Au temps des fondateurs ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au temps des fondateurs ...

Poudlard vient d'être fondée.Serez-vous un des tout premiers élèves de la célébre école de sorcellerie ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Dans sa ptite caleche [ PV avec qui veut xD ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurene McClive
Deuxième année ~ Serdaigle
Deuxième année ~ Serdaigle
Laurene McClive


Nombre de messages : 112
Animal de compagnie : : Une chouette
Baguette magique : : Bois de chêne,poil de licorne,25 cm
Date d'inscription : 14/12/2007

Dans sa ptite caleche [ PV avec qui veut xD ] Empty
MessageSujet: Dans sa ptite caleche [ PV avec qui veut xD ]   Dans sa ptite caleche [ PV avec qui veut xD ] Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:21

Laurene fit un dernier signe à ses parents,qui disparurent dans la foule afin de transplaner a l'abri des regards indiscrets

Laurene detourna la tête et se rememora le jour ou elle reçut sa lettre d'admission a Poudlard. Elle avait été si impatiente ce jour la ... Et maintenant,elle y était,enfin...

La jeune fille tourna la tête vers la fenêtre : les élèves se ruaient vers la calèches,ou déjà,un atroupement s'était formé. Elle remarqua les 4 fondateurs qui se dirigeaient d'un pas sur vers la calèche qui leur était reservée.

Laurene s'installa bien confortablement au fond de son siege,et prit un livre pour s'occuper pendant le voyage...


HJ : Désolé,c'est court mais j'avais fait un truc et j'ai oublier le titre,donc ca ma tut effacer quand j'ai validé Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lena Stellman
Deuxième année ~ Gryffondor
Deuxième année ~ Gryffondor
Lena Stellman


Féminin Nombre de messages : 29
Animal de compagnie : : Balthazar Hibou Noir
Baguette magique : : 23 cm. Bois de cèdre. Crin de Pégase
Date d'inscription : 19/12/2007

Dans sa ptite caleche [ PV avec qui veut xD ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa ptite caleche [ PV avec qui veut xD ]   Dans sa ptite caleche [ PV avec qui veut xD ] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:31

Pour une fois, Lena n'avait pas eu trop de mal à trouver ce qu'elle cherchait. Enfin si, elle avait eu un peu de mal. Elle sentit un léger pincement sur sa jambe droite. Balthazar, son hibou, commençait à s'agiter dans tous les sens et essayer de s'échapper. Heureusement qu'il n'avait pas de pouvoirs magiques, il serait déjà parti. Voilà pourquoi Lena préférait le laisser dans sa cage. Elle n'aurait pas aime qu'il soit en liberté. Etant malformé de son aile droite, il aurait pû lui arriver n'importe quoi. Lena fit un petit sourire à son animal de compagnie. Enfin c'était plus son meilleur ami... Mais passons, Elle chargea sa valise sur le toit de la calèche, l'attachant solidement avec les courroies de cuir. Lena remarqua une jeune fille de son âge dans la calèche. Ben espérons qu'elle aimera sa compagnie. Et celle d'un hibou qui commençait à devenir une vraie furie. Un dernier coup d'oeil derrière elle, pour dire aurevoir à tout ce qu'elle avait découvert. Et en route ! Lena ouvrit doucement la porte de la calèche et sourit à la fille.

"Bonjour ! "

Lança t-elle d'une voie egayée soudainement. C'était assez rare pour elle. Elle n'était pas très sociable mais aujourd'hui, elle s'en contre fichait. Elle monta d'un bond souple dans la calèche et attrapa la cage de Balthazar une fois à l'intérieur. Lena la hissa et la déposa délicatement à côté d'elle. L'hibou commença déjà à paniquer dans cet endroit plutôt sombre. La fillette le rassura en lui donnant une petit morceau de pomme. L'oiseau se calma et entreprit d'explorer l'intéireur de ses grands yeux verts. Lena regarda la fille devant elle.

"Je m'appelle Lena Stellman.. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Laurene McClive
Deuxième année ~ Serdaigle
Deuxième année ~ Serdaigle
Laurene McClive


Nombre de messages : 112
Animal de compagnie : : Une chouette
Baguette magique : : Bois de chêne,poil de licorne,25 cm
Date d'inscription : 14/12/2007

Dans sa ptite caleche [ PV avec qui veut xD ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa ptite caleche [ PV avec qui veut xD ]   Dans sa ptite caleche [ PV avec qui veut xD ] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:06

Laurene,qui lisait assise sur le siege,n'était pas vraiment concentrée dans sa lecture... L'exitation,sans doute ? Elle n'en savait rien,mais une chose était sur,elle avait hate d'être à Poudlard. Alors qu'elle relisait sa phrase pour la 5ème fois,une jeune fille entra dans la calèche. Elle sourit,heureuse de trouver un peu de compagnie... Elle regarda la jeune fille s'affairait,et admira avec entousiaste son hibou : il était vraiment magnifique,mais n'égalé en aucun cas sa magnifique Ludwig Razz

Coucou,moi c`est Laurene,Laurene McClive ...

Elle sourit à nouveau. La fille avait l'air sympathique,et c'était tant mieux ! Elle pensait alors pouvoir passer un bon moment en sa compagnie ... Cette perspective l'enchanta immeditament...
Elle marqua son livre à l'aide d'un marque-page offert par sa grand-mère et ferma le livre
Revenir en haut Aller en bas
Lena Stellman
Deuxième année ~ Gryffondor
Deuxième année ~ Gryffondor
Lena Stellman


Féminin Nombre de messages : 29
Animal de compagnie : : Balthazar Hibou Noir
Baguette magique : : 23 cm. Bois de cèdre. Crin de Pégase
Date d'inscription : 19/12/2007

Dans sa ptite caleche [ PV avec qui veut xD ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa ptite caleche [ PV avec qui veut xD ]   Dans sa ptite caleche [ PV avec qui veut xD ] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:17

Balthazar, perçut immédiatement la magnifique (^^) chouette et se calma aussitôt. Deux rapaces, aucun danger pour lui après tout... Satisfaite qu'il arrête son taintamare, Lena reposa son regard sur la denommée Laurene. Dehors, l'agitation était à son comble. Soudain, la fillette aperçut ce qui semblait être les 4 directeurs. Enfin, semblait. Quelle honte, elle ne savait presque plus leurs noms ! Ah si quand même mais alors leurs visages... c'était pas gagné. Lena était née dans une famille d'ignorants après tout. Elle ne savait rien de ses parents même pas si ils étaient sorciers ou non. D'ailleurs si un jour on lui pose la question... Elle répondra quoi ? Enfin après tout on n'y était pas encore. En tout cas le voyage promettait d'être long. Génial ! Des heures d'affilées dans une calèche assise. Elle sera bien engourdie après.

"A ton avis, le voyage va durer combien de temps ?"

Etait-elle si pressée que ça de se rendre à Poudlard ? Enfin c'était surtout pour échapper à ses grands-parents qu'elle avait envie de partir. Mais maintenant, avec livres et accesoires dans la valise et le plus important la baguette en poche de sa grande veste de laine.
Revenir en haut Aller en bas
Laurene McClive
Deuxième année ~ Serdaigle
Deuxième année ~ Serdaigle
Laurene McClive


Nombre de messages : 112
Animal de compagnie : : Une chouette
Baguette magique : : Bois de chêne,poil de licorne,25 cm
Date d'inscription : 14/12/2007

Dans sa ptite caleche [ PV avec qui veut xD ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa ptite caleche [ PV avec qui veut xD ]   Dans sa ptite caleche [ PV avec qui veut xD ] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:34

Laurene admira les deux rapaces,qui semblaient tous deux être tombés sous le charme de l'autre...Des petits Hichouette,sa le ferait xD . Elle fut satisfaite de trouver un peu de compagnie pour sa chouette,qui risquait de trouver le temps long ... En effet,le voyage durerait environ

- 6 jours il me semble,a cause de la "lenteur" des calèches... Autrement dit,on est ici pour un bon moment ...

Elle regarda la grande horloge de la place . Encore 2 min ... 2 min et c'était bon,ils partiraient,enfin...Encore une fois,l'impatience s'empara d'elle ... Non qu'elle était pressée de commencer les cours,au contraire ^^, mais elle avait hate de pouvoir pratiquer la magie,et non les petits sorts de pacotilles (-> mdr ) que ses parents lui avaient appris.

- Tu esperes aller a quelle maison ?

Elle sortie ca,brusquement,et fut elle même surprise de se l'entendre dire,en vue de sa timidité...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Stellman
Deuxième année ~ Gryffondor
Deuxième année ~ Gryffondor
Lena Stellman


Féminin Nombre de messages : 29
Animal de compagnie : : Balthazar Hibou Noir
Baguette magique : : 23 cm. Bois de cèdre. Crin de Pégase
Date d'inscription : 19/12/2007

Dans sa ptite caleche [ PV avec qui veut xD ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa ptite caleche [ PV avec qui veut xD ]   Dans sa ptite caleche [ PV avec qui veut xD ] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:51

Balthazar commença à pousser de petits cris amicaux on va dire. Les deux oiseaux allaient bien causer pendant.... 6 jours ?! Tellement que ça ? Youpi, quoi de mieux que de rester 6 jours là-dedans. En espérant qu'il y est des pauses. Parceque sinon ça allait l'être l'enfer. Son regard se porta sur la pendule. Plus qu'une 1 min. 1 minute et sa vie changera. Ses yeux furent rivés un moment sur les aiguilles. Puis revinrent sur Laurene.

"Tu l'as dit... 6 jours. Bah tant qu'on y est !"

Ajouta t-elle en souriant et en haussant les épaules. La prochaine question fut plutôt embarassante pour Lena. Mais elle ne le montra en aucun cas. Elle se montrait très neutre envers ses sentiments. Elle tourna la tête les yeux un peu perdus dans le vide.

"Et bien... Je n'y ai jamais songé. Enfait je ne sais même pas où je voudrai être."

Lena sentit alors une secousse. La cage du hibou trembla. Et la calèche s'ébranla. Le voyage commençait. La fillette jeta un dernier coup d'oeil où la pendule sonnait 11 heures. Elle ne pouvais percevoir ses sentiments, elle se sentit comme détachée de son monde auquel elle avait appartenu.
Revenir en haut Aller en bas
Laurene McClive
Deuxième année ~ Serdaigle
Deuxième année ~ Serdaigle
Laurene McClive


Nombre de messages : 112
Animal de compagnie : : Une chouette
Baguette magique : : Bois de chêne,poil de licorne,25 cm
Date d'inscription : 14/12/2007

Dans sa ptite caleche [ PV avec qui veut xD ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa ptite caleche [ PV avec qui veut xD ]   Dans sa ptite caleche [ PV avec qui veut xD ] Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:29

Laurene regarda la gygantesque horloge ... 11h et 15 secondes . Sa y est,enfin ils partaient ... Le voyage allait être long,elle en était sur,mais elle pourrait dormir,alors sa irait ... Elle regarda par la fenêtre : des parents faisaient de grands signes en guise d'adieu a leur enfants... Laurene aperçut sa mère qui lui faisait un signe de main. Elle fut étonnée de la voir encore ici,la pensant déjà bien au chaud chez elle. Elle lui rendit son salut,et la regarda jusqu'a ne plus l'apercevoir...

- A ok ... Bah tu me diras,moi,avant d'avoir lue un livre sur les fondateurs,je ne savais rien des maisons,et je n'avais aucune idée de la maison ou je pourrais être...

Elle sourit,puis elle sortie de patacitrouille,et en tendis une a Lena

- Tu en veux ?

Elle en prie une et la grignota. Elle adorait les petites sucreries,c'etait son petit point faible ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Lena Stellman
Deuxième année ~ Gryffondor
Deuxième année ~ Gryffondor
Lena Stellman


Féminin Nombre de messages : 29
Animal de compagnie : : Balthazar Hibou Noir
Baguette magique : : 23 cm. Bois de cèdre. Crin de Pégase
Date d'inscription : 19/12/2007

Dans sa ptite caleche [ PV avec qui veut xD ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa ptite caleche [ PV avec qui veut xD ]   Dans sa ptite caleche [ PV avec qui veut xD ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:20

Lena regarda avec curiosité ce que lui tendait Laurene. Quelle pommée elle était ! Elle ne savait rien de la sorcellerie. Et d'ailleurs, elle ne savit pas si ses parents ou quelqu'un de sa famille avait été un sorcier. Enfin bref, à vrai dire qu'elle s'en moquait un peu. Le plus important était d'avoir été accepté à Poudlard. Elle prit un bout de la patacitrouille et sourit.

"Je veux bien goûter.Merci."

Elle le prit dans sa bouche et le mastiqua avant de l'avaler. Ce n'était pas mauvais, voir même bon. Elle se recala dans son siège et observa le paysage qui défilait. La route sera longue, la calèche avait quitté Londres maintenant. Lena regarda le livre que Laurene avait posé.

"Au fait, tu lisais quoi avant que j'arrive ?"

Simple curiosité. A son avis, cela concernait la sorcellerie ou la magie, les potions ect.
Revenir en haut Aller en bas
Laurene McClive
Deuxième année ~ Serdaigle
Deuxième année ~ Serdaigle
Laurene McClive


Nombre de messages : 112
Animal de compagnie : : Une chouette
Baguette magique : : Bois de chêne,poil de licorne,25 cm
Date d'inscription : 14/12/2007

Dans sa ptite caleche [ PV avec qui veut xD ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa ptite caleche [ PV avec qui veut xD ]   Dans sa ptite caleche [ PV avec qui veut xD ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:40

Laurene regardait par la fenêtre de la calèche,tout en grignotant un morceau de patacitrouille. Au dehors,l'herbe était recouverte d'une epaisse couche de givre,et Laurene fut bien contente d'être au chaud. Elle frotta ses deux mains pour se les rechauffer un peu,et reprit un petit boud de patacitrouille.
Elle tourna la tête quand Lena lui adressa la parole. Elle regarda son livre,posé sur le siege a coté d'elle,et s'en empara.


- C`est un livre fantastique ... J'adore ce genre de livre ... C`est l'un de mes genres favoris ...

Elle reposa le livre,puis tourna la tête vers Lena

- Et toi ? Tu lis quoi comme style de bouquins ?

Laurene et sa curiosité ... Toujours a poser des questions ... Toujours a s'interesser aux autres ... Des fois ses questions pouvaient même être indiscretes ... Sa mère l'avait assez sermonné la dessus ...



hj : Pas d'idée de titre de bouquin,tu m'en excuseras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lena Stellman
Deuxième année ~ Gryffondor
Deuxième année ~ Gryffondor
Lena Stellman


Féminin Nombre de messages : 29
Animal de compagnie : : Balthazar Hibou Noir
Baguette magique : : 23 cm. Bois de cèdre. Crin de Pégase
Date d'inscription : 19/12/2007

Dans sa ptite caleche [ PV avec qui veut xD ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa ptite caleche [ PV avec qui veut xD ]   Dans sa ptite caleche [ PV avec qui veut xD ] Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:28

[Pas grave t'inquiètes ^^]
Lena réfléchissa un petit moment en fixant la couverture du livre et finit par répondre.

"J'aime seulement les livres de fantastique, ceux d'école m'enuisent et j'ai horreur de ceux à l'eau de rose ^^. Un peu comme toi quoi."

Lena jeta un coup d'oeil par la fenêtre. Le temps avait changé et il commençait à pleuvoir de fines goutelettes. Balthazar, qui s'était endormi un moment, reprit de huhuer avec entrain. La fillette fronça les sourcils vers lui, lui intimant de se taire par son regard. Le jeune hibou décida, rapidement cette fois-ci (peut-être pour se faire bien voir de la chouette ^^), d'arrêter son bruit insuportable et se calma de quelque peu. Ses grands yeux verts dans le noir brillaient. Il faisait pratiquement noir maintenant. Et les sombres nuages gris restaient dans le ciel. Lena se tassa dans son siège.

"Hé ben, on va faire notre première rentrée sous la pluie..."

Elle soupira légèrement et regarda le paysage monotone.
Revenir en haut Aller en bas
Laurene McClive
Deuxième année ~ Serdaigle
Deuxième année ~ Serdaigle
Laurene McClive


Nombre de messages : 112
Animal de compagnie : : Une chouette
Baguette magique : : Bois de chêne,poil de licorne,25 cm
Date d'inscription : 14/12/2007

Dans sa ptite caleche [ PV avec qui veut xD ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa ptite caleche [ PV avec qui veut xD ]   Dans sa ptite caleche [ PV avec qui veut xD ] Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:11

Laurene écouta Lena attentivement ... Elle sourit et répondit

- Si tu es interressée,je pourrais te le prêter,il me reste une cinquantaine de pages à lire ...

Elle posa sa main sur la fenêtre de la calèche,et la retira immédiatement : celle çi était aussi froide que de la neige. De la buée s'était formé sur la paroie glaciale,et Laurene dessina un petit bonhomme qui souriait. Elle regarda ensuite l'horizon : Des montages,dont les sommets étaient cachés par la brume,donnaient un air inquiètant,pas vraiment rassurant ... La nuit commençait à tomber, et la lumière de la calèche s'alluma faiblement,permettant ainsi de voir l'interieur de cette dernière. Laurene remarqua aussi la fine pluie qui tombait et répondit à Lena

- Oui,dommage ... J'éspère juste qu'on ne saura pas trempé ... Je ne tiens pas à être malade dès le premier jour ...

Elle soupira,et du revers de la main,essuya la buée sur la fenêtre,lui permettant ainsi de contempler le paysage....
Revenir en haut Aller en bas
Lena Stellman
Deuxième année ~ Gryffondor
Deuxième année ~ Gryffondor
Lena Stellman


Féminin Nombre de messages : 29
Animal de compagnie : : Balthazar Hibou Noir
Baguette magique : : 23 cm. Bois de cèdre. Crin de Pégase
Date d'inscription : 19/12/2007

Dans sa ptite caleche [ PV avec qui veut xD ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa ptite caleche [ PV avec qui veut xD ]   Dans sa ptite caleche [ PV avec qui veut xD ] Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:24

Ca y est. C'était la nuit noire. Première nuit dans une calèche. La nuit promettait d'être secouante. Elle jeta un regard à Balthazar qui s'était assoupi. Lena se cala encore plus dans son siège et dit :

"D'accord. Mais te presse pas pour le lire."

Sa fine main vint se poser sur la vitre et donnée des mouvements d'essuis-glace. Le paysage s'offrait à son regard maintenant. Les montagnes défilaient en chaîne et les nuages qu'on ne voyait plus à cause du noir qu'était la nuit grondaient toujours. Il pleuvait fort maintenant. Heureusement que la calèche était étanche. Sinon, je vous dis pas l'innondation.

"En effet se serait bête d'être malade pour les premiers cours..."

Imaginez pendant un cours de potions vous éternuez... Le résultat sera surprenant. Fixant son ombre sur la plancher, Lena s'apperçut que la lumière baissait. Pour finir par s'éteindre. Ah bravo, et elle n'avait pas d'allumettes sur elle. C'était vraiment le noir maintenant dans la calèche. Lena n'avait pour seul repère que les serres de son hibou qui brillaient dans la nuit. La fillette soupira.

"Bon bah... Je crois qu'on va faire le voyage dans le noir. "

Si seulement elle conaissait un sortilège capable de donner de la lumière. Mais elle n'en savait rien et si elle cherchait dans ses livres, de toute façon il n'y avait pas de lumière. Et puis ses livres étaient sur le toit de la calèche.
Revenir en haut Aller en bas
Laurene McClive
Deuxième année ~ Serdaigle
Deuxième année ~ Serdaigle
Laurene McClive


Nombre de messages : 112
Animal de compagnie : : Une chouette
Baguette magique : : Bois de chêne,poil de licorne,25 cm
Date d'inscription : 14/12/2007

Dans sa ptite caleche [ PV avec qui veut xD ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa ptite caleche [ PV avec qui veut xD ]   Dans sa ptite caleche [ PV avec qui veut xD ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:16

La calèche se secoua violament ... Sans doute avait-elle roulé sur un cailloux un peu trop volumineux . La cage de sa chouette manqua de tomber à la renverse,mais Laurene evita la catastrophe en venant au secour de son animal et en rattrapant brievement sa petite maison ... Elle avait eu chaud ... Laurene savait combien il était dure de calmer sa chouette si un quelconque evênement venait à troubler sa tranquillité ...
D'une voix calme et posée,elle répondit à Lena,qu'elle lisait vite et que donc elle aurait surement terminé son livre dans la semaine ... Du moins,si elles arrivaient seines et sauves à Poudlard ...


Laurene fit une grimace en remarquant la pluie diluvienne qui s'abbatait sur eux,sans avoir l'air de vouloir cesser ... Elle qui d'habitude adorait la pluie,priait pour que le toit resiste aux poids des valises,et ne s'effondre pas sur les deux jeunes filles,les laissant ainsi sous la pluie froide.

- Esperons que la pluie s'arretera ... C'est le déluge dehors ...

La jeune fille sursauta quand la lumière s'éteignit ... Elle detestait être plongé dans le noir ... Elle attendit quelques minutes,esperant que la lumière revienne ... Comme elle ne revenait toujours pas,elle ouvrit la porte de la calèche et regarda devant,essayant de s'abriter d'une main,et de se tenir de l'autre ... Comme il faisait froid,elle referma precipitament la porte

- Ca doit être une panne ... Quelques calèches sont dépourvus de lumière,et d'autre en ont ... Ca devrait revenir bientôt ...

Laurene posa sa main sur la chauffage,qui devenait de plus en plus froid ...

- Pourvus qu'ils ne prennent pas leur temps ... Ou il va vite faire froid ici ...

HJ : Je sais pas si les chauffages existaient déjà à cette époque ... On va dire que oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans sa ptite caleche [ PV avec qui veut xD ] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa ptite caleche [ PV avec qui veut xD ]   Dans sa ptite caleche [ PV avec qui veut xD ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa ptite caleche [ PV avec qui veut xD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour Poudlard ! [Qui veut ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des fondateurs ... :: ~ Pour finir ... ~ :: La Pensine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser