouer en ma faveur, mais je suis malade Sad

* Et pia pia pia *

Zou ! =>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth McKan
Deuxième année ~ Poufsouffle
Deuxième année ~ Poufsouffle
avatar

Féminin Nombre de messages : 60
Age : 23
Animal de compagnie : : Tara, chatte.
Baguette magique : : 26 cm. Bois de chêne. Crin de licorne.
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Cecil Aird   Ven 21 Déc - 21:18

Bienv'nue à toi ^^
Je comprends Charlie... La joie d'un nouvel arrivant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie McCooper
Deuxième année ~ Gryffondor
Deuxième année ~ Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 165
Age : 25
Animal de compagnie : : - Un chat noir nommé Mystic -
Baguette magique : : -Bois de Saule, 26.3 cm, plume de Phénix-
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Cecil Aird   Ven 21 Déc - 21:23

Bon, si tu es malade, je peux comprendre Razz

Mais dépêêêêches-toi avant que je fasse un massacre car je ne suis pas du tout patiente mais alors pas du tout ! Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

Je rigole Razz
Enfin ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva Garner
Deuxième année ~ Gryffondor
Deuxième année ~ Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 22
Animal de compagnie : : Un rat, Jaz.
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Re: Cecil Aird   Ven 21 Déc - 21:38

Bienvenue !

(Même si tu n'as pas fini ta fiche ^^)
Très chou, l'avy.
A quand la suite ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kelenya.heavenforum.com
Laurene McClive
Deuxième année ~ Serdaigle
Deuxième année ~ Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 112
Animal de compagnie : : Une chouette
Baguette magique : : Bois de chêne,poil de licorne,25 cm
Date d'inscription : 14/12/2007

MessageSujet: Re: Cecil Aird   Ven 21 Déc - 22:06

Wel`c Very Happy

T`inquiètes pas,Charlie n'est pas folle ... Razz C`est juste la joie d'avoir un nouveau membre ... [ trop emotif comme fille ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie McCooper
Deuxième année ~ Gryffondor
Deuxième année ~ Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 165
Age : 25
Animal de compagnie : : - Un chat noir nommé Mystic -
Baguette magique : : -Bois de Saule, 26.3 cm, plume de Phénix-
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Cecil Aird   Ven 21 Déc - 22:08

Eh oh tu me cherches, toi ? Suspect

Bon, arrêtons de flooder et attendons qu'il finisse sa fiche, ok ? Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malvina Sigfried
Deuxième année ~ Serpentard
Deuxième année ~ Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 78
Age : 26
Animal de compagnie : : Un Chat
Baguette magique : : 26 cm. Bois de Être. Plume de Phoenix
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: Cecil Aird   Ven 21 Déc - 22:39

Bienvenue =)

Moi j'te préviens juste, tu sais pas dans quoi tu viens de t'embarquer xD lool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://0h-bord-h3ll.skyblog.com/profil/
Charlie McCooper
Deuxième année ~ Gryffondor
Deuxième année ~ Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 165
Age : 25
Animal de compagnie : : - Un chat noir nommé Mystic -
Baguette magique : : -Bois de Saule, 26.3 cm, plume de Phénix-
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Cecil Aird   Sam 22 Déc - 20:19

Waaaah quelle histoire !!! Shocked
T'as un super style d'écriture dis donc ! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cecil Aird
Deuxième année ~ Serpentard
Deuxième année ~ Serpentard
avatar

Nombre de messages : 25
Animal de compagnie : : Madness, la chouette folle !...
Baguette magique : : Bois d'acajou, 30 centimètres, plume de phoenix...
Date d'inscription : 21/12/2007

MessageSujet: Re: Cecil Aird   Sam 22 Déc - 21:44

Waouuuuuh ! Mais quel accueil ! Shocked

Merki Embarassed

Eh bien... je pense que c'est terminé, bien que... j'ai l'impression d'avoir un peu bâclé tout ça, trop empressé d'achever ma fiche plutôt que de la peaufiner...

Enfin, si ça convient... alien

(Aaah ! J'ai hâte de connaître la maison !!! pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie McCooper
Deuxième année ~ Gryffondor
Deuxième année ~ Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 165
Age : 25
Animal de compagnie : : - Un chat noir nommé Mystic -
Baguette magique : : -Bois de Saule, 26.3 cm, plume de Phénix-
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Cecil Aird   Sam 22 Déc - 22:04

Tout ce qu'on peut dire, c'est que çà va pas être facile ! xD
Vous prenez tous du plaisir à me rendre la tâche de la répartition plus difficile ou quoi ?
Raaaaaah ...
Tu as un fond Serpentard, mais tu as un grand côté Gryffondor, tout en ayant un esprit Serdaigle et Poufsouffle ^^''''''
Cà va être dur .... ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cecil Aird
Deuxième année ~ Serpentard
Deuxième année ~ Serpentard
avatar

Nombre de messages : 25
Animal de compagnie : : Madness, la chouette folle !...
Baguette magique : : Bois d'acajou, 30 centimètres, plume de phoenix...
Date d'inscription : 21/12/2007

MessageSujet: Re: Cecil Aird   Sam 22 Déc - 22:07

Eh oui, je n'ai pas voulu que ce soit du tout cuit... un profil un peu plus complexe ! Pas trop typique d'une maison spécifique...

Mais j'avoue que Poufsouffle ne me tente pas vraiment... (une tentative de corruption ? Voyons, le Choixpeau ne se corrompt point Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie McCooper
Deuxième année ~ Gryffondor
Deuxième année ~ Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 165
Age : 25
Animal de compagnie : : - Un chat noir nommé Mystic -
Baguette magique : : -Bois de Saule, 26.3 cm, plume de Phénix-
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Cecil Aird   Sam 22 Déc - 22:08

Bon, laisse moi réfléchir 5 minutes et un Fondateur viendra t'acceuillir ...
Mais lequel ? Telle est la question ! Razz

Rah la laaaaa ...
Je pardonne parce que tu écris super bien ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salazar Serpentard
~ Fondateur ~
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Cecil Aird   Sam 22 Déc - 22:14

Aprés maintes discutions et débats au sein du groupe des Fondateurs, il a été décidé que tu serais sous la tutelle de Salazar Serpentard, cher Cecil ... Bienvenue à Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie McCooper
Deuxième année ~ Gryffondor
Deuxième année ~ Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 165
Age : 25
Animal de compagnie : : - Un chat noir nommé Mystic -
Baguette magique : : -Bois de Saule, 26.3 cm, plume de Phénix-
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Cecil Aird   Sam 22 Déc - 22:18

Voilà, bienvenue parmis nous Wink

Tu peux dés maintenant poster aux calèches, ou répondre à un sujet déjà créer à cet endroit, tu n'es pas obligé de poster à la Place de Darieude ... Mais c'est toi qui décide ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cecil Aird
Deuxième année ~ Serpentard
Deuxième année ~ Serpentard
avatar

Nombre de messages : 25
Animal de compagnie : : Madness, la chouette folle !...
Baguette magique : : Bois d'acajou, 30 centimètres, plume de phoenix...
Date d'inscription : 21/12/2007

MessageSujet: Re: Cecil Aird   Sam 22 Déc - 22:19

Aaah parfait parfait ! Very Happy

Je sais maintenant quelle inclination donner à mon personnage, pour les années à venir... Wink

Il me tarde de commencer à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie McCooper
Deuxième année ~ Gryffondor
Deuxième année ~ Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 165
Age : 25
Animal de compagnie : : - Un chat noir nommé Mystic -
Baguette magique : : -Bois de Saule, 26.3 cm, plume de Phénix-
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Cecil Aird   Sam 22 Déc - 22:31

Cà va donner ! xD

On va poster ensemble, toi et moi, tu vas voir ... Twisted Evil Hin hin hin Twisted Evil
Euh, je veux dire : çà va être trés amusant ! Razz

( Oh fait, le banquet de début d'année va commencer dans quelques ... euh ... minutes ?
Le temps que je mange, quoi Razz )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cecil Aird
Deuxième année ~ Serpentard
Deuxième année ~ Serpentard
avatar

Nombre de messages : 25
Animal de compagnie : : Madness, la chouette folle !...
Baguette magique : : Bois d'acajou, 30 centimètres, plume de phoenix...
Date d'inscription : 21/12/2007

MessageSujet: Re: Cecil Aird   Sam 22 Déc - 23:06

Aaah !

Et est-ce que je pourrais poster pour la première fois au banquet ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie McCooper
Deuxième année ~ Gryffondor
Deuxième année ~ Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 165
Age : 25
Animal de compagnie : : - Un chat noir nommé Mystic -
Baguette magique : : -Bois de Saule, 26.3 cm, plume de Phénix-
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Cecil Aird   Sam 22 Déc - 23:11

Bah oui bien sûr ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Everardus Selwynn
Deuxième année ~ Poufsouffle
Deuxième année ~ Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 31
Baguette magique : : 24,7cm bois de chêne, ventricule de coeur de dragon
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: Cecil Aird   Dim 23 Déc - 17:02

Cte fiche !!! Chuis soufflé Shocked

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Madwyn
Deuxième année ~ Serdaigle
Deuxième année ~ Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Cecil Aird   Dim 23 Déc - 17:15

Bon, ben, je te souhaite la bienvenue un peu en retard ! Laughing
Félicitations pour ta fiche époustoufflante Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sally Brigton
Deuxième année ~ Serpentard
Deuxième année ~ Serpentard
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 25
Animal de compagnie : : Lexy, chouette blanche et noir
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Cecil Aird   Lun 24 Déc - 15:53

Désoler pour le retard...

Et ben dit donc félicitation pour ta presentation çà me laisse bouche bée (surtout par rapport à moi Rolling Eyes ^^)

Bon sinon bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cecil Aird
Deuxième année ~ Serpentard
Deuxième année ~ Serpentard
avatar

Nombre de messages : 25
Animal de compagnie : : Madness, la chouette folle !...
Baguette magique : : Bois d'acajou, 30 centimètres, plume de phoenix...
Date d'inscription : 21/12/2007

MessageSujet: Re: Cecil Aird   Mer 26 Déc - 20:54

Merki beaucoup, Everardus, Luke et Sally... Embarassed

En espérant vous retrouver dans le rp (Luke, c'est en cours ^^) Smile

En attendant Cecil est très bien parti pour se faire très mal voir Razz

Ah oui, j'oubliais : Joyeux Noël à tous, un peu en retard, certes... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cecil Aird   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cecil Aird
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aziae Motina [Poufsouffle] [manque vava]
» Cëcil [Validée]
» Carol Cecil
» Chambre de l'éveil - Niveau SUP - le 14/10
» Conseil pour me monter une équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des fondateurs ... :: ~Au commencement~ :: Présentations des éléves :: Présentations validées-
Sauter vers: